Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
ngyezi12
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 14 Oct - 12:32 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Bonjour je trouve super ton tuto mais j 'ai un problem
comment recoller les carrés pour refomer ma MAP ?

Merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Oct - 12:32 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EonNeo
Membre

PostPosted: Sun 14 Oct - 19:54 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Bah, tu les sélectionne par colonnes, puis tu les décalent de façon à les rassembler, puis tu fais de même pour les lignes.

Si t'y arrive vraiment pas envoie moi ta map et je le ferai.
Back to top
ngyezi12
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 26 Oct - 22:35 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

La voila :

Elle n'est pas libre.
Back to top
EonNeo
Membre

PostPosted: Sun 28 Oct - 23:40 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

En fait je te demandai la map découpée avec les villes placées, pour que je puisse t'y recoller. Parce que là, je vais avoir du mal à deviner l'emplacement des villes.
Back to top
erwin
Membre

Chasseur solitaire

PostPosted: Mon 29 Oct - 14:31 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Je trouve que la coupure entre la forêt et la montagne fait un peu bizarre, non ?
Back to top
Facebook
ngyezi12
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 29 Oct - 21:20 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

tout est placé
Back to top
EonNeo
Membre

PostPosted: Tue 30 Oct - 01:03 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

erwin wrote:
Je trouve que la coupure entre la forêt et la montagne fait un peu bizarre, non ?

En effet, il faudrait peut être l'améliorer un peu.

Par contre je vois pas ngyezi12, t'as bien réussi à recoller la map, là non?
Back to top
ngyezi12
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 30 Oct - 12:52 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

oui mais je sais pas si les villes sont bien placé
Back to top
EonNeo
Membre

PostPosted: Tue 30 Oct - 14:31 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Ah d'accord.

Je t'arrange ça ce soir (enfin, vers 00h quoi).
Back to top
DarkGost
Membre

PostPosted: Tue 30 Oct - 22:17 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Salut,

je suis entrain de créer ma worldmap façon bw grâce à ton tuto, et j'aurai besoin d'un coup de main si possible.

je souhaiterais avoir une montagne qui serait en fait un glacier et à ses pieds ce qui ressemblerais à une foret de glace. J'ai bricoler un truc pour la foret de glace mais je souhaiterais avoir ton avis et te laisser voir tu pourrais optimiser ma map et transformer la montagne de l'ile en haut à gauche en glacier s'il te plait.

Map jointe

P.S : Ton tuto est très bien je trouve, les explications sont précises et on s'y retrouve; bravo à toi
Back to top
EonNeo
Membre

PostPosted: Wed 31 Oct - 00:46 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Ok, je te fais ça, mais après avoir fini ce que j'ai à faire pour ngyezi12 (d'ailleurs en fait j'y fait ce soir, tout de suite j'ai la flemme et sommeil aussi).

PS: Merci du compliment Petit saligaud mal élevé
Back to top
DarkGost
Membre

PostPosted: Wed 31 Oct - 09:21 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

D'accord, merci beaucoup

De rien c'est normal de te remercier je sais que ça prend aussi du temps de faire des tutos

Ah oui j'ai une petite question aussi: Pour la position des villes et des donjons, on doit mettre un quadrillage, mais comment ? Faut-il le dessiner au crayon puis l'effacer ensuite ou bien il y a un moyen de faire apparaitre un quadrillage 8x8 ?
Back to top
EonNeo
Membre

PostPosted: Thu 1 Nov - 01:24 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Voilà ngyezi12, j'ai placé les villes et les routes sur ta WorldMap à partir de ton schéma.
Et vu que j'étais d'humeur généreuse, je t'ai corrigé quelque problèmes dans l'eau et j'ai refait toutes les plages qui avaient des couleurs étranges.

DarkGhost, je peux désormais m'occuper de ta map.
Back to top
ngyezi12
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 1 Nov - 13:05 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Merci beaucoup d'avoir arrengé ma map Imbécile heureux
Back to top
EonNeo
Membre

PostPosted: Thu 1 Nov - 14:01 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Pas de problème!

Si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation