Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 833, 34, 35  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   

Devrions-nous ajouter les méga-évolutions dans le projet ? (Change your votes)
Oui, c'est une super idée ! ça apportera de la nouveauté !
61%
 61%  [ 26 ]
Non, ça dénaturerait les jeux d'origine !
26%
 26%  [ 11 ]
Pourquoi pas, je ne me prononce pas je n'ai pas d'avis, je suis la masse elle a forcément raison...
11%
 11%  [ 5 ]
Total Votes : 42

Author Message
TouzaxA
Membre

PostPosted: Sun 18 Aug - 16:52 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Ça dépend. Pour compenser les dépenses du NM7, ils ont peut-être fait une augmentation du framerate.
Following members like this message:
Neos (18/08/13)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Aug - 16:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sansonic
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 18 Aug - 18:50 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Je viens de tester la nouvelle démo.

Effectivement il y a eu des rectifications outres les modif. de sprites et de tilesets, cependant mon post précédent reste grandement d'actualité malgré tout.
Je vais donc rester assez bref et faire part de ce qui m'est apparu en plus de ce que j'ai déjà dit.

Points Positifs:
- Le Poids rejoint enfin celui d'un projet normal, grande avancée je trouve, et je le dit même si vous l'aviez déjà signalé lors de mon précédent post.
- Les animations Pokémon lors des combats sont vraiment agréables et dynamiques.
- On peut enfin lire le passage pré-prologue sur les Commandes ce qui est d'autant plus appréciable avec les indications de touches ci et là.
- Le rendu NM7 est un peu mieux géré avec les herbes qui ne s’aplatissent plus (entre autre) une fois penché à 85°.
- L'utilisation des Sprites du Vokit pour le discours des Rivaux est très judicieuse et rend bien (sauf que Green a une tête assez étrange à mon gout), d'autant plus avec les thèmes respectifs.
- Le tileset de Jadielle est vraiment sympa.
- L'animation de Griffe est bien choisie, contrairement à la démo précédente.

Points Négatifs (en plus de ce que j'ai signalé préalablement):
- Le héros concurrence encore plus qu'avant, superman, sans doute à cause du Framerate comme l'a dit TouzaxA, ce qui gène l'appréciation du jeu (notamment en combat où le curseur glisse sur une autre attaque pour peu qu'on ai maintenue la touche 1centième de snd en trop).
- Les stats et attaques ennemis/alliés sont très mal gérés ce qui aboutie à un désavantage considérable du joueur face à l'IA et à des combats long pour trois fois rien (contre les Rivaux). Les coups critiques adverses sont incroyablement(x2) puissants (on passe de -1pv à -10pv alors que les coups critiques alliés donnent plutot du -5pv contre -1pv en coup normal). Au final j'ai l'impression qu'il est impossible de gagner autrement que contre des Roucool niveau 3 et donc plus généralement face à des Pokémons plus faibles que les notres.
- Mimi-Queue reste toujours avec la même animation sans queue ni tête.
- Le Sac n'a aucune indications textuelles, on devine l'attribution des Poches.
- Certains PNJ semblent répéter une chorégraphie dans le labo du prof. CHEN.
- Il subsiste des Fautes, non pas d'orthographe mais de langage: Blue > "Va aller chercher ton premier Pokémon !"
- Un gros BUG dans le Pokédex, je ne sais pas si cela a été dit, quoi qu'il en soit une fois que je clique sur un Pokémon dans le Pokédex pour voir sa fiche, j'ai droit à un message d'erreur de Script qui ferme le jeu, ce qui fait qu'au final toute la progression est annulée.

Je suis arrivé à Jadielle (après le colis du prof.) mais Jadielle a eu raison de moi, ou plutot le Pokédex a eu raison de moi.

Comme je l'ai dit votre engagement se ressent dans le jeu mais au niveau auquel vous l'avez élevé, les défauts cités sont franchement très désagréables voire inconcevables, pour apprécier le produit final. Pourtant je n'étais pas partis dans une optique d'analyse, et la forme de mon message comparé à ceux que je prends le temps de faire habituellement, doit le montrer.

PS: Je ne sais pas si c'est un bug ou autre mais (chez moi), l'animation de capture des Pokémon est très violente (Ça m'a fait sourire en fait). La Pokéball part sur le Roucool à une telle vitesse et avec une telle violence, qu'on aurait dit une balle de tennis que le pokémon se mange sans rien comprendre. Impossible qu'un Pokémon capturé soit en bon terme avec son dresseur après çà !

Last edited by Sansonic on Sun 18 Aug - 19:58 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Renkys
Membre

PostPosted: Sun 18 Aug - 19:41 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Salut, impossible pour moi de tester ta démo, le héros monte jusqu’à ce qu'il rencontre un obstacle..
Je peux donc aller à gauche ou à droite, mais dès qu'il n'y a plus d'obstacle, il remonte aussi tôt O_O
Back to top
Nabil-psp
Membre

Nouveau

PostPosted: Sun 18 Aug - 21:29 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

ZenosKun wrote:
Ce doit être du à la performance de mon PC sans doute.

Et moi à ça lenteur ^^.

Sansonic, pour la pokéball quand tu capture un pokémon moi aussi ça me le fait donc je penses pas que ça soit un bug.
Back to top
Eli'
Membre

PostPosted: Sun 18 Aug - 22:32 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

ZenosKun wrote:
Ce jeu est beaucoup trop rapide à mon gout !
Tu peux pas marcher sans courir. j'ai même eu du mal à choisir Salamèche.

Pour la "3D" en exterieur, malgrès le fait que le jeu tourne plus vite, il y a de legers tremblement sur les batiments qui rendent l'aspect du jeu .... pas moche mais plutôt pas agréable à voir
Pour les combats,le début est lent et la suite trop rapide. Les curseurs de choix d'attaque, etc ... sont les basiques de PSPDS et donc, ils ne s'accordent pas avec ta nouvelle interface.

Sinon, j'aime bien l'aspect graphique sauf que le coté droit du menu et est en 2*2 pixels.
Les musiques aussi sont assez sympa.

PS : J'ai été surpris par les sons donnés à notre Rival et par l'animation du Roucool.

Edit : On ne peux sortir que par le centre de la sortie, et c'est assez dur avec un jeu rapide.
Quand le héros saute une bordure, on a l'impression qu'il s’étale au sol.

Je n'y peux rien, désolé. 
De toute façon, si j'essaye de ralentir le temps de frame, la vitesse et d'autre modifications, vous allez me dire "C'est trop lent".
On n'a pas tous le même processeur :
- il y en a qui vont me dire que sa marche bien.
- Il y en a qui vont me dire que c'est long.
- Il y en a qui vont me dire que c'est trop rapide.
Vous comprenez maintenant pourquoi je dis que je ne peux pas satisfaire tout le monde, je ne cherche en aucun cas à être perfectionniste ! Clin d'œil foireux
Pour le centre de la sortie, c'est un problème mineur (ou même, pas du tout) donc je ne corrigerais pas ce problème...
Euh... La bordure ? Je ne suis pas d'accord à ce que tu dis mais bon...
Mais merci d'avoir donné ton avis quoique j'en attendais plus (en particulier, des problèmes largement plus grands que ça) Clin d'œil foireux .

ça me fait plaisir de voir des gens qui commente mon projet, donc surtout ne le prend pas mal, c'est en aucun cas négatif.
sansonic wrote:
Je viens de tester la nouvelle démo.

Effectivement il y a eu des rectifications outres les modif. de sprites et de tilesets, cependant mon post précédent reste grandement d'actualité malgré tout.
Je vais donc rester assez bref et faire part de ce qui m'est apparu en plus de ce que j'ai déjà dit.

Points Positifs:
- Le Poids rejoint enfin celui d'un projet normal, grande avancée je trouve, et je le dit même si vous l'aviez déjà signalé lors de mon précédent post.
- Les animations Pokémon lors des combats sont vraiment agréables et dynamiques.
- On peut enfin lire le passage pré-prologue sur les Commandes ce qui est d'autant plus appréciable avec les indications de touches ci et là.
- Le rendu NM7 est un peu mieux géré avec les herbes qui ne s’aplatissent plus (entre autre) une fois penché à 85°.
- L'utilisation des Sprites du Vokit pour le discours des Rivaux est très judicieuse et rend bien (sauf que Green a une tête assez étrange à mon gout), d'autant plus avec les thèmes respectifs.
- Le tileset de Jadielle est vraiment sympa.
- L'animation de Griffe est bien choisie, contrairement à la démo précédente.

Points Négatifs (en plus de ce que j'ai signalé préalablement):
1 - Le héros concurrence encore plus qu'avant, superman, sans doute à cause du Framerate comme l'a dit TouzaxA, ce qui gène l'appréciation du jeu (notamment en combat où le curseur glisse sur une autre attaque pour peu qu'on ai maintenue la touche 1centième de snd en trop).
2 - Les stats et attaques ennemis/alliés sont très mal gérés ce qui aboutie à un désavantage considérable du joueur face à l'IA et à des combats long pour trois fois rien (contre les Rivaux). Les coups critiques adverses sont incroyablement(x2) puissants (on passe de -1pv à -10pv alors que les coups critiques alliés donnent plutot du -5pv contre -1pv en coup normal). Au final j'ai l'impression qu'il est impossible de gagner autrement que contre des Roucool niveau 3 et donc plus généralement face à des Pokémons plus faibles que les notres.
3 - Mimi-Queue reste toujours avec la même animation sans queue ni tête.
4 - Le Sac n'a aucune indications textuelles, on devine l'attribution des Poches.
5 - Certains PNJ semblent répéter une chorégraphie dans le labo du prof. CHEN.
6 - Il subsiste des Fautes, non pas d'orthographe mais de langage: Blue > "Va aller chercher ton premier Pokémon !"
7 - Un gros BUG dans le Pokédex, je ne sais pas si cela a été dit, quoi qu'il en soit une fois que je clique sur un Pokémon dans le Pokédex pour voir sa fiche, j'ai droit à un message d'erreur de Script qui ferme le jeu, ce qui fait qu'au final toute la progression est annulée.

Je suis arrivé à Jadielle (après le colis du prof.) mais Jadielle a eu raison de moi, ou plutot le Pokédex a eu raison de moi.

Comme je l'ai dit votre engagement se ressent dans le jeu mais au niveau auquel vous l'avez élevé, les défauts cités sont franchement très désagréables voire inconcevables, pour apprécier le produit final. Pourtant je n'étais pas partis dans une optique d'analyse, et la forme de mon message comparé à ceux que je prends le temps de faire habituellement, doit le montrer.

PS: Je ne sais pas si c'est un bug ou autre mais (chez moi), l'animation de capture des Pokémon est très violente (Ça m'a fait sourire en fait). La Pokéball part sur le Roucool à une telle vitesse et avec une telle violence, qu'on aurait dit une balle de tennis que le pokémon se mange sans rien comprendre. Impossible qu'un Pokémon capturé soit en bon terme avec son dresseur après çà !

Merci beaucoup pour les points positifs Clin d'œil foireux  
D'ailleurs j'ai oublié de dire que la démo s'arrête à carmin sur mer !
Bon je vais répondre à tes points négatifs : 
- pour la 2, 3, 7: Désolé mais ce n'est pas de ma faute mais à PSP (plus particulièrement à  Dieu  je crois) car ce sont eux qui ont fait le combat, (point d'expérience, coup-critique, précision, PV) je n'y peut rien pour ça. Même pour le Pokédéx. Ce n'est pas moi qui ai créé cette chose, donc ce n'est pas à moi qu'il faut se plaindre. 
L'animation des captures aussi provient de PSP, ce sont eux qui ont créé ça. J'ai commencé à le corriger avec PSP 5 G, mais je m'arrête là pour le projet car ce n'est pas si grave....

"La Pokéball part sur le Roucool à une telle vitesse et avec une telle violence, qu'on aurait dit une balle de tennis que le pokémon se mange sans rien comprendre. Impossible qu'un Pokémon capturé soit en bon terme avec son dresseur après çà !"  42

- Pour la 1 : Voir ci dessus.
- Pour la 4 : Critique intéressante ! Je ferais l'effort de corriger ça Clin d'œil foireux
- Pour la 5 : Critique intéressante aussi ! Le pire dans tout ça, c'est qu'en faisant la démo anglaise, j'ai corriger ce problème.
- Pour la 6 : Exacte ! Tu as raison, je vais le corriger !

Voilà, je suis ravi d'avoir eu t'a long critique qui me semble assez complète.
Renkys wrote:
Salut, impossible pour moi de tester ta démo, le héros monte jusqu’à ce qu'il rencontre un obstacle..
Je peux donc aller à gauche ou à droite, mais dès qu'il n'y a plus d'obstacle, il remonte aussi tôt O_O

Euh... T'es le seule à avoir ce problème, je peut rien pour toi désolé.. 

Sinon je suis surtout là pour demander à un administrateur le passage en avancée !
J'ai mis une vidéo : 

Et surtout : une très longue démo est sortie ! 
Lien : https://mega.co.nz/#!j4wgTADQ!Nm9Phg2vo-2yoDMEy6lQWUEt8_BIjMYK3CoHgfS9EQo 
Donc, vous ne pouvez pas le nier ;p
Ne me sortez surtout pas comme excuse : la NM7, je me suis justifié.
J'ai travaillé très très très dure pour cette démo, un travail draconien comme ont dit !
De nombreux bugs de PSP ont été corriger dans ce projet, des bugs que vous avez toujours ! Même pour la version actuelle !
Je persiste sur le mot "nombreux". Voilà, je tiens à le dire.
Back to top
Visit poster’s website
Bati
Membre

A LOTTA !

PostPosted: Sun 18 Aug - 23:32 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Vu que le jeu est assez ancien (+ de 3 ans) et qu'on a sorti 2 démos, ça serait une petite reconnaissance de passer en avancés Imbécile heureux
Pour ceux que cela intéresse, je suis à la recherche de graphistes polyvalents, motivés et compétents. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi quelques unes de vos créations en privé et je vous dirais si je suis intéressé ! (à moi et non à Eli, car je recherche des compétences précises)
Back to top
Gold
Guest

PostPosted: Sun 18 Aug - 23:49 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Tout ce que j'espère de ta démo, et je le dis en toute sympathie, c'est qu'elle n'est pas bourrée de fautes immondes comme tes messages. Je lui aurais bien donné sa chance tout d'même, car je ne suis pas un aigri, mais rien que ton message me donne envie de télécharger la démo pour avoir le plaisir de la supprimer >: Limite je m'attends à ce qu'il y ait des fautes dégueulasses jusqu'aux dialogues issus du jeu original >:

Mais bon, peut-être que tu fais relire ton jeu par des gens plus capables dans ce domaine sacré qu'est l'écriture, et dans ce cas grand bien t'en fasse. Ça ne change rien à la situation actuelle : Ton français est déplorable, et vu ton âge ce n'est juste pas normal.
Back to top
Nabil-psp
Membre

Nouveau

PostPosted: Mon 19 Aug - 00:07 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

J'aimerais bien savoir si c'est que moi car quand je joue, mon jeu est vraiment mais vraiment lent, c'est du a mon pc qui rame ? car j'avais aucun trucs ouvert.
Back to top
Bati
Membre

A LOTTA !

PostPosted: Mon 19 Aug - 00:25 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Gold wrote:
Tout ce que j'espère de ta démo, et je le dis en toute sympathie, c'est qu'elle n'est pas bourrée de fautes immondes comme tes messages. Je lui aurais bien donné sa chance tout d'même, car je ne suis pas un aigri, mais rien que ton message me donne envie de télécharger la démo pour avoir le plaisir de la supprimer >: Limite je m'attends à ce qu'il y ait des fautes dégueulasses jusqu'aux dialogues issus du jeu original >:

Mais bon, peut-être que tu fais relire ton jeu par des gens plus capables dans ce domaine sacré qu'est l'écriture, et dans ce cas grand bien t'en fasse. Ça ne change rien à la situation actuelle : Ton français est déplorable, et vu ton âge ce n'est juste pas normal.

Libre à toi de critiquer notre travail sur la seule base de mon orthographe (qui, soit dit en passant, ne m'a aucunement empêchée d'avoir mon baccalauréat scientifique, et avec mention). Je te trouve quand même assez lamentable de faire ce genre de commentaire, si tu veux à tout prix nous dénigrer, c'est ton droit, aussi stupide soit-il, cependant, tant qu'à faire, je préfère être jugé sur mon travail et mon implication dans le jeu plutôt que sur mon orthographe. Sur ce, je t'invite dorénavant à manifester ton dédain chronique en ne faisant que des critiques sur le travail fourni dans le projet. Tu t'en sens capable ? (Avec tout l'amour, la gentillesse et la cordialité que je puisse manifester à ton égard.)
Back to top
Eli'
Membre

PostPosted: Mon 19 Aug - 00:26 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Gold wrote:
Puisque le sujet repart à zéro, je tiens à poster une seule chose, et c'est très sincère, donc je vous remercierai de ne pas prendre ce message pour de l'ironie.

Tout simplement, bonne continuation. Voilà. Je ne reviendrai plus ici, je n'en vois pas l'intérêt en ce qui me concerne.

Gold wrote:

Bref, pour mon français ma moyenne est de 11 si tu veut savoir surtout que je suis au BTS, alors s'il te plaît ! 

Nabil-psp wrote:
Bizarre moi le jeu il est pas rapide il a une bonne vitesse c'est juste le combat contre le rival le début est vraiment lent et après ça va vite.

Nabil-psp wrote:
J'aimerais bien savoir si c'est que moi car quand je joue, mon jeu est vraiment mais vraiment lent, c'est du a mon pc qui rame ? car j'avais aucun trucs ouvert.

S'il vous plait, n'essayer pas de rabaisser mon projet, merci. 
Et si je voit que sa part à la dégringolade, je demanderais à un administrateur de supprimer les messages.

Mon projet passera en avancé ! Il le mérite depuis bien longtemps déjà !

Fallait pas répondre Bati, c'est exactement ce qu'il cherche, laisse le parler ce n'est pas grave.
Back to top
Visit poster’s website
Gold
Guest

PostPosted: Mon 19 Aug - 00:33 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Je sais ce que j'ai posté mais c'est assez insupportable de voir des gens déchirer le français sous le prétexte fallacieux qu'ils font un BTS.
La raison pour laquelle je suis revenu voir, c'est parce que merde, ce projet aurait quand même pu me donner envie de le tester, mais rien que vos posts me répulsent :<

Pourquoi les gens ne comprennent-ils pas qu'être illettré, ce n'est pas cool ? :<

Enfin, je n'insiste pas.
Bonne continuation de nouveau.

ÉDIT : Au fait Bati, au cas où tu n'aurais pas compris mon post, je ne joue pas à un jeu qui a été fait par des gens même pas fichus de le présenter dans un français décent. Le confort de lecture est essentiel dans un jeu avec pas mal de texte. Pokémon a par essence beaucoup de texte. Si la présentation est bourrée de fautes, il est logique que le jeu le soit aussi. Et je n'ai pas pour habitude de me complaire dans la crasse de la mauvaise orthographe des autres. C'est à cause de gens comme vous que le petit Robert ajoute d'année en année de plus en plus de mots stupides à sa liste.

Oh et à l'origine je parlais à Eli au fait, j'ai même pas percuté tes posts.

Last edited by Gold on Mon 19 Aug - 00:59 (2013); edited 4 times in total
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Mon 19 Aug - 00:35 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Ton projet passera en avancé quand il aura une démo qu'au moins 3 membres du staff puissent jouer. Pour l'instant c'est pas le cas...
(Je ne peux me fier aux retours de mon entourage car il ne valorise pas ton projet.)
Back to top
Facebook Twitter
Bati
Membre

A LOTTA !

PostPosted: Mon 19 Aug - 00:36 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Nous invitons donc les membres du gentil staff à jouer à notre démo, afin de se rendre compte du travail fourni.
Back to top
Eli'
Membre

PostPosted: Mon 19 Aug - 00:49 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Yuri wrote:
Ton projet passera en avancé quand il aura une démo qu'au moins 3 membres du staff puissent jouer. Pour l'instant c'est pas le cas...
(Je ne peux me fier aux retours de mon entourage car il ne valorise pas ton projet.)

Pff... La mauvaise foi ! Je vous jure !
Ce n'est pas eux les patrons, ce n'est pas parce qu'ils ne veulent pas jouer que le projet ne passera pas. Le règlement le dit clairement, vous avez vous-même voulu une vidéo et une démo jouable, c'est fait !
De plus de nombreuses personnes y ont joué, et sont d'autant plus satisfaites d'y avoir joué !
Ce n'est pas à cause de trois membres que le jeu ne passera pas, n'oublier pas le nombre de personnes qui y ont joué. J'ai l'impression que vous, administrateur vous avez une certaine jalousie vis-à-vis de ce projet !
Vous avez très bien vu la vidéo pour le prouver que le jeu marche très bien, pourquoi vous obstinez vous à ne pas vouloir le passer ! Répondez à ma question !
Si c'est à cause de l'histoire avec Laitonite, alors vous n'avez aucun mérite à passer administrateur. Car ce serait un rôle de gamin que vous aurez là !

Vous savez très bien que le projet à le niveau pour passez, la preuve sur la vidéo de Gallious !
Mais vous vous obstinez à ne pas le passez en avancé !
Je trouve ça trop dégueulasse de votre part, j'ai travaillé 1 mois entier non-stop ! Pour faire plaisir à tout les membres et vous, vous êtes là, vous essayer de le rabaissée encore et encore, franchement vous ne mérité en aucun cas ce post !
Back to top
Visit poster’s website
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Mon 19 Aug - 01:24 (2013)    Post subject: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Mais pourquoi tu t'emportes ? Mais pourquoi t'obstines-tu à vouloir passer en avancé ?
Ce n'est pas en changeant de topic que ton jeu deviendra meilleur, si les gens sont satisfait de ta démo, cela prouve que vous avez fourni un bon travail et que votre projet est de bonne qualité, pas besoin de passez à un autre topic. '-'
Sauf si c'est pour faire du tape l'oeil genre : tavu mon projet c l'meilleur il et en avancé.
Franchement ça sert à rien.
Arrête de te prendre la tête à vouloir passez au-dessus, attend et concentre toi sur ce que tu doit faire en priorité, et laisse les admins faire leur boulot.

Par contre Yuri, je doit avouer que tu exagères, il n'est pas dit dans le règlement que, obligatoirement 3 admins ou je ne sais quoi d'autre doivent jouer à la démo pour passer en avancé.

PS: La démo chez moi est très speed, mais je fait avec, par contre ce qui me gène énormément est l'absence du PC, pour les autres je ne sais pas, mais moi ça me gêne trop.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 833, 34, 35  >
Page 7 of 35

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation