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Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée
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Oui, c'est une super idée ! ça apportera de la nouveauté !
61%
 61%  [ 26 ]
Non, ça dénaturerait les jeux d'origine !
26%
 26%  [ 11 ]
Pourquoi pas, je ne me prononce pas je n'ai pas d'avis, je suis la masse elle a forcément raison...
11%
 11%  [ 5 ]
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Nuri Yuri
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PostPosted: Sun 18 Aug - 12:59 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Bah oui, un truc totalement useless qui bouffe du processeur car il fait du traitement sur les bitmaps et non les textures en utilisant le processeur et non la carte graphique, de plus certains ordis fonctionnent avec chipset donc là le processeur prend deux fois plus chère.
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PostPosted: Sun 18 Aug - 12:59 (2013)    Post subject: Publicité

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TouzaxA
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PostPosted: Sun 18 Aug - 13:02 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Yuri wrote:
Mon ordi a juste récemment pris feu donc il est maintenant inconcevable de jouer à un jeu qui sur-utilise inutilement le processeur ^^'


J'ai toujours su que tu étais très hot, mais pas à ce point ! Ohmagad

Plus sérieusement, le NM7 est pas bien optimisé. Y aurait un moyen de faire bosser la carte graphique aussi, ou c'est obligatoirement le processeur qui doit entièrement gérer le jeu ?
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Nuri Yuri
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PostPosted: Sun 18 Aug - 13:18 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Bah sachant que ce n'est pas eux qui l'ont codé.... Non
Si ils veulent faire bosser la carte graphique, il faut utiliser Direct3D obligatoirement.
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TouzaxA
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PostPosted: Sun 18 Aug - 13:19 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

J'avais vu une implantation d'Irrlicht en RGSS. Ça laggait pas tellement. ^^
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Eli'
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PostPosted: Sun 18 Aug - 13:28 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

J'ai voulu le faire au départ mais je le ferais plus tard car cela me demanderais beaucoup de travaille... J'ai déjà mis et modifié beaucoup trop de script dans le projet, j'ai peur que sa ne soit pas compatible avec la version 2D. Je n'ai pas encore testé, je verrais ça plus tard. Clin d'œil foireux
La 2D me plaît aussi mais les gens on voulue cette 3D donc vous être trop peu à détester la 3D, je n'y peut rien, je ne peut pas satisfaire tout le monde.
J'en ai déjà "trop" fait ! Le projet sera en pause car je dois aussi poster pour la version anglaise. Après ça, je dois faire plusieurs chose importante dans la vrai vie.
Surtout, chose importante, n'oubliez pas que nous somme 2 à travailler dans le projet, pensez-y !
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TouzaxA
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PostPosted: Sun 18 Aug - 13:33 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Je ne déteste pas le NM7 (on peut faire des choses très belles avec), mais je trouve que ce n'est pas bien optimisé, et que c'est dommage. Je ne remets pas en cause sa présence dans votre projet, au contraire. Bon courage pour la suite ! Clin d'œil foireux
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Eli' (18/08/13)
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Bati
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A LOTTA !
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PostPosted: Sun 18 Aug - 13:52 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Le problème du NM7 c'est que c'est un script qui est assez compliqué, l'optimiser est un travail de titan pour quelque fois de très petites améliorations.
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TouzaxA
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PostPosted: Sun 18 Aug - 13:53 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

C'est sûr. Mais c'est même pas le script qu'il faut optimiser, c'est carrément la lib.
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Eli'
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PostPosted: Sun 18 Aug - 15:07 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Voilà le nouveau lien qui est entièrement français cette fois-ci :
https://mega.co.nz/#!j4wgTADQ!Nm9Phg2vo-2yoDMEy6lQWUEt8_BIjMYK3CoHgfS9EQo
Ne cliquer pas directement dans le lien, faite un copié-collé !
Pour ceux ayant sauvegardé le jeu du lien que j'ai mis précédemment, il faut juste prendre "Save1.rxdata"
et le déplacé dans le nouveau lien ci-dessus, sur le projet "rouge flamme". Normalement c'est bon. ^^
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Nuri Yuri
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PostPosted: Sun 18 Aug - 15:15 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

@TouzaxA : Irrlicht, c'est de la vraie 3D donc normal que ça lag pas.
@Eli' : Donc tu ne tiens pas tes promesses.
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Eli'
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Joined: 22 Jun 2010
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PostPosted: Sun 18 Aug - 15:19 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Yuri wrote:
@TouzaxA : Irrlicht, c'est de la vraie 3D donc normal que ça lag pas.
@Eli' : Donc tu ne tiens pas tes promesses.






Hum... :

Eli' wrote:
J'ai voulu le faire au départ mais je le ferais plus tard car cela me demanderais beaucoup de travaille... J'ai déjà mis et modifié beaucoup trop de script dans le projet, j'ai peur que sa ne soit pas compatible avec la version 2D. Je n'ai pas encore testé, je verrais ça plus tard. Clin d'œil foireux
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Je le ferais mais plus tard  Qwerty à Ibiza
Chaque chose en son temps. C'est juste que j'ai des chose plus important à faire maintenant --'
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TouzaxA
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PostPosted: Sun 18 Aug - 15:24 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Yuri wrote:
@TouzaxA : Irrlicht, c'est de la vraie 3D donc normal que ça lag pas.

UDK, c'est de la vraie 3D, et je suis sur que chez toi ça lag. Ohmagad


Eli' wrote:
Yuri wrote:
@TouzaxA : Irrlicht, c'est de la vraie 3D donc normal que ça lag pas.
@Eli' : Donc tu ne tiens pas tes promesses.






Hum... :

Eli' wrote:
J'ai voulu le faire au départ mais je le ferais plus tard car cela me demanderais beaucoup de travaille... J'ai déjà mis et modifié beaucoup trop de script dans le projet, j'ai peur que sa ne soit pas compatible avec la version 2D. Je n'ai pas encore testé, je verrais ça plus tard. Clin d'œil foireux
La 2D me plaît aussi mais les gens on voulue cette 3D donc vous être trop peu à détester la 3D, je n'y peut rien, je ne peut pas satisfaire tout le monde.
J'en ai déjà "trop" fait ! Le projet sera en pause car je dois aussi poster pour la version anglaise. Après ça, je dois faire plusieurs chose importante dans la vrai vie.
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Je veux bien croire que t'ai des choses plus urgentes (et moins cas-tête) à faire. ^^
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ZenosKun
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PostPosted: Sun 18 Aug - 16:41 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Ce jeu est beaucoup trop rapide à mon gout !
Tu peux pas marcher sans courir. j'ai même eu du mal à choisir Salamèche.

Pour la "3D" en exterieur, malgrès le fait que le jeu tourne plus vite, il y a de legers tremblement sur les batiments qui rendent l'aspect du jeu .... pas moche mais plutôt pas agréable à voir
Pour les combats,le début est lent et la suite trop rapide. Les curseurs de choix d'attaque, etc ... sont les basiques de PSPDS et donc, ils ne s'accordent pas avec ta nouvelle interface.

Sinon, j'aime bien l'aspect graphique sauf que le coté droit du menu et est en 2*2 pixels.
Les musiques aussi sont assez sympa.

PS : J'ai été surpris par les sons donnés à notre Rival et par l'animation du Roucool.

Edit : On ne peux sortir que par le centre de la sortie, et c'est assez dur avec un jeu rapide.
Quand le héros saute une bordure, on a l'impression qu'il s’étale au sol.
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Nabil-psp
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PostPosted: Sun 18 Aug - 16:46 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Bizarre moi le jeu il est pas rapide il a une bonne vitesse c'est juste le combat contre le rival le début est vraiment lent et après ça va vite.
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ZenosKun
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Elsword's player : Ara - Eve - Elsw

PostPosted: Sun 18 Aug - 16:50 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Ce doit être du à la performance de mon PC sans doute.
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