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Pokémon Jaspe
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Le projet vous plais ?
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Non
35%
 35%  [ 6 ]
Total Votes : 17

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Ninigi
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Joined: 22 Feb 2014
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2009 Members
Localisation: Tarn
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PostPosted: Thu 6 Mar - 16:38 (2014)    Post subject: Pokémon Jaspe

Kreiss wrote:
Tu devrais faire un dessin de Latios/Latias pour le logo. (Qui est de moi.)


Je pense que tu n'avais pas besoin de le dire que le logo c'était de toi, on l'avais remarqué ^_^
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PostPosted: Thu 6 Mar - 16:38 (2014)    Post subject: Publicité

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Eurons くさ
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Joined: 23 Nov 2011
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La mort.
Localisation: Partout dans ce monde ou je puis ôter la vie.
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PostPosted: Mon 21 Apr - 12:49 (2014)    Post subject: Pokémon Jaspe

Bonjour,
c'est avec joie que je présente les trois premières animations crées
pour Pokémon Jaspe par Kreiss et prog' par mes soins, suivis d'une petite balade.

https://www.youtube.com/watch?v=CqnOv2tfvXI

Scusez le lien brute, la balise bug Pleurnicheur
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Moy
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Joined: 22 May 2010
Posts: 545
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ID Steam: moy_97

PostPosted: Mon 21 Apr - 15:02 (2014)    Post subject: Pokémon Jaspe

J'ai l'impression que les ombres des nuages sont au dessus de toi et qu'il bougent avec ton perso, ça fait bizarre.
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Jimmy
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Joined: 27 Mar 2009
Posts: 1,093

PostPosted: Mon 21 Apr - 18:57 (2014)    Post subject: Pokémon Jaspe

J'aime bien mais le back de l'heroine est pas très joli :c et sur le chara les cheveux changent subitement de sens
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Sangana
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Joined: 14 Feb 2010
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Capitaine Shinigami
Localisation: ??? dans le monde
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PostPosted: Mon 21 Apr - 22:22 (2014)    Post subject: Pokémon Jaspe

Le chara provient des versions DPP avec une simple recolo si je ne m'abuse
Par contre pour le back Oo, tu lui a mis du gel fixation béton ?
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Eurons くさ
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Joined: 23 Nov 2011
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La mort.
Localisation: Partout dans ce monde ou je puis ôter la vie.
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PostPosted: Mon 21 Apr - 23:00 (2014)    Post subject: Pokémon Jaspe

Sangana, tu t'es foiré royalement sur le charas là. . .
Je verrais ce que je peux faire pour le back.

Sinon, pas d'avis sur les animations de combat ?
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Sangana
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Joined: 14 Feb 2010
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Capitaine Shinigami
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PostPosted: Tue 22 Apr - 00:08 (2014)    Post subject: Pokémon Jaspe

Je ne me trompe jamais '-'


Au mieux celui qui a fait les charas à aussi modifier de 2ou 3 pixel la coupe.
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Bati
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A LOTTA !
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PostPosted: Mon 5 May - 00:50 (2014)    Post subject: Pokémon Jaspe

Je n'avais jamais prêté trop attention à ce projet, bah franchement je suis déçu de ne pas l'avoir fais avant ! Je ne suis pas très fan des graphismes en revanche, le mélange des style dérange un peu, mais j'ai surtout du mal avec le design du héros en fait. Je pense que vous pouvez largement l'améliorer, en tout cas, bonne chance pour la suite !
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Eurons くさ
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La mort.
Localisation: Partout dans ce monde ou je puis ôter la vie.
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PostPosted: Fri 9 May - 00:39 (2014)    Post subject: Pokémon Jaspe

Bonsoir, voici une petite vidéo présentant le title screen, codé aimablement par Schneitizel en échange de mes services :p
Je remercie agréablement vos commentaires.
Xooit tape encore un de ces bugs. . .
https://www.youtube.com/watch?v=fbr6kncVn_w
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joeyw (09/05/14)
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Aye
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Empereur Tarenfoudre
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PostPosted: Fri 9 May - 10:09 (2014)    Post subject: Pokémon Jaspe

Les mouvements de Latios me gène un peu :/
il se penche trop brusquement
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LaPampa
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Pampa Masculin


PostPosted: Wed 21 May - 18:56 (2014)    Post subject: Pokémon Jaspe

Les éléments en eux-même sont bien, mais il y a quand même des détails qui pèchent :
- Au moment où la pokéball glisse sur le damier, il y a un zoom sur celle-ci lors du changement d'écran, mais pas sur le damier (que je trouve d'ailleurs un peu superflux, un fond uni m'irait mieux. mais osef car le plus important c'est que ça vous plaise à vous)
- Le Latios et le fond ne vont pas très bien ensemble. Premièrement à cause de l'opposition 3D/pixel-art, mais aussi à cause de l'effet bizarre créé par la vitesse que l'animation suggère et l'arrière-plan qui, lui, reste statique. Vous pourriez peut-être exploiter le double-écran en réservant le bas au titre et au fond et en laissant Latios virevolter dans le ciel en haut, sans fond particulièrement détaillé. Vous pourriez même renforcer l'effet de vitesse avec des traits blancs qui partiraient vers l'extérieur de l'écran (un peu comme lors des accélérations dans mario kart, mais je sais pas si on voit bien ce que je veux dire)

Voilà, j'espère pas avoir été trop chiant avec mes conseils. C'est finalement que des petits détails qui représentent pas grand chose par rapport à tout le travail qui a déjà été fait pour cet intro (qui est déjà bien, soit dit en passant), bonne chance ! LaPampa
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Eurons くさ (23/05/14)
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Oshidawa
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Joined: 06 May 2009
Posts: 369
Localisation: Perpignan

PostPosted: Wed 29 Oct - 00:58 (2014)    Post subject: Pokémon Jaspe

Le projet est mort ?
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Eurons くさ
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La mort.
Localisation: Partout dans ce monde ou je puis ôter la vie.
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PostPosted: Sun 2 Nov - 18:30 (2014)    Post subject: Pokémon Jaspe

Non mais je suis très, très pris en ce moment, alors les choses de la vie IRL prennent le pas.
Dès que j'ai le temps, ce seras repartis n_n
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Sangana
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Capitaine Shinigami
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PostPosted: Mon 24 Nov - 23:43 (2014)    Post subject: Pokémon Jaspe

Yo y a moyen de savoir qui a fait l'intro =?
Tu sais le latios qui vole et la pokeball x) les graphs quoi x)
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Eurons くさ (28/11/14)
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Eurons くさ
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PostPosted: Fri 28 Nov - 23:50 (2014)    Post subject: Pokémon Jaspe

Kreiss, Oshidawa et moi.
Voilà, tu as ta réponse n_n
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