Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2133, 34, 35  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   

Devrions-nous ajouter les méga-évolutions dans le projet ? (Change your votes)
Oui, c'est une super idée ! ça apportera de la nouveauté !
61%
 61%  [ 26 ]
Non, ça dénaturerait les jeux d'origine !
26%
 26%  [ 11 ]
Pourquoi pas, je ne me prononce pas je n'ai pas d'avis, je suis la masse elle a forcément raison...
11%
 11%  [ 5 ]
Total Votes : 42

Author Message
Sanotorix
Membre

PostPosted: Sat 22 Mar - 13:12 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Les graphisme ressemble aux Graphisme de DayZ mais en 2D ! Clin d'œil foireux
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Mar - 13:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ninigi
Membre

2009 Members
Masculin

PostPosted: Sat 22 Mar - 13:40 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Sanotorix wrote:

Euh tu pars loin là voir trop ...
Back to top
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:51 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Ninigi wrote:
Sanotorix wrote:

Euh tu pars loin là voir trop ...

C'est juste une ressemblance...

Last edited by Sanotorix on Sun 11 May - 09:34 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Bati
Membre

A LOTTA !

PostPosted: Fri 18 Apr - 00:36 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Si seulement c'était vrai haha ^^ Non honnêtement ça ne serait pas très beau et ça n'apporterait pas grand chose au jeu, j'essaye de faire simple et original, et c'est très difficile ! Sachez qu'une version 2D arrive bientôt avec nos nouveaux graphismes. Nous allons surement rester en 2D. et faire une version 3D à la fin du développement mais en attendant la 2D est plus stable et plus jolie, et elle sera disponible bientôt !
Following members like this message:
Pαlвσlѕку (22/04/14)
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Fri 18 Apr - 08:46 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Bonne décision Gros matou qui ronronne
J'attends cette version.
Back to top
Facebook Twitter
Lordork
Administrateur
Administrateur

Pomme de terre
ID Steam: HubertDanoisie

PostPosted: Sun 20 Apr - 19:31 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Victoire. \o/
Back to top
Bati
Membre

A LOTTA !

PostPosted: Tue 22 Apr - 13:24 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Bon, je n'avais pas prévu de montrer tout de suite notre progressions et les nouveautés mises en place mais j'aimerais avoir votre avis sur ces screens (qui sont des test, rien de définitifs) voilà à quoi devrait ressembler Cramois'île avec ce que nous avons fait. Alors voilà, j'attends vos impressions !

Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 16:49 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Je trouve ça tout à fait réussi.
Pour moi, trois petites choses seraient à améliorer :
- le motif du sol est un poil répétitif, je pense que le passer en 32*32 et le "diversifier" un peu serait pas mal ;
- le casquette sur le chara est à revoir je pense. Il faudrait agrandir la visière d'un pixel et rajouter deux-trois pixels sur le derrière de la casquette pour lui apporter plus de profondeur ;
- les ombres ne sont pas logiques. Les ombres sur les bâtiments laissent à penser que le soleil est situé "en haut à gauche", tandis que celles projetées par les bâtiments sont illogiques. Je pense que tu comprendras où je veux en venir.

Mis à part cela, je trouve ces screens très sympa, on reconnaît Cramois'île au premier coup d'oeil, une bonne ambiance s'en dégage. Bravo !
Back to top
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 17:47 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Tout à fait d'accord avec Speed, c'est très réussi :b
J'ajouterai que les failles dans le sol rendent super bien, continuez comme ça !
Back to top
Visit poster’s website
Girakoth
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 18:41 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

J'aime bien aussi, après quelques autres points à améliorer :
-harmoniser les ombres (celles des bâtiments sont plus claires que celles des panneaux, par exemple)
-revoir légèrement la coloration des bords de l'île (trop claire à mon goût)

En tout cas, c'est du joli!
Back to top
Skype Twitter
Bati
Membre

A LOTTA !

PostPosted: Tue 22 Apr - 19:04 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Merci à tous pour ces commentaires ça me fait extrêmement plaisir ! Ça représente un très long et très intense travail (qui est terriblement loin d'être terminé) et j'ai noté chacune de vos remarques, et je compte bien revoir ces points (à commencer par les ombres qui doivent être changées). Pour Speed et LaPampa, j'ai voulu changé de l'ambiance de la map de RF/VF qui ne renvoi pas au côté "volcanique" de Cramois'île, c'est une touche personnelle, comme nous en avons rajouté un grand nombre dans le jeu !
Back to top
TouzaxA
Membre

PostPosted: Tue 22 Apr - 20:33 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

C'est vraiment très sympathique, il y a vraiment une ambiance qui se dégage de cette map. Gros matou qui ronronne
Back to top
Bati
Membre

A LOTTA !

PostPosted: Thu 24 Apr - 11:03 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Merci bien ! Dès qu'on aura tout mis en place je posterais beaucoup plus de screens (ou une vidéo peut être, je ne sais pas encore) en tout cas nous allons essayer de sortir une démo entre cet été et la fin de l'année si tout se passe bien ! On vous prépare aussi plein de nouveautés !
Back to top
TouzaxA
Membre

PostPosted: Fri 25 Apr - 16:58 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Hâte de voir ça !
Back to top
Bati
Membre

A LOTTA !

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:36 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

TouzaxA wrote:
Hâte de voir ça !

Ça va prendre du temps je n'ai pas du tout bouclé tout le tileset extérieur, même si j'ai grandement avancé et refais pas mal de choses, j'en ai encore pour quelques mois ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2133, 34, 35  >
Page 20 of 35

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation