Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
DarkGost
Membre

PostPosted: Thu 1 Nov - 19:17 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Alors finalement je galère à placer les villes aussi --"
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Nov - 19:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EonNeo
Membre

PostPosted: Fri 2 Nov - 00:16 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Bah fait moi un schéma avec l'emplacement approximatif et je te le ferai au passage.

Et si j'ai le temps, et l'envie, je ferai une annexe pour mieux détailler cette étape.
Back to top
DarkGost
Membre

PostPosted: Fri 2 Nov - 13:21 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

D'accord je te fait ça.
Merci d'avance.

Ouai par-ce que en fait c'est sur le quadrillage que je bloque.
Back to top
EonNeo
Membre

PostPosted: Thu 8 Nov - 10:48 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Ok, je te fais ça au plus vite.

EDIT: Voilà ta WorldMap:

Je me suis permis quelques modifications. Si tu veux changer quelque chose n'hésite pas à demander.
Back to top
DarkGost
Membre

PostPosted: Thu 8 Nov - 13:09 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

PARFAITE !!!

Enfin à un petit point près, une ile à disparu si tu compare les 2 cartes de nos deux derniers messages. Parti supérieur gauche. Peut tu me la remettre s'il te plait ?

Sinon chapeau, le rendu est super !
Back to top
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

PostPosted: Thu 8 Nov - 13:16 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Ca fait pas énormément de villes là ?
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
DarkGost
Membre

PostPosted: Thu 8 Nov - 15:30 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Il est vrai qu'il y en a pas mal. Plus que dans les régions officiel en tout cas. Mais après tout dépend du contenu des villes je trouve.
Le but était d'avoir une grosse/grande région plutôt que mettre plusieurs régions. Je préfère.
Back to top
Eurons くさ
Animateur
Animateur

La mort.
Non renseigné (Visible...)

PostPosted: Thu 8 Nov - 20:37 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Un ami a suivis ce Tuto et a fait ceci comme World Map, qu'en pensez vous ?

Last edited by Eurons くさ on Thu 8 Nov - 20:45 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Membre

PostPosted: Thu 8 Nov - 20:45 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Magnifique ! Il y a de l'innovation, c'est la world map de ton projet ?
Back to top
Visit poster’s website
DarkGost
Membre

PostPosted: Thu 8 Nov - 21:39 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Assez particulier à l'oeil mais effectivement il y a de l'idée. Très jolie.
Back to top
EonNeo
Membre

PostPosted: Fri 9 Nov - 00:23 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Vraiment super, par contre il manque de l'ombre sous les routes Imbécile heureux
Back to top
HL.Production
Membre

PostPosted: Fri 9 Nov - 00:54 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Dit donc toutes les world map sur ce topic son bien faite !!! D'ailleur c'est qui le créateur de ce topic ? Imbécile heureux En tout cas bravo a lui !
Back to top
Membre

PostPosted: Fri 9 Nov - 11:15 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Voila pour l'ombes des routes Imbécile heureux

Back to top
Visit poster’s website
EonNeo
Membre

PostPosted: Fri 9 Nov - 13:17 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

C'est déjà mieux, mais il reste des traits noirs au niveau de certaines liaisons ville/route (par exemple celle dans le cratère).
Back to top
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

PostPosted: Fri 9 Nov - 13:26 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Une WorldMap dans le style BW

Le volcan prend quand même les 3/4 des routes.
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation