Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

PSP 5G V0.9.5
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement
Previous topic :: Next topic   

Pensez-vous utiliser ce starter pour votre projet personnel?
Oui ! C'est devenu très stable comme version !
62%
 62%  [ 61 ]
Bof... ça vaut pas mieux que les autres SK déjà existant
22%
 22%  [ 22 ]
C'est pas mal mais je préfère rester sur PSP DS...
14%
 14%  [ 14 ]
Total Votes : 97

Author Message
The_Doctor
Membre

Tueur de 2e zone

PostPosted: Thu 21 Feb - 20:31 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

J'ai un petit problème , je ne suis pas sur qu'il vienne du SK par contre Gros matou qui ronronne

Alors , voila : J'ai mit un nouveau tileset , réglé les cases praticable etc... Mais , toutes les cases de la 3eme couche venant du tileset sont non praticable et vice versa ; les case des autres couche sont complètement praticable Pleurnicheur .
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Feb - 20:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eurons くさ
Animateur
Animateur

La mort.
Non renseigné (Visible...)

PostPosted: Thu 21 Feb - 20:33 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Il y a un ST pour cela...
Bref c'est que tu as mal mapper certaines couches, repasse par dessus et si cela ne marche pas, met des Events Blocs.
Back to top
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 21:35 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Mise à jour du lien pour une version comportant des corrections mineures.
VERSION: PSP5G V0.5.1

Voici les corrections apportées:
-correction de quelques bugs dans le script VS Bar
-correction d'un défaut de placement en y du fond de combat
-correction du placement du bras de la fille en combat, c'était décalé
-légère correction de l'effet de zoom en combat, le ground de l'ennemi n'est plus pixelisé à la fin des effets de zoom et donc propre et net.

PS: le nouveau lien valide sera posté dans quelques minutes, patience svp
Back to top
Rey'
Membre

Forever Alone Masculin
ID Steam: TheRey

PostPosted: Tue 26 Mar - 21:49 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Super ! Content de voir que ce starter kit n'est pas mort ! J'espère qu'il continuera sur cette lancée encore longtemps !
(Comptes tu essayer l'intégration du système de quêtes étant donné que le sondage se dit pour ?)
Back to top
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 22:09 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Yep, je vais y songer, j'y réfléchissais justement. Sinon je prévois d'intégrer l'animation des pokémons en combat, mais il me faudrait pour cela extraire toutes les frames des gifs, c'est faisable mais un travail assez titanesque.

Je prévoie aussi de refaire intégralement mon système de bulle qui est juste tout simplement lamentable, mais j'ai besoin d'aide et de conseille, car j'ai peur que mes capacités en script ne suffise pas à réalisé ce script Pleurnicheur .

Par ailleurs, les ombres des pokémons en combat ainsi que le mouvement de caméra aléatoire lorsque l'on est inactif sera aussi implanté.

PS: peut on me dire comment faire un sondage svp, je me rappelle plus comment faire merci !

Lien mis à jour, c'est bon !
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 23:04 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Contre le NM7 à 100%. J'ai déjà expliqué les raisons beaucoup de fois, je ne vais donc pas les redire ici.

EDIT : A la demande du créateur du topic, le sondage a été supprimé.
Back to top
Membre

ID Steam: 00

PostPosted: Wed 27 Mar - 13:23 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Salut, pour le script de bulles tu pourrais regarder d'autres scripts du genre pour rpgmakerxp, ça pourrais t'aider j'en ai vue un il y en a pas longtemps.
Il consiste a rentrer l'ip de l'évent qui parle et la bulle se relie automatiquement à elle.
Back to top
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar - 17:12 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

L'IP? Mdr, c'est pas un script online les bulles Ohmagad

Ecoute, j'avais déjà essayé d'adapter un script de bulle avec PSP mais sans succès, donne moi le lien de ce script, je réessayerais mais je doute d'y parvenir...
Back to top
ShadooW~~
Membre

PostPosted: Wed 27 Mar - 22:59 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Bon euh... Je voudrais poser une question, mais j'ai été légèrement refroidi par la bataille qu'il y a eu avec un membre l'ayant fait sur les pages précédentes... Bon allez je me lance, en cas de tir prenez juste des tomates please...

Donc voila, un membre à eu un problème de lancement lorsqu'il a voulu lanccer après modification, moi mon problème est d'un autre niveau... Je n'ai rien touché dans le jeu, et celui ci plante et m'envois gentimment vers le fichier "log", lequel dit =>
"---------- Erreur de script : APIs ----------
----- Type
Errno::EACCES

Permission denied - C:\Windows\Fonts\pkmndp.ttf

----- Position dans APIs
Ligne /Users/valerie/Downloads/PSP 5G V0.5.1/PSP5G V0.5/Polices/fileutils.rb

----- Backtrace
Script : APIs | Ligne : /Users/valerie/Downloads/PSP 5G V0.5.1/PSP5G V0.5/Polices/fileutils.rb | Méthode : 1244
Script : APIs | Ligne : /Users/valerie/Downloads/PSP 5G V0.5.1/PSP5G V0.5/Polices/fileutils.rb | Méthode : 1244
Script : APIs | Ligne : /Users/valerie/Downloads/PSP 5G V0.5.1/PSP5G V0.5/Polices/fileutils.rb | Méthode : 1243
Script : APIs | Ligne : /Users/valerie/Downloads/PSP 5G V0.5.1/PSP5G V0.5/Polices/fileutils.rb | Méthode : 1243
Script : APIs | Ligne : /Users/valerie/Downloads/PSP 5G V0.5.1/PSP5G V0.5/Polices/fileutils.rb | Méthode : 459
Script : APIs | Ligne : /Users/valerie/Downloads/PSP 5G V0.5.1/PSP5G V0.5/Polices/fileutils.rb | Méthode : 383
Script : APIs | Ligne : /Users/valerie/Downloads/PSP 5G V0.5.1/PSP5G V0.5/Polices/fileutils.rb | Méthode : 382
Script : APIs | Ligne : /Users/valerie/Downloads/PSP 5G V0.5.1/PSP5G V0.5/Polices/fileutils.rb | Méthode : 1375
Script : APIs | Ligne : /Users/valerie/Downloads/PSP 5G V0.5.1/PSP5G V0.5/Polices/fileutils.rb | Méthode : 1375
Script : APIs | Ligne : /Users/valerie/Downloads/PSP 5G V0.5.1/PSP5G V0.5/Polices/fileutils.rb | Méthode : 382
Script : Autofont_Install* | Ligne : 83 | Méthode : in `main'
Script : Autofont_Install* | Ligne : 75 | Méthode : in `each'
Script : Autofont_Install* | Ligne : 75 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58"

Alors voila j'aimerais savoir si le problème vient de mon pc, de la version du starter ou d'autre chose, et si quelqu'un peut m'aider ^^" Je tiens à dire que j'ai lu le manuel dans le temps, et que rien n'indique ce genre de bug ._."

Merci d'avance,
Cordialement, Shadoow
Back to top
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar - 23:05 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

La réponse, je pense, c'est que ton ordinateur refuse l'accès au script d'installation automatique des polices, ton ordinateur bloque ce script.

Je ne sais pas quelles manipulations il faut que tu fasses pour cela.

PS: La version 0.6 de PSP5G va être disponible dans quelques minutes, voici ce qui a été ajouté:
-Réintégration du système de zonage du pokédex, mais avec le pokédex de pokémon BW (j'en ai bavé pour le faire o_o)
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar - 23:20 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Quote:
Je ne sais pas quelles manipulations il faut que tu fasses pour cela.

Clique-droit, exécuter en tant qu'administrateur.

Si tu rencontres toujours des problèmes, tu peux aller dans le dossier Polices du jeu, et faire clique-droit sur les polices et installer.
Tu feras l'installation manuellement.
Back to top
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Thu 28 Mar - 22:35 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Merci de ta réponse Palb' Clin d'œil foireux

INFO: Le sac style BW est en cours de programmation !

La prochaine mise à jour aura donc le fameux sac des versions noires et blanches ! ENJOY IT ! Clin d'œil foireux
Back to top
Renkys
Membre

PostPosted: Fri 29 Mar - 23:14 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Salut Zeldaraxorus !

Moi qui hésitais entre PSP5G et PSP DS v0.4, j'avais finalement fini par choisir PSP DS v0.4 pour une petite chose qui me chagrinais:
-Le système de zonage dans le Pokedex non présent sur PSP 5G :/

Et maintenant que je vois que tu nous rends tout ceci disponible, j'ai donc voulu passé sur PSP5G, mais il y a un problème dans le script apparement :/
En effet une fois le Pokedex lancé, qu'on en sorte, qu'on tronque ou bien qu'on clique sur un pokemon du Pokedex ça bug :/
D'après le rapport il s'agit de la ligne 1207 du script Pokemon_Pokedex, la voici:
Code:
 @pokeball.dispose

Et voici le log:

Quote:
---------- Erreur de script : Pokemon_Pokedex ----------
----- Type
NoMethodError

undefined method `dispose' for nil:NilClass

----- Position dans Pokemon_Pokedex
Ligne 1207

----- Backtrace
Script : Pokemon_Pokedex | Ligne : 1207 | Méthode : in `dispose'
Script : Pokemon_Pokedex | Ligne : 343 | Méthode : in `dispose_image'
Script : Pokemon_Pokedex | Ligne : 163 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58

Voilà le premier bug du Pokedex trouvé (le plus important ^^)
Merci pour ton travail, et pour ton partage, une fois que le système de zonage sera correct, je passerais sur PSP5G, depuis le temps que j'attends ça Imbécile heureux
Bonne soirée à tout le monde et merci encore Zeldaraxorus Imbécile heureux
Back to top
Eli'
Membre

PostPosted: Sat 30 Mar - 15:46 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Zeldraxorus wrote:
Bonjour à tous, voilà, j'annonce la reprise officielle du starter ! Bonne nouvelle, non?

01/01/2013
Pour la prochaine version, de nombreuses améliorations mineures ou majeures :
-Correction du script VS Bar (bug du sprite VS qui monte XD)
-Ajout du mouvement de caméra lorsque le joueur n'agit pas en combat
-Réintégration des GIFS ! (j'ai eu une idée, qui je pense, n'engendra pas de bugs avec les gifs) Non, rien à faire, plantage du système Bouche extensible
...la suite, bah on verra après cela, ça, sa sera déjà assez long... Clin d'œil foireux

Salut Zeldaraxorus !

J'ai vérifier ton PSP 5G et je le trouve très réussi !
C'est absolument incroyable la motivation que tu as pour faire tous ça. :O
Sa m'a beaucoup aidé dans mon projet, je t'ai déjà ajouté un gros crédit. Clin d'œil foireux
Je pense pouvoir te facilité un peu plus concernant les animations des Pokémon au format ".png" (50 image pour chaque Pokémon animé), j'ai déjà terminé une grandes partie des animations en png (qui m'as d'ailleurs pris au moins 2 mois T_T), c'est à dire les 151 Pokémon de la première génération(Back Male, front male, back femelle, front femelle)
Toutefois, je ne pense pas intégré les Pokémon shiney car le logiciel PSP ne support pas plus d'image.(lors du démarrage, elle affiche 17 point d’interrogation, puis s'éteint)
Voilà, si sa peut t'aider, je t'enverrais les animations par MP.
Back to top
Visit poster’s website
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Sat 30 Mar - 23:56 (2013)    Post subject: PSP 5G V0.9.5

Renkys => Oui, je connais déjà ce bug mais merci d'avoir eu l'intention de le signaler. Dans la prochaine version, j'ai retiré le tronquage pour que ce bug n'apparaisse plus, le zonage sera donc bel et bien disponible, je n'arrive pas à cumuler le troncage et le zonage, quitte à choisir, j'ai préféré garder le zonage au détriment du troncage, je reviendrai plus tard sur cela pour voir si j'y y arriverai Clin d'œil foireux

Eli' => Alors là, je dis juste merci, tu m'enlèves une grosse épine du pied, parce que même si je suis motivé, ce genre de boulot devient vite démotivant lors de la mise en place d'un SK, merci beaucoup, SINCEREMENT !
Sinon, merci pour les Crédits, c'est gentil Imbécile heureux

INFO: Le nouveau lien vers la version mise à jour de PSP5G V0.7 est disponible !
Voici les ajouts:
-Zonage débugué au détriment du troncage
-Sac Style BW, n'est pas encore terminé mais n'est pas bugué

Voilà !

PS: Je viens de constater un petit bug dans le zonage du pokédex, au lieu du curseur qui apparait, c'est le chara du héros... désolé, j'avais pas vu, va falloir que je corrige ça, donc bah cette nouvelle version n'a pas encore son zonage terminé mdr
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >
Page 4 of 21

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation