Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

PSP 5G V0.9.5
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement
Previous topic :: Next topic   

Pensez-vous utiliser ce starter pour votre projet personnel?
Oui ! C'est devenu très stable comme version !
62%
 62%  [ 61 ]
Bof... ça vaut pas mieux que les autres SK déjà existant
22%
 22%  [ 22 ]
C'est pas mal mais je préfère rester sur PSP DS...
14%
 14%  [ 14 ]
Total Votes : 97

Author Message
Disccat
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan - 21:51 (2014)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Autant la version 0.9 j'avais réussi à la faire fonctionner après quelques triches, autant cette version 0.9.5 persiste.

Je ne peux pas ouvrir l'éditeur du projet en raison d'incompatibilité entre deux versions du logiciel. De même quand je veux jouer à la démo, je n'ai pas le RGSS104E.dll qui est requis.

Après la manoeuvre que j'ai fait, soit avoir copié tout (excepté les fichiers éditeur et démo) et collé dans un autre dossier (celui du 0.5, où ne restent que les deux fichiers non copiés de l'autre version), l'éditeur a su s'ouvrir. Après avoir renommé RGSS104E en RGSS100J, j'ai pu lancer la démo, et tout allait bien, jusqu'à ce que le premier combat se lance face à Démétéros, qui nous attend à la sortie du village. Le jeu cesse de fonctionner au moment où notre dresseur a levé le bras, juste avant qu'il lance sa Pokéball.

Est-ce que ça vient de ma manoeuvre pour ouvrir le projet ? Ou alors est-ce autre chose ? Je n'en ai vraiment aucune idée. Pourtant j'attends depuis un moment de voir ce starter kit terminé, mais si je ne pourrai jamais l'utiliser en raison d'incompatibilité ou autre, autant me pencher sur un autre starter, à contrecoeur de laisser un SK prometteur.
Following members like this message:
og_loc-TATOO (28/01/14)
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jan - 21:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mack
Membre

PostPosted: Tue 28 Jan - 22:08 (2014)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

L'incompatibilité c'est du au faite que tu as une version de RM inférieur à celle utilisé lors de la dernière save du Starter kit.
Pour le reglé, t'as "juste" à re DL une version plus récente de RMXP.
( Et je pense que ça réglera ton bug par la même occasion. )
Zohran (28/01/14)
Back to top
Marcom
Membre

PapiMappeur
Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan - 22:12 (2014)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Pour l'incompatibilité, tu ouvres ton Game.RXPROJ avec un editeur de texte (bloc notes par ex.) et tu changes le "RPGXP 1.05" en "RPGXP 1.03"

Et pour le .dll normalement tu dois déjà en avoir un avec un nom qui ressemble, il suffit de le renommer en ce que RMXP veut Imbécile heureux
Zohran (28/01/14)
Back to top
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan - 22:14 (2014)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

En plus de Mack, je tiens à ajouter que si tu as une imcompatibilité, ça veut dire que tu n'as pas la version légale de RMXP qui plus est Ohmagad
Je dis ça, j'dis rien Ohmagad

Sinon, je peux toujours vous laisser en ligne le lien de la version 0.9 pour ceux qui la préfèrent

Sinon, pour revenir au débat d'intégrer la 6G, je me demande si vous avez bien lu ce que j'ai mis: j'ai dis que si on l'intègre, on remanierait les interfaces, donc on change la résolution... ce qui rendrait le SK ADAPTÉ

EDIT: J'ai mis un lien vers la version 0.9 pour ceux qui préfèrent
Back to top
Disccat
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan - 22:44 (2014)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Zohran wrote:
En plus de Mack, je tiens à ajouter que si tu as une imcompatibilité, ça veut dire que tu n'as pas la version légale de RMXP qui plus est Ohmagad

La version de RMXP que j'ai m'a été donné par quelqu'un en support CD en 2005/2006, et il est possible que ce ne soit pas une version légale. Comment avoir la dernière version alors ?

Et pour la 6G, ce serait bien qu'elle soit elle aussi présente, j'aime bien les Pokémon qu'on y trouve. Et la 0.9, je l'ai déjà.
Back to top
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan - 23:01 (2014)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Pour la dernière version, il faudra que tu la payes du coup par contre: http://www.rpgmakerweb.com/

Oui, ça serait génial d'avoir la 6G Gros matou qui ronronne
Ah ok, t'as déjà la version, je la laisse en ligne pour ceux qui préfère ^^
Back to top
Disccat
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan - 23:08 (2014)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Payer pour un jeu qui ne rapportera rien de ce côté, non merci. J'ai déjà payé un logiciel pour faire du plateforme alors que j'ai jamais réussi à m'en servir, ça fait déjà beaucoup.

Je me débrouillerai à partir du 0.9 (ou d'un futur SK compatible) lorsque je me relancerai sur le projet.
Pour la 6G, tu prévois un système de Méga-Évolution par la suite ? Remarque que ce n'est pas le plus important, en priorité ce serait de compléter les système de base des combats.
Back to top
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan - 23:12 (2014)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Oui, je prévoie de l'intégrer Imbécile heureux
Disccat (28/01/14)
Back to top
Carchi
Membre

Masculin
ID Steam: carchi

PostPosted: Tue 28 Jan - 23:15 (2014)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Zohran wrote:

Qui l'a.            
Disccat (28/01/14)
Back to top
Visit poster’s website
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan - 23:22 (2014)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Moi. Imbécile heureux

Carchi wrote:
Zohran wrote:

Qui l'a.            

Et je vois pas l'intérêt de propager fièrement vos téléchargements illégaux. De plus ton commentaire est bien futile par rapport au thème même du topique, je dirais même stérile.
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Wed 29 Jan - 03:41 (2014)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Bon bah dans ce-cas, bonne chance Zohran pour re-faire tous les graphismes et les tiles Gros matou qui ronronne
Back to top
TouzaxA
Membre

PostPosted: Wed 29 Jan - 10:12 (2014)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

og_loc-TATOO wrote:
Bon bah dans ce-cas, bonne chance Zohran pour re-faire tous les graphismes et les tiles Gros matou qui ronronne

Je ne peux pas dire mieux. Gros matou qui ronronne
Back to top
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jan - 10:44 (2014)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

og_loc-TATOO wrote:
TouzaxA wrote:
og_loc-TATOO wrote:

Je ne peux pas dire mieux. Gros matou qui ronronne

Nan mais regardez moi ces 2 faignants ! "Bonne chance ZOHRAN". Vous auriez pu dire, on est là pour t'aider ! Bouche extensible

Bande de tire au flanc ! Ohmagad
Back to top
TouzaxA
Membre

PostPosted: Wed 29 Jan - 12:32 (2014)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Zohran wrote:

Bande de tire au flanc ! Ohmagad

XD
Mince ! Percé à jour. Regard qui fait peur
Back to top
Disccat
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jan - 15:50 (2014)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

J'ai réessayé à l'instant le 0.9.5, apparemment le combat contre le dresseur passe bien, c'est seulement avec Démétéros que ça plante comme dit hier soir. Mais j'ai eu un nouveau bug et là je suis sûr que c'est général, car mon Ouisticrame a voulu évoluer, mais n'ayant pas les ressources en .png comme demandé pour l'évolution, forcément le jeu s'est arrêté. Donc soit faut rajouter les graphismes en png en plus, soit tu modifies aussi les lignes des évolutions.

Édit : Non en fait, c'est avec les Pokémon sauvages que ça bug, pas uniquement Démétéros.

Édit 2 : Bon, ça n'a passé qu'une fois pour le combat dresseur, car ça plante aussi maintenant. Cependant quand ça avait passé, le sprite de mes Pokémon était un peu trop bas. Une erreur du à un bug chez moi ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >
Page 17 of 21

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation