Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Tutoriel]Création d'un Fakemon
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
TouzaxA
Membre

PostPosted: Wed 26 Jun - 16:12 (2013)    Post subject: [Tutoriel]Création d'un Fakemon

Evite les nécroposts comme ça. De plus, ce que tu décris, c'est un artwork (avec un tracé dégueulasse).
Following members like this message:
Kid (26/06/13)
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Jun - 16:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Thu 27 Jun - 20:03 (2013)    Post subject: [Tutoriel]Création d'un Fakemon

oxytomire wrote:
Il suffit aussi de le dessiner à la main sur une feuille blanches et de le scanner et après tu met les couleurs. ^^

Mais oui bien sur, donc enfaite pour toi un artwork mal foutu, c'est un sprite ?
Tu penses vraiment que c'est si simple de faire un sprite ? et un bon ?
Bah vas y fais moi un sprite comme ça, tu verras les coms.
Following members like this message:
Kid (27/06/13), NaarreN (27/06/13), lorenz42 (27/06/13)
Back to top
Membre

ado

PostPosted: Fri 28 Jun - 17:01 (2013)    Post subject: [Tutoriel]Création d'un Fakemon

non, bien sur, il faut que le aetwok sois bien fais
Et désolé je peux pas, je sais pas dessiné, mais mon frère il faisait ça avant, mais habite pas chez moi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation