Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

PSP 5G V0.9.5
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement
Previous topic :: Next topic   

Pensez-vous utiliser ce starter pour votre projet personnel?
Oui ! C'est devenu très stable comme version !
62%
 62%  [ 61 ]
Bof... ça vaut pas mieux que les autres SK déjà existant
22%
 22%  [ 22 ]
C'est pas mal mais je préfère rester sur PSP DS...
14%
 14%  [ 14 ]
Total Votes : 97

Author Message
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 10:35 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Je sais pas encore, je ne sais pas trop quoi ajouter pour l'instant, et j'aimerais bien réussir à régler le problème du zonage... ça risque d'être long cette fois...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jul - 10:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
oxytomire
Membre

ado

PostPosted: Tue 2 Jul - 10:38 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Il y a le système pour voler les pokémon?
Back to top
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 10:41 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Non, étant donné que ce système n'est pas dans pokémon BW, je ne l'ai pas intégré.
Back to top
oxytomire
Membre

ado

PostPosted: Tue 2 Jul - 10:45 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Ouai il n'y est pas dans pokémon BW, mais tu pourrais faire style, des options que tu met a part du starter kit pour les gens qui veulent des trucs en plus, qui n'y sont pas dans pokémon BW.
Back to top
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 10:49 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Je verrais, mais il faudrait que tu ne sois pas le seul à proposer ces idées, je ne travaille pas pour une seule personne mdr Yeux motorisés

Lien mis à jour, il ne me reste plus qu'à intégrer le zonage et cette version de PSP ne contiendra plus de bug. L'intégrer risque d'être par contre relativement, puisque je n'ai franchement aucune idée de la façon de m'y prendre.

Il serait franchement appréciable qu'un des scripteurs des SK m'aide pour cela, cela permettrait à la communauté d'avoir un SK stable sur lequel se rattacher en attendant la sortie de PSPV0.1 Soumission
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Tue 2 Jul - 10:51 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Tu attends la sortie d'un régression de version de PSP ? (0.1<0.7)
Back to top
Facebook Twitter
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 09:23 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

LOL Yuri, je me suis trompé en écrivant Falco Lombardi

C'est bon, au fait, j'ai rectifié la présentation intégralement, tu es dans les crédits ( Bouche extensible c'était le minimum Yeux motorisés ), de plus le script tilemap est cette fois bien à jour, merci à toi Imbécile heureux

Je constate que le sondage a gagné en pourcentage en faveur de ce SK, ce qui veut dire qu'il INTERESSE les makeurs du forum !
Je suis donc bien décidé à continuer mon boulot dans ce cas.
J'en profite donc pour insister sur le fait d'avoir un coup de main d'un scripteur confirmé juste pour régler le problème du zonage, car c'est bien le seul bug restant !
Back to top
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur

Deus Ex Machina
Féminin

PostPosted: Wed 3 Jul - 09:42 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

=> Yuri est ton ami. 42
*fuit sur la pointe des pieds*
Back to top
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 09:50 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Ohmagad Ouais, j'avais cette phrase en tête justement Ohmagad Ohmagad

Nan, j'aurais vraiment besoin d'un coup de main, d'autant plus que c'est le seul dernier gros bug à résoudre, il serait bien de régler cela pour fournir un SK stable, qui serait d'ailleurs utilisable pour un certain projet communautaire par exemple 42

Sinon, pour info, j'ai corrigé un encore un autre bug mineur, le son du curseur lors du choix entre la sauvegarde ou la nouvelle partie est joué désormais au bon moment, pas juste à chaque fois que l'on clique vers le haut ou le bas (je sais pas pourquoi Slash a fait ça Résignation man )
Back to top
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur

Deus Ex Machina
Féminin

PostPosted: Wed 3 Jul - 09:55 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Je sais, je travaillerais certainement sur ce script un jour ou l'autre, le problème c'est que j'ai encore pas mal de truc à faire en priorité :
-finir le scénar de Céleste,
-finir des commandes de scripts,
-finir la BD Gazette
-travailler sur mon projet ? x)

Bref, je pense que ce serait plus profitable pour toi de voir du côté de notre scripteur national, d'autant plus que lui réglerait le problème bien plus vite que moi vu son niveau... Rameric après manger
Back to top
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 10:01 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Tu es bien chargée dis-moi !
Arc-Arceus wrote:
Bref, je pense que ce serait plus profitable pour toi de voir du côté de notre scripteur national, d'autant plus que lui réglerait le problème bien plus vite que moi vu son niveau... Rameric après manger

Pour ça, je suis bien d'accord, d'autant plus que je suis persuadé que la correction ne demanderai pas grand chose en boulot, c'est jsute que je n'ai pas les compétences suffisantes.

Il faut attirer l'attention de Yuri de manière subtile et discrète.... YYUUUUUUUURRRRIiiiiiiIIIIII !!!!! A TABLE !!!!! Ohmagad Ohmagad Ohmagad
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Wed 3 Jul - 12:49 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

De manière discrète Falco Lombardi
Je suis aussi pas mal occupé, les trois derniers jours j'ai fait beaucoup d'assembleur et de c++ pour commencer à faire du Greffon pour le RGSS x)
Enfin. Il faudrait que je retélécharge le SK et que je regarde mais bon, je suis pas vraiment motivé :b (Sinon, regarde les différences qu'il y a avec le Script MAP de PSP 5G et PSP 0.7).
Back to top
Facebook Twitter
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 13:34 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Yuri wrote:
Sinon, regarde les différences qu'il y a avec le Script MAP de PSP 5G et PSP 0.7).

Oui, j'ai déjà fait cela, mais là, franchement, je ne vois pas. A mon avis, c'est lors du transfert sur la mappemonde, le script ne tient pas compte de l'ID du pokémon sélectionné dans le pokédex, mais je ne maîtrise pas du tout la manipulation de ses données... je sais que tu es occupé mais je suis sûr que si tu jetais un coup d’œil, pour un scripteur de talent comme toi, la résolution du bug ne te demanderais pas beaucoup de temps, je pense sincèrement que ça doit pas être long, c'est juste que je ne maîtrise pas cet aspect des scripts...
Back to top
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur

Deus Ex Machina
Féminin

PostPosted: Wed 3 Jul - 16:40 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Je me demandais d'ailleurs : le script MAP (scuzez, j'pas regardé) est basé sur une map ? Avec le script mappemonde qu'a fait Brendan et que je trouve vachement sympa/multitâche, ne serait-ce pas plus simple ?
Au niveau de la localisation par exemple, pour chaque pokémon, il suffirait de donner les coordonnées des cases sur la carte ou ils apparaissent et de les surligner (ou faire apparaître un sprite en transparence)...
Back to top
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 20:18 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Le script MAP gère le transfère du héros (qui sert en fait de curseur) sur la map monde et permet l'affichage des zones, il gère la map monde et le zonage du pokédex.

J'ai une question dans ce cas Arc-Arceus, le script dont tu parles se trouve où, et affiche t-il le zonage du pokédex? Comment songe tu t'y prendre? (j'ai pas bien compris la méthode que tu m'as décrite...)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >
Page 8 of 21

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation