Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 733, 34, 35  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   

Devrions-nous ajouter les méga-évolutions dans le projet ? (Change your votes)
Oui, c'est une super idée ! ça apportera de la nouveauté !
61%
 61%  [ 26 ]
Non, ça dénaturerait les jeux d'origine !
26%
 26%  [ 11 ]
Pourquoi pas, je ne me prononce pas je n'ai pas d'avis, je suis la masse elle a forcément raison...
11%
 11%  [ 5 ]
Total Votes : 42

Author Message
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sun 18 Aug - 12:59 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Bah oui, un truc totalement useless qui bouffe du processeur car il fait du traitement sur les bitmaps et non les textures en utilisant le processeur et non la carte graphique, de plus certains ordis fonctionnent avec chipset donc là le processeur prend deux fois plus chère.
Back to top
Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Sun 18 Aug - 12:59 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TouzaxA
Membre

PostPosted: Sun 18 Aug - 13:02 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Yuri wrote:
Mon ordi a juste récemment pris feu donc il est maintenant inconcevable de jouer à un jeu qui sur-utilise inutilement le processeur ^^'

J'ai toujours su que tu étais très hot, mais pas à ce point ! Ohmagad

Plus sérieusement, le NM7 est pas bien optimisé. Y aurait un moyen de faire bosser la carte graphique aussi, ou c'est obligatoirement le processeur qui doit entièrement gérer le jeu ?
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Sun 18 Aug - 13:18 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Bah sachant que ce n'est pas eux qui l'ont codé.... Non
Si ils veulent faire bosser la carte graphique, il faut utiliser Direct3D obligatoirement.
Back to top
Facebook Twitter
TouzaxA
Membre

PostPosted: Sun 18 Aug - 13:19 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

J'avais vu une implantation d'Irrlicht en RGSS. Ça laggait pas tellement. ^^
Back to top
Eli'
Membre

PostPosted: Sun 18 Aug - 13:28 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

J'ai voulu le faire au départ mais je le ferais plus tard car cela me demanderais beaucoup de travaille... J'ai déjà mis et modifié beaucoup trop de script dans le projet, j'ai peur que sa ne soit pas compatible avec la version 2D. Je n'ai pas encore testé, je verrais ça plus tard. Clin d'œil foireux
La 2D me plaît aussi mais les gens on voulue cette 3D donc vous être trop peu à détester la 3D, je n'y peut rien, je ne peut pas satisfaire tout le monde.
J'en ai déjà "trop" fait ! Le projet sera en pause car je dois aussi poster pour la version anglaise. Après ça, je dois faire plusieurs chose importante dans la vrai vie.
Surtout, chose importante, n'oubliez pas que nous somme 2 à travailler dans le projet, pensez-y !
Back to top
Visit poster’s website
TouzaxA
Membre

PostPosted: Sun 18 Aug - 13:33 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Je ne déteste pas le NM7 (on peut faire des choses très belles avec), mais je trouve que ce n'est pas bien optimisé, et que c'est dommage. Je ne remets pas en cause sa présence dans votre projet, au contraire. Bon courage pour la suite ! Clin d'œil foireux
Following members like this message:
Eli' (18/08/13)
Back to top
Bati
Membre

A LOTTA !

PostPosted: Sun 18 Aug - 13:52 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Le problème du NM7 c'est que c'est un script qui est assez compliqué, l'optimiser est un travail de titan pour quelque fois de très petites améliorations.
Back to top
TouzaxA
Membre

PostPosted: Sun 18 Aug - 13:53 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

C'est sûr. Mais c'est même pas le script qu'il faut optimiser, c'est carrément la lib.
Back to top
Eli'
Membre

PostPosted: Sun 18 Aug - 15:07 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Voilà le nouveau lien qui est entièrement français cette fois-ci :
https://mega.co.nz/#!j4wgTADQ!Nm9Phg2vo-2yoDMEy6lQWUEt8_BIjMYK3CoHgfS9EQo
Ne cliquer pas directement dans le lien, faite un copié-collé !
Pour ceux ayant sauvegardé le jeu du lien que j'ai mis précédemment, il faut juste prendre "Save1.rxdata"
et le déplacé dans le nouveau lien ci-dessus, sur le projet "rouge flamme". Normalement c'est bon. ^^
Back to top
Visit poster’s website
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Sun 18 Aug - 15:15 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

@TouzaxA : Irrlicht, c'est de la vraie 3D donc normal que ça lag pas.
@Eli' : Donc tu ne tiens pas tes promesses.
Back to top
Facebook Twitter
Eli'
Membre

PostPosted: Sun 18 Aug - 15:19 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Yuri wrote:

Hum... :

Eli' wrote:
J'ai voulu le faire au départ mais je le ferais plus tard car cela me demanderais beaucoup de travaille... J'ai déjà mis et modifié beaucoup trop de script dans le projet, j'ai peur que sa ne soit pas compatible avec la version 2D. Je n'ai pas encore testé, je verrais ça plus tard. Clin d'œil foireux
La 2D me plaît aussi mais les gens on voulue cette 3D donc vous être trop peu à détester la 3D, je n'y peut rien, je ne peut pas satisfaire tout le monde.
J'en ai déjà "trop" fait ! Le projet sera en pause car je dois aussi poster pour la version anglaise. Après ça, je dois faire plusieurs chose importante dans la vrai vie.
Surtout, chose importante, n'oubliez pas que nous somme 2 à travailler dans le projet, pensez-y !

Je le ferais mais plus tard  Qwerty à Ibiza
Chaque chose en son temps. C'est juste que j'ai des chose plus important à faire maintenant --'
Back to top
Visit poster’s website
TouzaxA
Membre

PostPosted: Sun 18 Aug - 15:24 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Yuri wrote:

UDK, c'est de la vraie 3D, et je suis sur que chez toi ça lag. Ohmagad

Eli' wrote:
Yuri wrote:

Hum... :

Eli' wrote:

Je le ferais mais plus tard  Qwerty à Ibiza
Chaque chose en son temps. C'est juste que j'ai des chose plus important à faire maintenant --'

Je veux bien croire que t'ai des choses plus urgentes (et moins cas-tête) à faire. ^^
Back to top
ZenosKun
Membre

Elsword's player : Ara - Eve - Elsw

PostPosted: Sun 18 Aug - 16:41 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Ce jeu est beaucoup trop rapide à mon gout !
Tu peux pas marcher sans courir. j'ai même eu du mal à choisir Salamèche.

Pour la "3D" en exterieur, malgrès le fait que le jeu tourne plus vite, il y a de legers tremblement sur les batiments qui rendent l'aspect du jeu .... pas moche mais plutôt pas agréable à voir
Pour les combats,le début est lent et la suite trop rapide. Les curseurs de choix d'attaque, etc ... sont les basiques de PSPDS et donc, ils ne s'accordent pas avec ta nouvelle interface.

Sinon, j'aime bien l'aspect graphique sauf que le coté droit du menu et est en 2*2 pixels.
Les musiques aussi sont assez sympa.

PS : J'ai été surpris par les sons donnés à notre Rival et par l'animation du Roucool.

Edit : On ne peux sortir que par le centre de la sortie, et c'est assez dur avec un jeu rapide.
Quand le héros saute une bordure, on a l'impression qu'il s’étale au sol.
Back to top
Membre

Nouveau

PostPosted: Sun 18 Aug - 16:46 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Bizarre moi le jeu il est pas rapide il a une bonne vitesse c'est juste le combat contre le rival le début est vraiment lent et après ça va vite.
Back to top
ZenosKun
Membre

Elsword's player : Ara - Eve - Elsw

PostPosted: Sun 18 Aug - 16:50 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Ce doit être du à la performance de mon PC sans doute.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 733, 34, 35  >
Page 6 of 35

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation