Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

PSP 5G V0.9.5
Goto page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement
Previous topic :: Next topic   

Pensez-vous utiliser ce starter pour votre projet personnel?
Oui ! C'est devenu très stable comme version !
62%
 62%  [ 61 ]
Bof... ça vaut pas mieux que les autres SK déjà existant
22%
 22%  [ 22 ]
C'est pas mal mais je préfère rester sur PSP DS...
14%
 14%  [ 14 ]
Total Votes : 97

Author Message
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jan - 23:54 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Merci, je promets que je continuerai à travailler dessus, rien que pour aider PSP
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Jan - 23:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sassouna
Membre

PostPosted: Thu 17 Jan - 18:14 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Je voudrais savoir y'a une seul DLL tu as utilisé la DLL de pvp 0,4 ou tu as supprimer une des deux DLL et laissé celle compatible avec ton ordinateur?
Back to top
Astox
Membre

PostPosted: Sun 20 Jan - 16:18 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Une petite proposition (je l'aurais bien fait mais toucher à un script aussi proche du noyau me met pas très à l'aise)
L'interrupteur 12 ( BW Bulle ) permet d'activer ou de désactiver le style B/W de la bulle qui part d'en haut ou d'en bas (selon le plus proche je suppose) vers l'évent qui l'a appelé.
Aucun problème quand il ne s'agit que de parler à un évent type personnage.

Cependant le souci se pose quand on veut parler à quelqu'un au travers de quelques chose (une vitre, un comptoir,...) ou lors de "cinématique" , en outre quand l'affichage se fait par un évent intermédiaire.
J'ai remarqué plusieurs possibilités parfois assez farfelu :
- Cas 1 : La tête (je parle de la pointe de la bulle) pointe l'événement (le comptoir par exemple, ou l'évent qui contrôle la scène : donc le personnage)
- Cas 2 : La tête pointe sur un personnage au hasard ( j'ai remarqué que en mettant le nom de personnage de la forme "XX : blablabla" le bon personnage était parfois pointé mais pas tout le temps un bug ou une tentative de normalisation? )
- Cas 3 : La tête pointe dans le vide : ceului-ci est assez drôle je dois dire, le vide qui parle (philosophique peut être...)
Bref c'est un peu hasardeux tout cela pour le moment.

Je propose donc quelques solutions pour normaliser un peu ça et que cela soit moins anarchique :
- Solution 1 : par interrupteur
-> celui de base actuelle : point vers l'événement qui l'appel ( if premier, puis chaine de else if de : )
-> 1 par position par rapport au héros (1 case à gauche, 2 cases à gauche, 3 case à gauche, 1 case en haut, 1 case à droite,....)

- Solution 2 : par variable
-> on garde toujours le premier interrupteur pour les discutions par défaut
-> une variable prend le dessus sur l'interrupteur si des valeurs sont donnés : une valeur par position, ou des cordonnés X et Y (comme pour le retour défaite)

- Solution 3 : le "[XX] blablabla"
Peut être que cette méthode à était choisi car il arrive que cela fonctionne correctement mais que par passage.
Donc au cas où : peut être penser à un détecteur qui ferai le lien avec l'évent appelant et l'évent visé : un genre de "[XX] blablabla" ou XX serait le nom (ou ID pourquoi pas si le renomage de l'évent n'est pas reconnu) de l'évent visé et [XX] écrit dans le texte permettant de savoir quelles lignes sont prononcé par qui jusqu'à un nouveau [YY].

Je pense que les solutions les plus faciles à mettre en place serai par interrupteurs ou variables X et Y.
A utilisé, se serai surement le [XX] même si ce n'est surement pas le plus simple à programmer.

Voilà, n'oubliez pas que ce ne sont que des suggestions et que je ne cherche nullement à me faire programmer quelque chose ou à imposer mes idées.
Following members like this message:
Eurons くさ (20/01/13), Mathius.67 (21/01/13)
Back to top
The_Doctor
Membre

Tueur de 2e zone

PostPosted: Sat 2 Feb - 09:55 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Il y a un petit bug au niveau des Save , il ne peut y'en avoir qu'une Bouche extensible .
Back to top
Overheat45
Membre

ID Steam: 00

PostPosted: Sat 2 Feb - 10:54 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

C'est pas un bug. Je penses que c'est fait exprès pour faire comme dans les versions officielles.
Back to top
Visit poster’s website Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
The_Doctor
Membre

Tueur de 2e zone

PostPosted: Sat 2 Feb - 12:52 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Ah , ok, j'avais un peu paniqué Ohmagad . C'est vrai que c'est un peu plus réaliste Clin d'œil foireux
Back to top
HL.Production
Membre

PostPosted: Sat 2 Feb - 14:13 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Excusez moi ça n'a rien a voir mes sur PSP 5G quand je demarre je fichier game pour jouer il m'affiche ça ? Quelqu'un peut m'aider svp ?

Back to top
Membre

Tueur de 2e zone

PostPosted: Sat 2 Feb - 14:37 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Surement une erreur de TA part Gros matou qui ronronne .
Following members like this message:
Zohran (03/02/13)
Back to top
HL.Production
Membre

PostPosted: Sat 2 Feb - 22:22 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre mon problème ça m'arrangerait !
Back to top
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Sun 3 Feb - 00:12 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Cette erreur vient de ta part et n'a donc pas rapport avec PSP 5G V0.5, ta demandes n'est donc pas dans la section appropriée, voilà, tu as une réponse.Mais, si tu vois des bugs concernant la version, nous serons tout ouie 
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sun 3 Feb - 00:32 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

T'as probablement mal paramétré un groupe de Pokémon.
Back to top
Facebook Twitter
HL.Production
Membre

PostPosted: Sun 3 Feb - 00:38 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Bah je sais pas mais ça m'enerve le seul truc que j'ai programmé aujourd'hui c'est l'editeur de combat pokemon/dresseur ! :(
Back to top
Membre

Tueur de 2e zone

PostPosted: Sun 3 Feb - 11:06 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

HL.Production wrote:
Bah je sais pas mais ça m’énerve le seul truc que j'ai programmé aujourd'hui c'est l’éditeur de combat pokemon/dresseur ! :(

Je sais pas , si tu as paramétrer un truc , tu devrais peut être dire ça dans le support technique , posté ton log ( s'il y a log bien sur Gros matou qui ronronne ) et le script ( en tout cas les ligne que tu as modifié Lord teatime ).

Parce que ce sujet ne fait pas partit du support technique et sert surtout à apporté de l'aide à PSP5G V0.5 Résignation man comme corrigé des bug ou donné de nouvelle fonctions.

Last edited by The_Doctor on Sun 3 Feb - 11:51 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sun 3 Feb - 11:45 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

@The_Doctor : Le problème est que dans le log il n'y aura pas l'erreur de syntaxe sauf si il tourne avec la base script de PSP v1.0 ou qu'il utilise mes scripts.
@HL.Prod : Tu as fait une erreur dans les commandes de script que tu as mis dans tes groupes de dresseurs/pokémons. Vérifie ça, t'as peut être mis un B sans # devant ou t'as fait un truc qui fallait pas. The Doctor a raison sinon, quand il y a un bug comme ça c'est direction ST.
Back to top
Facebook Twitter
BlueLemon
Membre

PostPosted: Tue 12 Feb - 20:40 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Peut on prendre le système de message de psp ds 0.4 et le mettre à la place des bulles de psp5 v0.5? (en copiant les scripts)?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >
Page 2 of 21

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation