Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Fini] Pokémon Extinction
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2028, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration
Previous topic :: Next topic   

Aimez-vous Pokémon Extinction ?
Oui
56%
 56%  [ 18 ]
Non
9%
 9%  [ 3 ]
Je n'y ai pas encore joué
34%
 34%  [ 11 ]
Total Votes : 32

Author Message
Nabil-psp
Membre

Nouveau

PostPosted: Sat 28 Sep - 17:47 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Je viens de voir que le projet vient de passé en débutés, GG à vous. Bonne continuation, on attend avec impatience la démo !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Sep - 17:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 28 Sep - 19:56 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Merci !

Au même moment je viens de recevoir de nouvelles musiques : il n'en reste plus que 6 à faire ! (Dont certaines sont des variantes d'entre-elles)
Je pense également tester le jeu avant d'avoir toutes les musiques, puis je les mettrais et re-testerais que cette partie, ce qui devrait faire sortir le jeu en Octobre. (Encore désolé du décalage, mais le développement est bel et bien finit !).

Et pour rappel, je ne ferrais pas de démo, je sortirais le jeu directement =)

Last edited by FinalArt on Thu 3 Oct - 16:38 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Nabil-psp
Membre

Nouveau

PostPosted: Thu 3 Oct - 11:04 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Ah très bonne nouvelle :p j'attendais se projet avec impatience :p
Back to top
Carchi
Membre

Masculin
ID Steam: carchi

PostPosted: Thu 3 Oct - 15:03 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Je crois que ce sera le 1er qui arrivera à terme sur PSP, oO
Congratulation, you won the internet.
Back to top
Visit poster’s website
Nabil-psp
Membre

Nouveau

PostPosted: Fri 11 Oct - 11:22 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Au fait je viens de revoir la présentation et j'aimerais savoir si il y aura tout les pokémons légendaires de la 1ere à la 5ème génération (on voit darckrai ).
Et au début de l'aventure on a 1 starter ou 3 starters de chaque types ?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Fri 11 Oct - 16:34 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Concernant les pokémons, il n'y aura pas tous les pokémons des 5 générations, mais un certain nombre de types différents piochés au hasard dans chacune des régions. En effet, le jeu n'aura pas pour objectif de compléter le pokédex ou de trouver de puissants pokémon, mais bien de comprendre ce qui s'est passé.

Dès le début de l'aventure, vous aurez un seul et unique starter que vous pourrez choisir entre les starters des générations 1 à 4 (j'ai exclue la 5).
Back to top
Qwerty
Scribe
Scribe

a.k.a. Walven Masculin

PostPosted: Fri 11 Oct - 17:34 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

FinalArt wrote:
entre les starters des générations 1 à 4 (j'ai exclue la 5).

Tu sais que je t'aime ? <3
Back to top
Nabil-psp
Membre

Nouveau

PostPosted: Fri 11 Oct - 18:48 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Ok, merci. Hâte que le jeu sort j'en peux plus Pleurnicheur
Back to top
TouzaxA
Membre

PostPosted: Fri 11 Oct - 19:54 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Qwerty wrote:
FinalArt wrote:
entre les starters des générations 1 à 4 (j'ai exclue la 5).

Tu sais que je t'aime ? <3

Se passerait-il des choses louches entre vous ? Regard qui fait peur
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 12 Oct - 14:48 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Coucou !

Une petite info, tout juste après la sortie de X & Y :D

En effet, je recherche 3 testeurs pour trouver les derniers bugs du jeu (et aussi car j'ai un peu la flemme). x)

Si vous êtes motivé, votre travail sera de jouer au jeu au fouillant à fond, en essayant d'aller partout sur chaque map, en parlant à tout le monde et en cherchant à contourner ce qui a été fait.

Ce test durera au maximum 2 semaines, vous pourrez l'organiser comme vous le souhaitez, mais je souhaiterais avoir un rapport à chaque fois que vous aurez terminé une session de test. Cela me permettra de corriger les bugs et problèmes graphiques parallèlement à votre test.

Par contre, je tiens à vous prévenir : ce test ne vous donnera pas une bonne expérience de jeu, puisqu'il est encore imparfait et que votre mission est de faire les cents pas dans tous les lieux. De plus, aucune musique ni son n'est encore réellement incorporé ou bien placé, il ne s'agit que d'un brouillon musical. Je vous conseille donc de désactiver les sons.

Ainsi, le jeu sortira dans 3 semaines (2 semaines pour le débug, 1 semaine pour ajouter les musiques).

Si vous souhaitez toujours nous aider, merci de m'envoyer un message privé avec un petit commentaire de motivation.

Merci de votre lecture ! =)
Back to top
elric54
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct - 14:48 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Si tes prévisiosn n'ont pas été retardées, le jeu sortira donc dans 1semaine Imbécile heureux
J'ai hate !!
Bon courage pour la dernière ligne droite Imbécile heureux
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Tue 29 Oct - 17:30 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Merci !

Néanmoins, le debug prend un peu de retard, il faut tellement tout vérifier x)

Pour vous faire patienter, voici un petit teaser :D

Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Tue 29 Oct - 17:50 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Il est super génial ton teaser. Gros matou qui ronronne
Back to top
JN.Tasia
Membre

Platinium Grad (Branleur)

PostPosted: Thu 31 Oct - 10:57 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

C'est THE teaser ça Oo.
Back to top
Skype Facebook
Carchi
Membre

Masculin
ID Steam: carchi

PostPosted: Thu 31 Oct - 11:27 (2013)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

On dirait une serviette hygiénique. huhu
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2028, 29, 30  >
Page 19 of 30

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation