Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[OAC] PSP Graph
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Coolman59
Guest

PostPosted: Sat 5 Jul - 23:27 (2008)    Post subject: [OAC] PSP Graph

Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Je fais un topic ( eh oui encore x) ) mais cette fois-ci basé sur le style de mon cher collègue, c'est à dire le topic de PSP-GraphDP qui est génial pour moi et qui est fait et géré par mon camarade darkange.

Or je plagie son topic (désolé dark, tu l'en voudras pas ? ) et j'adopte ce topic à la sauce OAC. Pour les incultes, OAC = Or/Argent/Cristal tout simplement. =)
Oui je reprends le même principe de dark qui est de faire PSP un style de Diamant/Perle. Mais moi ce sera à la sauce OAC.
Je posterais régulièrement le fruit de mes travaux par des mise à jour. Ce topic comprendra bien sûr tout les tilisets de OAC, characters... Enfin tout ce qui est necessaire pour faire un jeu comme OAC qui sont pour moi les plus grands Pokémon sorti à ce jour. En de même j'ai le droit de me considérer comme le plus grand joueur de OAC car je dois accumuler en faisant la somme totale plus de 1500 heures de jeu.

Trêve de bavardage voici les premiers tilesets. Ils sont pour l'instant à la version O.1 mais le travail avance très vite. Vous pouvez me faire confiance, je sais qu'il manque des choses et il y a des trous mais cela sera corrigés au fur et à mesure. =)

Tileset d'extérieur :

Autotiles extérieur :

Tileset intérieur :

Characters :

Héros :

Héros (surprise^^) :

Fleurs :

Je dis aussi que c'est moi-même qui a terminé un jeu, fait des screen-shots, rippé et mis en tileset.
Tout est entièrement fait par moi.

Je dis aussi que l'autre topic peut continuer mais celui-ci sera l'officiel. ^^

EDIT 1 : Grosse mise à jour, ajout d'autotiles et amélioration du tiliset extérieur.
EDIT 2 : Ajout des characters fleurs.

Last edited by Coolman59 on Sun 13 Jul - 01:28 (2008); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jul - 23:27 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Slash
Membre

PostPosted: Sat 5 Jul - 23:28 (2008)    Post subject: [OAC] PSP Graph

et bien pourquoi pas ca me rend toujours nostalgique de joué au premiere version de pokémon
Back to top
Pio
Membre

PostPosted: Sat 5 Jul - 23:30 (2008)    Post subject: [OAC] PSP Graph

Merci je comptais ptet refaire oac, ou un jeu avec ces graphs et la deux' génération recolorée, ca sera sans doute un mini jeu. Mais c'est qu'un eventuel second projet ^^
Back to top
Coolman59
Guest

PostPosted: Sat 5 Jul - 23:32 (2008)    Post subject: [OAC] PSP Graph

Voilà voilà. =) Ces tilesets sont libres d'utilisation et garantie sans bug. Mais ils continenent seulement le strict-minimum pour l'instant. =)
Back to top
Slash
Membre

PostPosted: Sat 5 Jul - 23:57 (2008)    Post subject: [OAC] PSP Graph

je sait plus qui avait commencer a en faire sur le fofo mais tu peut t'inspiré de ces travaux, ce gas avait meme recolorisé les 151 pk  de rouge et bleu
je croit que sa doit trainer quelque part dans la section ressources
Back to top
Coolman59
Guest

PostPosted: Sun 6 Jul - 00:03 (2008)    Post subject: [OAC] PSP Graph

Hum non je ne fais que les versions OAC, c'est mon domaine. Puis après peut-être une refonte graphique ? :D
Back to top
Doum
Membre

PostPosted: Sun 6 Jul - 11:50 (2008)    Post subject: [OAC] PSP Graph

Pourquoi ne pas refaire OAC avec de nouveaux graphisme, personellement sa me plaîrait de rejouer a OAC avec des graphisme D/P !
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Sun 6 Jul - 12:51 (2008)    Post subject: [OAC] PSP Graph

Clin d'œil foireux tout faire en DP ? Jtrouve que ca finit par manquer d'originalité :?

Pourquoi ne pas tout varier ! Genre que des jeux soient fait en DP, d'autres en OAC, d'autres en RSE et enfin d'autres en RBJ ^_^
Back to top
Coolman59
Guest

PostPosted: Sun 6 Jul - 18:52 (2008)    Post subject: [OAC] PSP Graph

Du nouveaux pour ce soir. =)

Je ne vois ce qui manquerais d'originalité de mettre OAC en mode DP. Speed fait bien les arènes en style DP si je m'abuse. :p
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...

PostPosted: Sun 6 Jul - 18:54 (2008)    Post subject: [OAC] PSP Graph

xP parce que 90% des makers de PSP font leur jeu en DP Clin d'œil foireux Ca tient un peu au fait que PSP Graph n'a pas encore été déclinée en autre style que celui de DP Clin d'œil foireux
Back to top
Coolman59
Guest

PostPosted: Sun 6 Jul - 18:57 (2008)    Post subject: [OAC] PSP Graph

C'est à dire ?

Précise. Bouche extensiblek:
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Sun 6 Jul - 18:58 (2008)    Post subject: [OAC] PSP Graph

^_^ jvois pas quoi préciser... la plupart des jeux (surtout les nouveaux) sont en graph DP ^^"
Back to top
Coolman59
Guest

PostPosted: Sun 6 Jul - 19:01 (2008)    Post subject: [OAC] PSP Graph

Hum tout le monde n'utilise pas forcement les graph, en plus ils ne sont pas assez complets.

Mais bon on ne va pas faire une comparaison entre deux génération ? Bouche extensiblek:
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Sun 6 Jul - 19:11 (2008)    Post subject: [OAC] PSP Graph

^_^ non, mais c'est vrai que je lis partout le conseil de passer en graphs DP, mais bon, au final ca crée une homogénéité des graphismes dans les projets ^_^" C'est ca que je reproche aux graphs DP Clin d'œil foireux rien de plus Imbécile heureux

^_^ mais oui, ce n'est pas l'objet du topic ^_^
Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jul - 22:29 (2008)    Post subject: [OAC] PSP Graph

C'est pour ça que j'aurais pas du le partager, nyahh TT^TT Ils étaient à moi au début ! en fait ils sont à tout le monde... Mais j'ai quand même le privilège des intérieurs et du réseau sous-marin ^^ De plus, sans vouloir me venter, je maîtrise quasiment parfaitement le style, et je fais plein de créations originales pour mon projet ^^ C'est ce qui différenciera.

Coolman > ça me ferait bien tripper de rejouer avec ces graphs là ! Continues comme ça !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation