Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée
Goto page: <  1, 2, 3, … 33, 34, 35  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   

Devrions-nous ajouter les méga-évolutions dans le projet ? (Change your votes)
Oui, c'est une super idée ! ça apportera de la nouveauté !
61%
 61%  [ 26 ]
Non, ça dénaturerait les jeux d'origine !
26%
 26%  [ 11 ]
Pourquoi pas, je ne me prononce pas je n'ai pas d'avis, je suis la masse elle a forcément raison...
11%
 11%  [ 5 ]
Total Votes : 42

Author Message
Lordork
Administrateur
Administrateur

Pomme de terre
ID Steam: HubertDanoisie

PostPosted: Thu 7 Feb - 17:51 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Dymew wrote:
D'ailleurs le visage du rival ne fait pas méprisant du tout, mais tout gentil ronron...

Ou jeune fille intimidée.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Feb - 17:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miatshan
Membre

PostPosted: Thu 7 Feb - 18:06 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Ça c’est la version mascara(sur les screens, mais vu que ça a été édité).
Mais ça colle pas du tout au personnage.
Back to top
Visit poster’s website
The_Doctor
Membre

Tueur de 2e zone

PostPosted: Thu 7 Feb - 18:36 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Sinon , j'ai une question :

Dans la Démo v2 , il y auras t'il des effet de NM7 ( comme dans la v1 ) ?

C'est que , à ce que je vois , tu as changé de SK .?
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Thu 7 Feb - 19:44 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Si je m'en rappel bien, dans les versions officiel, les cheveux de Régis bougeaient dans les deux sens quand il marchait, donc à l'arrêt ses cheveux peuvent de n'importe quel côté, donc en s'en fout de où les cheveux pointent, c'est la magie de Pokemounet qui roxx grave.

J'attend la suite du projet avec impatience =)
Following members like this message:
Kid (07/02/13)
Back to top
Eli'
Membre

PostPosted: Sat 9 Feb - 14:34 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Gaagly wrote:
Bonjours Imbécile heureux
Ce projet ma l'air très intéressant et prometteur, juste un petit défaut qui m'a sauter aux yeux mais rien de grave. Je m'explique:
Le personnage (sprite) a les cheveux qui pointent vers notre gauche alors que sur l'image ses cheveux pointent a l'opposé:

Ce problème a déjà été résolu après avoir sorti la démo v1, même si l'image a encore été modifiée actuellement grâce à Kreiss :

Et puis ce n'est pas vraiment un gros problème.
J'ai un plus gros problème que ça : c'est le PC.
J'ignore ce qu'il se passe mais lorsque j'essaye d'éteindre le PC, il se rallume tout seul. Je ne sais pas si PSP a déjà eu ce problème auparavant :/
J'essaye de résoudre ce problème depuis presque 2 semaines mais rien à faire. Je pense que le PC de stockage ne sera pas disponible (du moins par pour l'instant tant que je n'aurais pas résolu ce bug)

bamoisoloman wrote:
D'accord mais après le bateau où je e trompe ?

Non, la route 1 seulement. La démo v2 prendra du retard à cause du PC que je n'ai pas pu résoudre.
Je suis déjà à la forêt de Jade mais je préfère continuer jusqu’à Carmin. Ne me dites pas quand elle sortira car je ne sais pas à cause de mes études. Je peux déjà finir (en 2 semaines) une démo jusqu'à Azuria grâce à ma toute première démo de mon ancien projet  Rouge Flamme et Vert Forêt mais je la rallonge un peu plus.

Dymew wrote:
D'ailleurs le visage du rival ne fait pas méprisant du tout, mais tout gentil ronron...

Lordork wrote:
Dymew wrote:

Ou jeune fille intimidée.

Hum... Quoique je ne vois pas l'argumentation de Lordock, je vais quand même y répondre. Toutefois, se serait la dernière fois que je répond au commentaire non argumenté. 
Je pense que le visage du rival lui convient le mieux. N'oubliez pas que le rival n'est pas vraiment méchant ! Prenez compte de son artwork officiel de RF/VF et comparer le avec ce visage. Je pense que vous comprendrez mieux pourquoi il a ce genre de visage.

The_Doctor wrote:
Sinon , j'ai une question :

Dans la Démo v2 , il y auras t'il des effet de NM7 ( comme dans la v1 ) ?

C'est que , à ce que je vois , tu as changé de SK .?

Oui ça a déjà été fait à Jadielle et à la route 2 . Il y en aura dans d'autre endroits avec de nouveaux effets.
Par contre, ça veut dire quoi SK ? je n'ai pratiquement jamais entendu ce mot.

og_loc-TATOO wrote:
Si je m'en rappel bien, dans les versions officiel, les cheveux de Régis bougeaient dans les deux sens quand il marchait, donc à l'arrêt ses cheveux peuvent de n'importe quel côté, donc en s'en fout de où les cheveux pointent, c'est la magie de Pokemounet qui roxx grave.

J'attend la suite du projet avec impatience =)

Oui c'est vrai, je l'avais remarquer aussi donc..
Merci Tatoo Clin d'œil foireux .

Back to top
Visit poster’s website
The_Doctor
Membre

Tueur de 2e zone

PostPosted: Sat 9 Feb - 18:20 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

SK = Starter kit Gros matou qui ronronne , en gros , as tu changer pour PSP5G ?
Back to top
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

PostPosted: Sat 9 Feb - 19:08 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

J'ai déjà eu ce problème de PC. Il a été résolu.
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Eli'
Membre

PostPosted: Wed 27 Feb - 19:58 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

The_Doctor wrote:
SK = Starter kit Gros matou qui ronronne , en gros , as tu changer pour PSP5G ?

Non, j'ai toujours l'ancienne version de PSP. Toutefois, j'ai modifier et ajouter (dans mon ancienne version) certains script venant de la version PSP 5G. 
(PS : désolé du retard, je ne pouvais pas répondre.)

Laito' wrote:
J'ai déjà eu ce problème de PC. Il a été résolu.

C'est bien. À mon avis, le problème a été résolu parce que tu a pris la nouvelle version de PSP.

Pour ceux qui veulent savoir ou j'en suis : Je suis actuellement à Argenta. Pour l'instant j'arrête d'avancé car je dois animé les Pokémon en PNG, les Pokémon de la 1ère génération pour l'instant.
Back to top
Visit poster’s website
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

PostPosted: Wed 27 Feb - 20:04 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Non non. 0.4 il y avait encore ce bug. Simplement que Palbolsky a été capable de résoudre ça.
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
zalman58
Membre

PostPosted: Sat 16 Mar - 22:05 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

J'aime bien cette idée un remake de la version bleu et rouge .

Je suit novice donc, je peut faire de mauvais jugement.
Je trouve qu'il y a trop de jeux d'ombres a l’intérieur des bâtiments .
Dans le septième screen par exemple la bibliothèque et complètement dans l'ombre ( pas pratique pour choisir un livre).
Back to top
Eli'
Membre

PostPosted: Fri 22 Mar - 19:22 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

zalman58 wrote:
J'aime bien cette idée un remake de la version bleu et rouge .

Je suit novice donc, je peut faire de mauvais jugement.
Je trouve qu'il y a trop de jeux d'ombres a l’intérieur des bâtiments .
Dans le septième screen par exemple la bibliothèque et complètement dans l'ombre ( pas pratique pour choisir un livre).

Bonjour zalman58 !
Je vais essayer de voir ce que je peut faire pour les ombres. Je les corrigerais mais chaque chose en son temps. Clin d'œil foireux
Back to top
Visit poster’s website
Nabil-psp
Membre

Nouveau

PostPosted: Fri 22 Mar - 20:18 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Se projet m’intéresse vraiment, très belle version.
La démo va jusqu'à où? Et pokémon vert forêt a été arrêté ?
Back to top
Eli'
Membre

PostPosted: Fri 22 Mar - 21:03 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Nabil-psp wrote:

Bonjour Nabil-psp !
La démo actuel téléchargeable se termine après avoir affrontée le Rival Blue (Green).
J'en prépare une autre qui sera largement plus longue mais il va falloir attendre car je dois avant tout terminée les animations des Pokémon de la 1ère génération.
Pour Pokémon Vert Forêt elle n'a pas été arrêter mais simplement remplacé par Bleu marée.
Merci du soutient que tu apporte au projet. Clin d'œil foireux
Back to top
Visit poster’s website
The_Doctor
Membre

Tueur de 2e zone

PostPosted: Fri 22 Mar - 23:28 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Ce seras quoi les différences entre les deux versions ?
Back to top
Nabil-psp
Membre

Nouveau

PostPosted: Sat 23 Mar - 10:36 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Eli' wrote:
Nabil-psp wrote:

Bonjour Nabil-psp !
La démo actuel téléchargeable se termine après avoir affrontée le Rival Blue (Green).
J'en prépare une autre qui sera largement plus longue mais il va falloir attendre car je dois avant tout terminée les animations des Pokémon de la 1ère génération.
Pour Pokémon Vert Forêt elle n'a pas été arrêter mais simplement remplacé par Bleu marée.
Merci du soutient que tu apporte au projet. Clin d'œil foireux

C'est à moi de te remercier de faire des jeux magnifique Clin d'œil foireux Et j'ai 2 amis qui vont faire une vidéo dessus sur youtube, ça va inciter plusieurs personnes à y jouais (les youtubeurs sont : Gallious et Jo healy)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 33, 34, 35  >
Page 2 of 35

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation