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Pokémon Jaspe
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 35%  [ 6 ]
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FinalArt
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Joined: 25 Nov 2009
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PostPosted: Sat 4 May - 20:25 (2013)    Post subject: Pokémon Jaspe

Euh, Eurons. Tu peux arrêter ton projet, s'il te plait ? Il fait trop de concurrence au mien Petit saligaud mal élevé
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Eurons くさ (05/05/13)
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PostPosted: Sat 4 May - 20:25 (2013)    Post subject: Publicité

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Girakoth
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Joined: 13 Mar 2011
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PostPosted: Sat 4 May - 22:58 (2013)    Post subject: Pokémon Jaspe

Euh, désolé d'arrêter ton délire mais je pense qu'il n'y a pas de "concurrence" entre les projets Imbécile heureux

Pour en venir aux screens, il y a deux points à améliorer à mon avis:
-la couleur de l'herbe, beaucoup trop claire à mon goût
-les ombres des bâtiments: certains n'en ont aucune, et celle des autres est beaucoup trop opaque

Mais sinon, le mapping est joli, beau boulot!
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Moy
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ID Steam: moy_97

PostPosted: Sat 4 May - 23:48 (2013)    Post subject: Pokémon Jaspe

Les facesets sont juste les chara agrandis, c'est donc normal qu'ils soient pixelisés.
Pour les couleurs du sol je trouve que ça fait en même temps trop flashy et en même temps je trouve que ça donne une ambiance à ton jeu que tu pourrais contraster pas des moments où le sol est plus foncé quand il pleut ou qu'un évent de team ennemi se passe.


Girakoth wrote:
Euh, désolé d'arrêter ton délire mais je pense qu'il n'y a pas de "concurrence" entre les projets Imbécile heureux


Il ne le disait pas au premier degré, ce qu'il veut dire c'est que d'après lui d'un certain point de vu Jaspe ressemble à Extinction.

Pour l'ombre des bâtiments je pense que c'est du au fait qu'il ai pris des bâtiments sur différents tilesets et donc les ombres n'ont pas me même style. D'ailleurs je trouve que les maisons des screens en bas à droite ne vont pas avec l'ambiance joyeuse, gaie des autres screen.
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Willow
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Miss Cookie
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ID Steam: [FR] Willow



PostPosted: Sun 5 May - 14:53 (2013)    Post subject: Pokémon Jaspe

J'ai pas grand chose à rajouter de plus que ce qui a déjà été dit.
Effectivement les ombres des bâtiments dans tes derniers screens sont un peu bizarres x)
Faudrait que tu ai une "recette" pour tes ombres du genre :
=> Ombre noir avec une opacité de 30%
Mais évite le gris trop clair, ça donne des couleurs délavées Imbécile heureux

Sinon, je viens de visiter tout le topic et j'ai l'impression que ton projet avait beaucoup de défauts mais s'est énormément amélioré.
Maintenant ton projet donne vraiment envie de le voir avoir une version terminée ^^
Bon courage :D

*Willow est maintenant votre fan*
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Eurons くさ (05/05/13)
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TouzaxA
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Joined: 27 Jul 2012
Posts: 2,669

PostPosted: Sun 5 May - 14:56 (2013)    Post subject: Pokémon Jaspe

Pour les ombres, je voudrais ajouter qu'un léger dégradé fait très joli. (Simple flou gaussien)
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FinalArt
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Joined: 25 Nov 2009
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Graphiste & Développeur
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PostPosted: Sun 5 May - 22:39 (2013)    Post subject: Pokémon Jaspe

Traduction de mon post précédent : c'est un très bon projet.
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og_loc-TATOO
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Joined: 11 Oct 2009
Posts: 3,383
Sailor Maniac
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PostPosted: Mon 6 May - 18:34 (2013)    Post subject: Pokémon Jaspe

non, laisse, il comprendra tout seul comme un grand '-'
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Maritass6
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Joined: 08 Jun 2013
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PostPosted: Wed 12 Jun - 15:44 (2013)    Post subject: Pokémon Jaspe

Pas mal du tout ton projet. Je le trouve assez beau perso. :D
Sinon, pas mal l'idée de donner un costume de Pokémon aux champions. ^^
Bonne chance pour ton projet. =)
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Eurons くさ
Animateur
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La mort.
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Non renseigné (Visible...)

PostPosted: Fri 19 Jul - 14:22 (2013)    Post subject: Pokémon Jaspe

Bonjour, bonsoir, merci pour toute vos remarques constructives pour la plupart, elles m'aident à avancer.
Sachez que le jeu est jouable pendent 2H15, je voudrais bien poster une démo, mais trop de fautes d'orthographes subsistes.
Voici de nouveaux screens, qu'en pensez vous ?
Comme vous pouvez le voire, l'heure est les chaussures de courses ont été intégré IG.
J'aimerais aussi rendre ma route un peut plus vivante, je la trouve limite endormante la.
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FinalArt
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Joined: 25 Nov 2009
Posts: 1,573
Graphiste & Développeur
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PostPosted: Fri 19 Jul - 14:26 (2013)    Post subject: Pokémon Jaspe

Waaah, j'adore.

Par contre, le cadre des messages et des avatars ne collent pas avec le reste. :/
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ZenosKun
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Joined: 21 Nov 2011
Posts: 450
Elsword's player : Ara - Eve - Elsw

PostPosted: Fri 19 Jul - 16:46 (2013)    Post subject: Pokémon Jaspe

C'est très bô. J'aime beaucoup l'ambiance
J'ai été forcé ._.
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Kyrtus
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Joined: 15 Jul 2013
Posts: 24
Localisation: Belgique

PostPosted: Sun 21 Jul - 11:24 (2013)    Post subject: Pokémon Jaspe

Yup, bah puisque tu me l'as demandé je vais te faire part de mon avis. Imbécile heureux

Tout d'abord, la présentation est bien foutue, niveau screenshot c'est impec, franchement j'adhère.

Bref, le scénario. Tout le long c'est "orné" de petites fautes, mais c'est lisible, faudrait juste faire attention et te relire (et aussi ne pas oublier de mettre quelques maj, chose que tu oublies), et aussi éviter quelques passages superflus. Mais c'est pas la partie intéressante du synopsis...
Dans l'ensemble, le scénario ne semble pas trop maladroit, pas trop répétitif, ça c'est bon, l'idée du Latios contrôlé est pas mal (ça me rappelle Kyûbi dans Naruto, contrôlé par Tobi), ça rajoutera un peu de mystère et aussi de rebondissement.
Donc partie scénario c'est bien, n'hésite pas à faire durer l'intrigue tout au long du jeu et de rajouter beaucoup d'obstacles au héros et je crois que ça aura un rendu "exquis".

Puis, les personnages. Alors là, c'est une partie que j'ai pas trop aimé, autant dire Alexis, Laurie et Hérrick ont tous les trois droit à un sprite soigné et à une bonne personnalité, autant dire les rivaux... Je trouve Jonathan pas très crédible, et Rachid a pas un sprite bien réussi, même si le character passe, le battler est pas magnifique.

Et vraiment le pire, je crois bien que ce sont les champions... J'arrive vraiment pas à les prendre au sérieux... Ah... Mais... ah oui... Ce sont des gijinkas !
Non mais je trouve ça vraiment effroyable, c'est vraiment voler et violer l'âme du champion, ça faudrait véritablement changer, et Lise est pas très authentique, tu pourrais t'inspirer d'Iris dans N&B pour la rendre légèrement mieux parce que là...

Je vais ponctuer ça part des félicitations pour le reste, les graphismes et l'interface sont nickels, la réalisation superbe, le mapping a l'air bien foutu (j'adhère aussi à 200% pour Bourg-Tranquille dans la neige !) ; continue comme ça !
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Eurons くさ (21/07/13)
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Phoenix
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Joined: 23 Jul 2013
Posts: 114

PostPosted: Thu 25 Jul - 10:49 (2013)    Post subject: Pokémon Jaspe

Encore un projet fantastique !
Par contre un truc qui me dérange : les facesets qui sont trop pixelisés :x
Ce projet est fait avec quel psp ?
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Nuri Yuri
Team SDK


Joined: 15 Oct 2008
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~Entity~
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ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Thu 25 Jul - 12:40 (2013)    Post subject: Pokémon Jaspe

D'après la présentation PSP DS 0.4 :b
Espérons que le facesets soient remaniés un jour. (Je pense qu'il l'a laaargement lu que ses faceset n'allaient pas x) )
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Graphmaker
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Joined: 21 Nov 2011
Posts: 282

PostPosted: Sun 28 Jul - 10:13 (2013)    Post subject: Pokémon Jaspe

Pour les faceset, pourquoi ne pas utiliser des battlers à la place vue qu'ils ont une plus haute résolution ?
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