Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[TUTO] Créer un bâtiment de A à Z
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Eternalis
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 1 Dec - 11:34 (2012)    Post subject: [TUTO] Créer un bâtiment de A à Z

Je met dans la liste des tutos Lordork chez les communistes
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Dec - 11:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mehry
Membre

Déité des cookies
Féminin
ID Steam: hum... no
Nintendo Network: hahah... non

PostPosted: Sat 1 Dec - 19:53 (2012)    Post subject: [TUTO] Créer un bâtiment de A à Z

Je l'ai fini! Achevé! C'est long, mais ça donne bien. En fait, j'en ai pas besoin, mais j'avais rien d'autre à faire.
Back to top
Twitter
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Sat 1 Dec - 20:52 (2012)    Post subject: [TUTO] Créer un bâtiment de A à Z

Merci Eternalis

Mary=> C'est long j'avoue, mais bon, il vaut mieux prendre son temps ^^
Tant que cela rend bien c'est l'essentiel =D
Back to top
Xyrram
Membre

Dresseur confirmé
Masculin

PostPosted: Sun 2 Dec - 12:17 (2012)    Post subject: [TUTO] Créer un bâtiment de A à Z

Moi j'ai fait sa:
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Sun 2 Dec - 18:25 (2012)    Post subject: [TUTO] Créer un bâtiment de A à Z

C'est bien, mais Dragon' tu as vraiment un problème avec les couleurs flashy Bouche extensible

Il y a un truc que je pige pas, pourquoi tu as des reflets blanc-gris sur ton toit et pour les ombres sur la maison ?
Tu es censé juste utilisé l'outil (luminosité -)

Le côté de la porte je le trouve vide, essaye d'y rajouter une petite fenêtre ^^

Y a un truc que j'ai oublié de mettre que je vais corriger après, c'est les contours pour la porte.

PS: J'adore la forme du toit de ta maison Imbécile heureux
Back to top
Xyrram
Membre

Dresseur confirmé
Masculin

PostPosted: Sun 2 Dec - 18:27 (2012)    Post subject: [TUTO] Créer un bâtiment de A à Z

Oui c'est avec l'outil luminosité attend je vais modifier la couleur du toit
Voila:
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Mon 3 Dec - 10:16 (2012)    Post subject: [TUTO] Créer un bâtiment de A à Z

La le toit fait moins mal aux yeux, par contre il y a une erreur, ton bois est sur le toit, il devrait être en-dessous.
Back to top
Xyrram
Membre

Dresseur confirmé
Masculin

PostPosted: Mon 3 Dec - 12:27 (2012)    Post subject: [TUTO] Créer un bâtiment de A à Z

En faite j'ai fait exprès tu pense nous faire un tuto pour faire de l'herbe? Sa pourrait être très utile
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Mon 3 Dec - 12:47 (2012)    Post subject: [TUTO] Créer un bâtiment de A à Z

Ah si tu le dit, mais ça fait vraiment bizarre :S
Pour l'herbe je ne pense pas, parce que je ne suis pas en bon terme avec l'herbe ^^'
Back to top
Xyrram
Membre

Dresseur confirmé
Masculin

PostPosted: Mon 3 Dec - 13:08 (2012)    Post subject: [TUTO] Créer un bâtiment de A à Z

Ok si tu le dis pas grave alors
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation