Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Fini] Pokémon Extinction
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration
Previous topic :: Next topic   

Aimez-vous Pokémon Extinction ?
Oui
56%
 56%  [ 18 ]
Non
9%
 9%  [ 3 ]
Je n'y ai pas encore joué
34%
 34%  [ 11 ]
Total Votes : 32

Author Message
JN.Tasia
Membre

Platinium Grad (Branleur)

PostPosted: Sat 13 Jul - 16:05 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Dans Pokémon Liquid Crystal, les Pokémon ont tous au moins 1 ou 2 niveau(x) de plus que vous et ça ne pose aucun problème Imbécile heureux Donc bon tu peux y aller sur le niveau des Pokémon Imbécile heureux.
Back to top
Skype Facebook
Publicité

PostPosted: Sat 13 Jul - 16:05 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Tue 16 Jul - 13:07 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Petite info : le scénario in-game est fait à environ 1/3.

Peut-être, et j'ai bien dis peut-être, que ceci sera terminé en fin de semaine.

Mais le jeu ne sera pas encore finit, hein.

Ps : Si un modo ou admin passe par là, ça serrait cool s'il pouvait me faire passer dans la catégorie "Projets", sachant que celui-ci est bientôt terminé. Par contre, je ne m'ennuierais pas à faire une présentation conforme à la grille de validation, je n'en vois pas l'intérêt. (Sachant que la modifierais que quand le jeu sera terminé, avec toutes les infos, screens, et crédits). Merci d'avance.

Last edited by FinalArt on Tue 16 Jul - 20:16 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Lordork
Administrateur
Administrateur

Pomme de terre
ID Steam: HubertDanoisie

PostPosted: Tue 16 Jul - 16:06 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Quote:
Ps : Si un modo ou admin passe par là, ça serrait cool s'il pouvait me faire passer dans la catégorie "Projets", sachant que celui-ci est bientôt terminé. Par contre, je ne m'ennuierais pas à faire une présentation conforme à la grille de validation, je n'en vois pas l'intérêt. (Sachant que la modifierais que quand le jeu sera terminé, avec toutes les infos, screens, et crédits). Merci d'avance.

Pour passer en section débutés, faut avoir une présentation complète, pour passer en section projets, faut poster une démo. Si tu souhaites faire une présentation complète après avoir terminé le jeu, libre à toi. Si tu souhaites donner le jeu en téléchargement seulement après avoir terminé le jeu, c'est aussi ton droit. Mais cela ne change rien aux règles précédentes.
Back to top
Zouwen
Membre

PostPosted: Tue 16 Jul - 17:54 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Pourquoi faut-il toujours une démo ?
Back to top
Girakoth
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 16 Jul - 18:07 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Pour prouver que tu as un réel travail derrière ta présentation.
Back to top
Skype Twitter
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Tue 16 Jul - 20:17 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Ok, pas de problèmes =)

Donc laissez le projet ici, je mettrais tout à jour une fois terminé. Petit saligaud mal élevé
Back to top
Kyrtus
Membre

PostPosted: Wed 17 Jul - 01:13 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Waw, ce jeu est visuellement superbe. Quelques fautes dans les textes de temps-à-autres, mais la réalisation artistique est de mise, c'est vraiment pas mal intéressant. Un grand GG, je suis le projet qui va plus que probablement déboucher sur quelque chose de bon !
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Wed 17 Jul - 10:47 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Merci !

Pour les fautes d'ortho, je passerais tous les textes (même la prez) au peigne fin =)

Sinon, j'ai bien avancé hier soir, j'en suis désormais à la moitié de l'event-making du scénario !

Enfin, j'aurais besoin d'un pixel-artiste qui sache faire characters, sprites et backs de sprites (personnages). Merci d'avance !
Back to top
Nabil-psp
Membre

Nouveau

PostPosted: Wed 17 Jul - 18:36 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

C'est le projet que j'attends la plus vraiment hâte que la démo sorte et Je soutiens se projet
Back to top
Kyrtus
Membre

PostPosted: Wed 17 Jul - 21:14 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

De toute façon les fautes sont pas bien grosses, et la gameplay se centralise pas vraiment sur les textes, tant que ça reste compréhensible, je dirais que ça passe.
Bonne poursuite à toi en tout cas. ^^

EDIT : Juste une question qui me turlupine : comment fais-tu pour avoir une eau aussi magnifique ? O.O
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Thu 18 Jul - 10:34 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Pour l'eau, ce n'est malheureusement pas ma création.

Le tileset sur lequel je me suis basé est celui-ci : http://chimcharsfireworkd.deviantart.com/art/My-BW-Tileset-REQUESTS-OPEN-215776671

Quand j'aurais le temps, je posterais tous les tilesets utilisés dans ce jeu de manière publique.
Back to top
Kyrtus
Membre

PostPosted: Thu 18 Jul - 11:09 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Okok, merci ! Kaweii kawai
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 21 Jul - 11:40 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

J'ai terminé l'event-making ! o/

Ainsi donc, il nous reste à intégrer les musiques, corriger quelques soucis graphiques, faire l'interface d'évolution d'un poké (oui, j'avais oublié...), corriger des bugs de passages et de superpositions sur map, faire les charas et sprites des héros, harmoniser les niveaux des pokémons en combat et enfin faire un grand test complet. Puis, le jeu sortira !

En attendant, je vais vous faire une petite planche de screens, histoire de patienter :D
Back to top
Neos
Membre

Vache
Masculin

PostPosted: Sun 21 Jul - 11:48 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

D'accord, puisque c'est ainsi, ne baissez pas les bras si près du but!
Que la patience vous guide vers la terre promise, le succès.
Back to top
Membre

PostPosted: Sun 21 Jul - 11:55 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Au fait petite question juste comme ça, (je ne sais plus si elle a déjà été posée) mais pourra-t-on capturer les 649 pokémons dans ce jeu?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >
Page 15 of 30

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation