Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Fini] Pokémon Extinction
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1028, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration
Previous topic :: Next topic   

Aimez-vous Pokémon Extinction ?
Oui
56%
 56%  [ 18 ]
Non
9%
 9%  [ 3 ]
Je n'y ai pas encore joué
34%
 34%  [ 11 ]
Total Votes : 32

Author Message
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 14:17 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

J'ai vu ta nouvelle présentation, tout simplement magnifique l'ensemble de tes interfaces, continue comme ça Clin d'œil foireux
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Mar - 14:17 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nabil-psp
Membre

Nouveau

PostPosted: Tue 26 Mar - 14:30 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Comme l'a dit zeldraxorus, ta nouvelle présentation est magnifique, mais le chara du personnage va changer ?
Back to top
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 15:28 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

J'avoue, c'est une bonne question, il faudrait aussi je pense un héros unique et non repris d'une version existante.
Je pense que c'est aussi ce à quoi tu penses nabil, non?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 18:53 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Non, le chara ne sera pas le même, c'est juste en attendant Imbécile heureux
Back to top
Nabil-psp
Membre

Nouveau

PostPosted: Tue 26 Mar - 18:57 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Oui c'est bien ça, car black dans une nouvelle région un peu bizarre.^^
Et d'accord Final.art.^^
Back to top
JN.Tasia
Membre

Platinium Grad (Branleur)

PostPosted: Tue 26 Mar - 19:14 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Belle présentation !
J'aime beaucoup ce projet :D Bizarrement je trouve que tu as bien sus gérés PSP5G surtout aux niveaux des graphismes.
Les badges sont bien réalisés et ils sont asse originaux Imbécile heureux
Bon continuation FinalArt !
Back to top
Skype Facebook
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 21:34 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Merci beaucoup !

Sinon, le scénario avance à grands pas : on en est au cheminement pour atteindre le second badge. Le plus dur sera de rien vous dévoiler jusqu'à la sortie du jeu. Ça va être dur, très dur Imbécile heureux
Back to top
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar - 12:35 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Au fait, en regardant à nouveau ta magnifique présentation, j'ai vu une incohérence de mapping, pourtant, c'est pas ton style !
Regardes, dans ce screen, on voit un point d'eau, où il n'y a donc pas de rivière, et pourtant tu as mis un effet de courant d'eau, comme si elle se mouvait, alors que là, l'eau stagne, regardes:
Back to top
JN.Tasia
Membre

Platinium Grad (Branleur)

PostPosted: Wed 27 Mar - 13:35 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Zeldraxorus wrote:
Au fait, en regardant à nouveau ta magnifique présentation, j'ai vu une incohérence de mapping, pourtant, c'est pas ton style !
Regardes, dans ce screen, on voit un point d'eau, où il n'y a donc pas de rivière, et pourtant tu as mis un effet de courant d'eau, comme si elle se mouvait, alors que là, l'eau stagne, regardes:

Moi je trouve que ça rend bien mieux avec l'effet de courants même si tu as raison sur ce point là :D

FinalArt wrote:
Merci beaucoup !

Sinon, le scénario avance à grands pas : on en est au cheminement pour atteindre le second badge. Le plus dur sera de rien vous dévoiler jusqu'à la sortie du jeu. Ça va être dur, très dur Imbécile heureux

De rien Imbécile heureux
Back to top
Skype Facebook
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar - 14:53 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Le but n'est point de faire un courant, mais de faire penser à des reflets sur la lame des petites vaguelettes causées par le vent de la côte =)
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Thu 28 Mar - 19:05 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Bonsoir,

TouzaxA a prit en compte vos remarques sur la bande-son de Champrine (ancienne la musique réservée à Bourg-en-Brin). La nouvelle version est dispo en lieu et place de l'ancienne, sur la présentation.

Bonne écoute !
Back to top
Silver
Ex-staff

Désaturé

PostPosted: Thu 28 Mar - 19:40 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Merci de ne pas faire de double-post et d'utiliser la fonction "Editer", si tu veux que ton edit soit visible, tu peux supprimer ton ancien message et poster le nouveau.
Back to top
Nabil-psp
Membre

Nouveau

PostPosted: Thu 28 Mar - 20:09 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Belle musique ça change de celles des jeux originaux, sinon dans le menu des combat pour attaque,sac ,fuite,pokemon, il faudrait peut-etre ajouter des couleurs car sa fait trop noir et blanc, je vais peut-etre dire n'importe quoi mais sa fait un peu retro.^^
Sinon tu peux faire un imperçu avec des couleurs si sa fait moche, bah garde l'ancien.^^
Back to top
Girakoth
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 28 Mar - 21:10 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

La musique en elle même est pas mal, mais je trouve qu'elle colle mal à un jeu de ce type. Dans PDM je dis pas, mais là j'ose avouer que ça fait bizarre.
Enfin après, je suppose qu'il faut voir le résultat IG.
Back to top
Skype Twitter
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Thu 28 Mar - 21:21 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Silver, oups, j'ai écris dans le champ de réponse rapide lorsque j'étais sur la page de présentation, je n'ai donc pas vu que le dernier message était de moi. =/

Concernant la musique, je souhaite changer des jeux originaux, même au niveau sonore Imbécile heureux

Enfin, le style sobre et minimaliste est la charte graphique du projet, l'ajout de couleur au-delà de petites touches briserait cette dernière.

[edit]

Chose promise, chose due, le tutoriel sur la création de badges est posté dans la partie Ressources, puis Tutos du forum !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1028, 29, 30  >
Page 9 of 30

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation