Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée
Goto page: <  1, 2, 3 … , 33, 34, 35  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   

Devrions-nous ajouter les méga-évolutions dans le projet ? (Change your votes)
Oui, c'est une super idée ! ça apportera de la nouveauté !
61%
 61%  [ 26 ]
Non, ça dénaturerait les jeux d'origine !
26%
 26%  [ 11 ]
Pourquoi pas, je ne me prononce pas je n'ai pas d'avis, je suis la masse elle a forcément raison...
11%
 11%  [ 5 ]
Total Votes : 42

Author Message
Bati
Membre

A LOTTA !

PostPosted: Sun 17 Aug - 17:01 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Tu es le premier qui me dis ça, tous les autres membres ont préféré le nouveau x)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Aug - 17:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Iceberg
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 17 Aug - 17:03 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

non je suis pas le seul a preferer l'ancien chara ^^ mais t'es tiles nouveau sont meilleur c'est sur
Back to top
Bati
Membre

A LOTTA !

PostPosted: Thu 21 Aug - 12:22 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Bonsoir à tous, juste une petite annonce pour vous dire qu'après avoir vus tous vos avis sur les deux screens, inutile de dire que notre choix a été fait rapidement ! Alors voilà, avant de vous proposer une démo longue, nous allons nous faire pardonner le retard pris en vous donnant accès à une micro démo ! Cette démo (ultra courte) sera un avant gout de celle qui vous attendra à la fin de l'année ! Le temps de régler quelques détails et tout sera opérationnel incessamment sous peu !
Back to top
Iceberg
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 21 Aug - 12:37 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

et pour le sprite du chara tu as prit qui? ;o
Back to top
Bati
Membre

A LOTTA !

PostPosted: Thu 21 Aug - 18:04 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Le nouveau, qui se serait retrouvé de toute façon dans les deux versions haha Petit saligaud mal élevé La présence de l'ancien est un oubli mdr 
Back to top
Arceus2003
Membre

Petit
Masculin

PostPosted: Thu 28 Aug - 14:27 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Je viens de remarquer un truc... :
Le sujet à été créer en 2012 mais il est encore actif en 2014 ... C'est assez rare qu'un sujet dure aussi longtemps ...
Sinon bonne chance pour la continuation !
Back to top
Visit poster’s website Skype
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Thu 28 Aug - 15:27 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

http://www.pokemonscriptproject.com/t9684-Pokemon-Special-RPG-Version-Rouge…
2011 -> 2014 Coupable
Il y en a certain qui sont là depuis 2009, après le sujet que je cite, c'est très certainement un sujet recrée en 2011 suite à un changement de compte.
Back to top
Facebook Twitter
Bati
Membre

A LOTTA !

PostPosted: Fri 29 Aug - 01:22 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

C'est vrai que c'est difficile de tenir aussi longtemps, 4 ans d'existence c'est déjà pas mal ! Mais cela dit, après c'est surtout une affaire de passion et de persévérance, j'ai vu tellement de projet se casser la gueule que je me dis que ça peut nous arriver aussi, même nous on a des passages à vides .. Mais en ce moment on est ultra motivé puisqu'on se rapproche chaque jour un peu plus de la démo ! Je ne veux pas de travail baclé, c'est pour ça que je prends mon temps ! J'ai bouclé les tiles de Safrania, si ça vous intéresse je peux vous les montrer ! Clin d'œil foireux

Sinon je tenais à vous dire que j'ai recruté un spriter, Fakemon-spriter, qui va me suppléer dans la création graphique. Le sprite étant une de mes grandes faiblesses je ne veux pas vous fournir un travail de moyenne facture, j'ai donc fait appel à cet artiste et il a accepté !
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Fri 29 Aug - 08:26 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

C'est sympa ça Gros matou qui ronronne
Back to top
Facebook Twitter
TouzaxA
Membre

PostPosted: Fri 29 Aug - 10:18 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Nuri Yuri wrote:
C'est sympa ça Gros matou qui ronronne

Je ne vois quoi dire de mieux. Imbécile heureux
Back to top
Bati
Membre

A LOTTA !

PostPosted: Mon 15 Sep - 23:04 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Bonsoir ! Un petit message pour vous dire que j'ai pris un retard fou concernant tout ce qui touche au projet .. La raison est simple : Rentrée universitaire + Emménagement + Préparation du permis de conduire ... Autant de contretemps qui m'empêchent de me consacrer au projet, donc tout ce que tous avions prévu pour les prochaines semaines tombent à l'eau ! Plus de dates, on avance maintenant comme on peux, mes études me prennent pas mal de temps et c'est ce qui passe avant tout. Voilà en attendant si vous avez des questions à me poser concernant le jeu, la future démo ou quoi que soit qui touche de très ou de loin au projet, n'hésitez pas à me les poser, je suis là pour ça ! Imbécile heureux
Back to top
Tatsumi
Membre

???
Masculin

PostPosted: Mon 15 Sep - 23:05 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

La démo c'est pour quand ? x)
Back to top
Skype Facebook Twitter Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Tue 16 Sep - 11:44 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Heu jamais avec ce genre de question '-'.
Quand les personnes vont-ils comprendre que ce genre de question n'aura jamais de réponse '-'.
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 16 Sep - 20:04 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Sangana wrote:
Quand les personnes vont-ils comprendre que ce genre de question n'aura jamais de réponse '-'.
?

Cette question fait aussi partie de ce genre de question je crois :p
Back to top
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Tue 16 Sep - 22:29 (2014)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Ouaip xD
Mais bon que veux tu '-'
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 33, 34, 35  >
Page 34 of 35

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation