Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 2833, 34, 35  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   

Devrions-nous ajouter les méga-évolutions dans le projet ? (Change your votes)
Oui, c'est une super idée ! ça apportera de la nouveauté !
61%
 61%  [ 26 ]
Non, ça dénaturerait les jeux d'origine !
26%
 26%  [ 11 ]
Pourquoi pas, je ne me prononce pas je n'ai pas d'avis, je suis la masse elle a forcément raison...
11%
 11%  [ 5 ]
Total Votes : 42

Author Message
Nielsdissi
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jun - 08:12 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

C'est pourquoi je préfère que le créateur mette la dernière démo à jour dans le premier message en l''éditant.
Cependant, je suis sûr qu'il reste bien des fautes, c''est pourquoi je me suis proposé pour aider.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Jun - 08:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bati
Membre

A LOTTA !

PostPosted: Wed 25 Jun - 17:48 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

C'est vrai que la démo la plus répandue est pleine de fautes d'orthographe ... Noob devant Nyuky  Mais nous avons amélioré ça depuis je te rassure je m'en suis occupé, tiens au passage, j'ai enfin réussi à faire le musée d'Argenta donc je vous montre le rendu que vous trouverez dans la démo Imbécile heureux

Merci à OmeGaGa de m'avoir laissé utilisé quelques ressources de son ancien projet, ce sol m'a 

été d'un grand secours puisque j'ai une panne d'inspiration chronique pour cette ville ... 

Back to top
TouzaxA
Membre

PostPosted: Wed 25 Jun - 18:02 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Bati wrote:
C'est vrai que la démo la plus répandue est pleine de fautes d'orthographe ... Noob devant Nyuky  Mais nous avons amélioré ça depuis je te rassure je m'en suis occupé, tiens au passage, j'ai enfin réussi à faire le musée d'Argenta donc je vous montre le rendu que vous trouverez dans la démo Imbécile heureux

Merci à OmeGaGa de m'avoir laissé utilisé quelques ressources de son ancien projet, ce sol m'a 

été d'un grand secours puisque j'ai une panne d'inspiration chronique pour cette ville ... 

J'aime bien. Gros matou qui ronronne
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Wed 25 Jun - 19:48 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Tiens, Omegaga, ça fait longtemps que j'avais pas vu ce pseudo Bouche extensible
Back to top
Bati
Membre

A LOTTA !

PostPosted: Wed 25 Jun - 20:48 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

TouzaxA wrote:
Bati wrote:

J'aime bien. Gros matou qui ronronne

Merci ! J'ai beaucoup ramé pour pouvoir arriver à faire ce musée !

og_loc-TATOO wrote:
Tiens, Omegaga, ça fait longtemps que j'avais pas vu ce pseudo Bouche extensible

Ouais c'est vrai qu'il est très rarement présent ici mais il m'a énormément aidé pour faire la refonte de notre remake, d'ailleurs vous retrouverez quelques rares éléments de Pokémon BOJE dans notre projet Clin d'œil foireux
Back to top
Gold
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 10:03 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Honnêtement, le travail fait sur RFBM me semble de bien meilleure facture que lorsque j'ai commencé à poster sur ce topic. J'espère donc qu'il en résultera quelque chose de bien !

... Oui, maintenant le projet m'intéresse, j'aime toujours pas les remakes mais j'estime que ça vaut plus le coup de s'y pencher vu le travail fait !
Following members like this message:
Eurons くさ (26/06/14)
Back to top
Jimmy
Membre

PostPosted: Thu 26 Jun - 10:05 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

C'est vraiment joli mais il faudrai allonger les escaliers juste un peu on voit la montagne en dessous. x)
Back to top
Bati
Membre

A LOTTA !

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:15 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Merci à tous ça me fais très plaisir d'entendre ça ! D'ailleurs j'attendais d'avoir toutes les autorisations pour poster ces screens, mais voici à quoi ressemblera le jeu : 
Following members like this message:
peeta (26/06/14)
Back to top
Yoshi Uchiwa
Membre

Uchiwa

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:46 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Moi Je trouve ça bien joli les nouveau décors !
Back to top
TouzaxA
Membre

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:11 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

sasuké demon wrote:
Moi Je trouve ça bien joli les nouveau décors !

Je suis d'accord. Gros matou qui ronronne
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:25 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

On voit qu'il y a eu des centaines d'heures de boulot.

Beau travail. Imbécile heureux
Back to top
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:49 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Par contre pour la 3eme image de la dernière colonne
Elle est normal l'ombre ? xD
Back to top
Membre

A LOTTA !

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:24 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Merci à tous !!
Pαlвσlѕку wrote:
On voit qu'il y a eu des centaines d'heures de boulot.

Beau travail. Imbécile heureux

C'est exact mais quand on en voit la fin et les réactions je me dis que ça en valait la peine !
Sangana wrote:
Par contre pour la 3eme image de la dernière colonne
Elle est normal l'ombre ? xD

Ouais, c'était pour les tests mais ça a été changé depuis ne t'en fais pas Clin d'œil foireux
Back to top
Nielsdissi
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:31 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Bati, pourrais-tu m'indiquer où je pourrais trouver la version la plus récente (même si tu me donnes une page, ça m'ira)? J'ai hâte de continuer mon aventure.
Back to top
Bati
Membre

A LOTTA !

PostPosted: Thu 26 Jun - 23:29 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Je préfère te faire patienter pour que tu ne joue qu'à la dernière version du jeu ! Petit saligaud mal élevé Tout simplement parce que l'ancienne démo ne reflète pas du tout ce que le jeu est aujourd'hui Clin d'œil foireux
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 2833, 34, 35  >
Page 27 of 35

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation