Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1033, 34, 35  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   

Devrions-nous ajouter les méga-évolutions dans le projet ? (Change your votes)
Oui, c'est une super idée ! ça apportera de la nouveauté !
61%
 61%  [ 26 ]
Non, ça dénaturerait les jeux d'origine !
26%
 26%  [ 11 ]
Pourquoi pas, je ne me prononce pas je n'ai pas d'avis, je suis la masse elle a forcément raison...
11%
 11%  [ 5 ]
Total Votes : 42

Author Message
Eli'
Membre

PostPosted: Mon 19 Aug - 12:43 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Pour l'instant, si tu l'as remarqué je n'ai comparé aucun projet, et même pas celui de Laito donc s'il te plaît ne compare pas les projets. En plus, s'il s'agit vraiment du projet de Laito' et bien vue les messages que j'ai vus sur la vidéo de Gallious, ça ne donne pas vraiment envie de jouer à son jeu qui est remplie de bug (Poussifeu tout petit, NM7 lag à moar, lorsque l'on perd un match, même pas de téléportation au centre, trop mais trop de bug donc injouable)
Mais bon ! Vue que les moderateur sont "bien" choisies comme le disent certains et bien je trouve ça anormal qu'un tel projet qui est injouable passe en avancée.
Cordialement !

ps : Et là j'ai pas encore comparé, j'ai juste parlé de son projet. 
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 19 Aug - 12:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Mon 19 Aug - 12:45 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Je ne comparerais pas celui de laito' et je sais que tu ne parle pas de comparaisons mais je vais te montrer ce qu'est un travail d'optimisation.
Sinon, où en est le l'upload car pour le moment, je ne peux pas DL ?
Back to top
Facebook Twitter
Eli'
Membre

PostPosted: Mon 19 Aug - 12:46 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Copié le lien et le collé --'

Ok !
Back to top
Visit poster’s website
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Mon 19 Aug - 12:47 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Tu crois que j'ai fait quoi ><
Tu veux une vidéo pour te le prouver ? Mega dit que t'as violé la charte et que ton fichier n'est pas accessible je peux pas faire mieux...
Back to top
Facebook Twitter
Eli'
Membre

PostPosted: Mon 19 Aug - 12:50 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

https://mega.co.nz/#!j4wgTADQ!Nm9Phg2vo-2yoDMEy6lQWUEt8_BIjMYK3CoHgfS9EQo

Sélectionne tout, copie et colle le dans un nouvelle onglet ou une nouvelle fenêtre, je viens de testé tout de suite
Back to top
Visit poster’s website
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Mon 19 Aug - 12:51 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Pense à mettre ta signature à jour.
Back to top
Facebook Twitter
Eli'
Membre

PostPosted: Mon 19 Aug - 12:52 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Ah c'est pour ça que tu n'arrivais pas, j'ai oublié de modifié la signature. J'ai moi-même supprimer l'ancien lien. Désolé.

Last edited by Eli' on Mon 19 Aug - 16:40 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Rox
Membre

Survivant
Masculin

PostPosted: Mon 19 Aug - 13:02 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

C'est que tu n'as pas compris mon post. La compétence du staff n'est plus à prouver. Ils sont patients et à l'écoute. Ce n'est pas parce qu'ils disent que ton jeu bouffe le processeur que ce sont des mauvais admins.
Et puis quel intérêt à ce qu'ils te mentent ? Honnêtement je vois pas. Il n 'y a aucune raison d'être jaloux de ton projet. Donnes en moi une seule ?

Non mais sérieux, c'est normal que ça va pas lagger chez toi ! Encore heureux ... Lorsque tu as programmé ton jeu, tu l'as fais en te basant sur ton PC. Pas sur celui des autres. Donc à moins d'avoir ton PC et tes config on pourrait pas jouer à ton jeu ?
Si ton projet n'est destiné exclusivement qu'à ceux qui peuvent le faire tourner, alors tu le dis et ça règle le problème. Ce qui ne peuvent pas le faire tourner ne vienne pas se plaindre puisque ce n'est pas pour eux.

Perso, je comprends pas un truc là. Pourquoi tu veux le faire passer en avancé ? Est ce que tu mérites d'avoir ton projet en avancé alors que tu te fous de ceux qui ne peuvent pas jouer ?

D'ailleurs au sujet des preuves que tu demandes ... Sache que pas tout le monde n'a l'occasion de faire une vidéo et de l'uploader. Donc si tu peux même pas faire confiance à des membres qui exposent juste les problèmes de ton jeu, c'est que t'aurais tout simplement pas du le poster ici.

C'est vrai quoi. Si tu attends qu'on te donne un avis sans aucun point négatif... quel est l'intérêt de faire ça ? Quel est l'intérêt de demander nos avis ? Quel est l'intérêt de faire passer un projet en avancé si c'est par contrainte ?

Enfin bon, je sens que ça se calme un peu.
J’espère que ça va pas retomber dans le conflit dans le cas d'un refus.
Je te souhaite quand même bonne continuation ^^
Back to top
TouzaxA
Membre

PostPosted: Mon 19 Aug - 13:04 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Une solution pour le framerate est de laisser les utilisateurs choisir: dans le menu option, permettre de changer le framerate, comme ça plus de problème de c'est trop rapide ou trop lent.
Back to top
Gold
Guest

PostPosted: Mon 19 Aug - 13:10 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Hm. Ok. Juste un truc.
On vient de me montrer ce screen de ton jeu :

T'as pas honte ? Une personne normalement constituée ne joue pas à un truc où une même phrase enchaîne "sa" au lieu de "ça" (la faute la plus insupportable du monde) et "tu est", c'est du pur bon sens !
Je veux bien que tes messages soient bourrés de fautes, mais je te signale que quand tu fais un jeu et que tu le partages, c'est dans l'espoir qu'un grand nombre de personnes y jouent ! Prends quelqu'un de compétent pour relire tous tes textes, je te le conseille amicalement, car dans l'état ton jeu est tout simplement indigne d'être téléchargé pour commencer !
Amoureux de l'orthographe correcte, faîtes-moi plaisir, prenez ce jeu avec autant de pincettes que nécessaire.
Back to top
Eli'
Membre

PostPosted: Mon 19 Aug - 13:33 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Pff... Quel maniac celui-là ! Il n'y a pas beaucoup de fautes dans le projet, ça arrive d'en faire non?
Bon je peux avouer que ces fautes ne se font pas mais lorsque j'ai moi-même corrigé le projet, j'étais un peu fatigué. 
Et d'ailleurs, je te le fais rappeler vue que t'a mal compris, ce n'est pas bien de mentir tu sais ? 

Gold wrote:
Puisque le sujet repart à zéro, je tiens à poster une seule chose, et c'est très sincère, donc je vous remercierai de ne pas prendre ce message pour de l'ironie.

Tout simplement, bonne continuation. Voilà. Je ne reviendrai plus ici, je n'en vois pas l'intérêt en ce qui me concerne.

Je l'ai remis parce que t'a mal compris...
Fait moi plaisir s'il te plaît Clin d'œil foireux
Ton truc dans ta vie c'est que l'orthographe, l'orthographe, à là, vraiment je te plains...
Chacun a ses points forts et ses points faibles. Ta jamais entendue parler de ça? 
Si la personne en question t'a donné l'image, ce n'est pas à toi de la poster mais à lui.
C'est comme si je te disais de sauter par la fenêtre, tu vas le faire je pense. Clin d'œil foireux
Back to top
Visit poster’s website
MayaFey
Membre

PostPosted: Mon 19 Aug - 13:52 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Donc, pour répondre à Eli'.

Avant tout, "bravo" pour ta seconde démo qui n'est, potentiellement pas incroyable mais bon, il y a un peu de boulot derrière, c'est pas mal.
Malgré les gros défauts que je vois (surtout au niveau du Français, c'est loin d'être vraiment agréable les :

ou les :

Oui, je pense pas que tu trouveras tes fautes mais elles sont là, je laisse les autres les voir à ta place.

Je ne viens pas pour parler de ton projet que je trouve toujours aussi inutile, non, je viens surtout parler d'un truc plus simple... Pourquoi tu cherches à me mentionner ? Je veux dire, j'ai fait quoi là ? Hein ? Ça fait un bon moment que je suis banni de PSP, je ne viens que quand je m'ennuie et je vois quoi ? Mon pseudonyme qui ressurgit alors, oui, c'est cool mais, tu peux simplement arrêter de parler de mon projet ? Pour info mon pote, ça fait plus d'un an qu'il est abandonné, enfin, de mon côté, je n'éprouve plus rien pour Pokémon, j'ai même pas acheté N2/B2 et je compte pas acheter X/Y qui détruit complètement l'univers Pokémon avec ses nouveautés inutiles.

Je répète donc, ça te sert à quoi de venir plomber un projet qui a moins d'années de boulot que toi, qui a eu une démo plus courte que toi et aussi qui à la différence de toi n'a JAMAIS demandé l'Avancé ?
Oui car non, hein, je n'ai jamais eu à le demander et ce n'est pas car j'ai des relations avec Lordork, Youri et les autres que j'ai eu mon projet dans cette section. J'pense qu'à la différence de toi, je suis resté humble et j'ai pas vanté mon projet depuis presque trois ans l'ami.

Là, tu passes pour un gamin immature (plus que moi) qui ne cherche qu'à vouloir un succès à deux balles pour se dire "ué c moa ki er fé se project alr respekté moa ^^".

Psp c'est pas l'Internet hein, t'as ta chaine Youtube, t'as DeviantArt, t'as même des forums de Fangames anglais. Là tu veux juste faire ton caca nerveux et faire chier la moitié de la communauté avec tes messages dépressifs en gras et soulignés.

Je commence à m'écarter du sujet mais bref, je demande juste que tu arrêtes de dire "Laito', Laito, Laitonite" à toutes les sauces, Youri parlait SUREMENT pas de mon projet et ne cherchait pas à les comparer. J'en ai plus que marre d'avoir ces mentions stupides alors que je ne suis pas en position de répondre à tout ça.

Donc, voilà, maintenant, le Eli' qui cherche à être le plus fort du forum peut aller se recoucher et attendre sagement comme les autres.

(Et perso, ton projet devient vomitif, il me fait penser à Gemme. Quoique, même Gemme était plus humble.)

Cherche pas à un retour de réponse, Yuki me bannira juste après.

EDIT: Juste, ne viens pas dire que le Français c'est rien, le Français c'est juste ta langue maternelle, celle que tu devrais savoir écrire ayant déjà 19 ans. Et juste, pour le fun, tu sais, un BTS tout le monde peut l'avoir, même un mec qui a fait un CAP Mécanique. (je crois que c'est ça pour toi, non ?) Par contre, pour trouver du taff plus tard avec cette orthographe... Bonne chance l'ami. Et évite de réagir comme tu le fais si on t'embauche pas, merci.
Back to top
Eli'
Membre

PostPosted: Mon 19 Aug - 14:03 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

TouzaxA wrote:
Une solution pour le framerate est de laisser les utilisateurs choisir: dans le menu option, permettre de changer le framerate, comme ça plus de problème de c'est trop rapide ou trop lent.

Bonne idée, c'est vrai que j'y avais pas pensée ^^
Je vais voir ce que je peut faire !
Back to top
Visit poster’s website
Overheat45
Membre

ID Steam: 00

PostPosted: Mon 19 Aug - 14:20 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Moi, personnellement, j'arrive a apprécier ton jeu mal-grès les fautes ou les bugs graphiques, qui sont peux être a corriger mais qui (si je peu dire), ne sont pas si graves que ça.
Au fait, chez moi le jeu tourne bien quoi que à certains moments, il est un peu rapide. Imbécile heureux
Following members like this message:
Eli' (19/08/13)
Back to top
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Gold
Guest

PostPosted: Mon 19 Aug - 14:23 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Je me permè une derniaire intervenssion. Voila : Sa serre à rien de fèr deu version, pour un fangame, je trouve. Vou devrié vou konsentrer sur Bleu Marer.

Voila a+
Following members like this message:
Wolforax (19/08/13), TouzaxA (19/08/13), Aerun (19/08/13), Lonel (30/08/13)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1033, 34, 35  >
Page 9 of 35

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation