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[Fini] Pokémon Extinction
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Tokeur
Team SDK


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PostPosted: Sun 31 Aug - 23:15 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

:c C'était un simple double troll d:
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PostPosted: Sun 31 Aug - 23:15 (2014)    Post subject: Publicité

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Hippo
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Joined: 31 Aug 2012
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Chuck Norris
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PostPosted: Sun 31 Aug - 23:19 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Il est l'Eur rons d'allez dormir :D !!
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FinalArt
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Joined: 25 Nov 2009
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PostPosted: Sun 31 Aug - 23:29 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Désolé du retard, comme je l'ai dit avant, j'ai eu pas mal d'imprévus x) Mais l'important c'est que j'ai terminé !

Il reste juste à :

- J'optimise les ressources, il y en a un paquet que j'utilise pas
- Je compile
- J'upload

[Edit] Les fautes sont corrigées !

Place à la compilation et à la méthode de Yury !

[Edit] Ca compile ! Je vais lancer l'upload !
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Yoshi Uchiwa
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Joined: 13 Jan 2010
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Uchiwa
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PostPosted: Sun 31 Aug - 23:44 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Yes c'est bien ça Imbécile heureux
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FlorianG82
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Joined: 20 Jul 2013
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PostPosted: Mon 1 Sep - 00:01 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

OMG! Je vais jouer au jeu PSP que j'attendais le plus *-*
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FinalArt
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Joined: 25 Nov 2009
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PostPosted: Mon 1 Sep - 00:37 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

J'ai l'honneur de vous dire que Pokémon Extinction est terminé !

Son développement aura duré 1 an et demi, avec une équipe composée uniquement de moi (FinalArt) et TouzaxA en tant que compositeur. (Bien évidemment, il y a également tous ceux qui ont travaillés dur sur PSP et nos chers testeurs).

C'est donc avec une joie intense et une pointe de nostalgie que je poste le lien pour télécharger Pokémon Extinction sur la 1ère page !

/!\ Installez toutes les polices contenues dans le dossier "Polices" !*

Ceci est la version 1.0, mais il ne devrait pas y en avoir d'autre, à moins qu'il y est un bug rendant injouable le jeu. En effet, j'ai décidé d'arrêter de faire des projets : cela fait bientôt 7 ans que j'ai débuté mon premier. Et aujourd'hui, j’achève mon dernier projet, qui reste tout de même dans le prolongement de l'antique projet que j'avais imaginé il y a quelques années (Pokémon Azurite). Ce n'est pas pour autant que je vais quitter PSP, loin de là. Je serrais surement moins présent, mais j'aiderais par ci par là la communauté =)

Concernant l'archive que vous êtes en train de télécharger, et bah elle est décryptée et non compilée. C'est donc le dossier de projet complet que vous avez. En effet, j'ai décidé de rendre Extinction complètement ouvert, afin que tout le monde puisse aller voir à l'intérieur. Bien évidemment, il y a quelques contraintes, que j'ai listé dans le fichier "A LIRE IMPERATIVEMENT.txt" : c'est trois fois rien, mais c'est important de le lire et en plus c'est pas long ! Petit saligaud mal élevé Pour ceux qui veulent tout simplement jouer : cliqué sur le Game.exe ! (Et en baissant la musique !)

Vous remarquerez qu'il y a quelques petits problèmes. Ce n'est pas bien méchant, mais c'est dû au fait que je sois seul à développer et que je me suis fixé une date limite que je ne souhaites pas franchir. Ainsi, les graphismes des attaques n'ont pas été modifiés et sont pour la plupart moches et buggés. Certains menus ont gardé l'aspect PSP5G (c'est le cas uniquement quand on souhaite faire apprendre une attaque à un Pokémon). Tous les pokémons ne sont pas présents (loin de là). Toutes les musiques n'ont pas été remplacées, comme les bruitages (TouzaxA ne peut pas non plus absolument tout refaire, déjà qu'il a composé une quinzaine de morceaux !). Le moteur de combat est à la ramasse (mes excuses au développeur), donc on peut voir des aberrations pokémonesque. Il existe aussi des légers bugs lors des déplacements lors de cinématiques, du texte qui déborde un peu, l'utilisation d'objet hors combat dont le texte chie beaucoup, l'absence d'animation lors d'un soin pokémon, des fautes d'orthographes horribles que je n'ai pas vu (et je m'en excuse d'avance)... Voila une liste non exhaustive ! Mais j'espère que vous apprécierez Pokémon Extinction pour son histoire très originale, qui est assez courte. Personnellement, en y allant tranquillement, j'ai mis 4 heures pour terminer le jeu. Je vous demanderais aussi de ne pas spoiler ceux qui n'ont pas encore joués Petit saligaud mal élevé


Demain, j'éditerais la présentation pour donner à Extinction l'aspect d'un jeu terminé. De plus, le topic migrera surement vers la partie "Projets Terminés" du forum.

Allez, je vous dit bonne nuit et n'hésitez pas à poster des retours sur Pokémon Extinction ! Et encore merci, c'est grâce à vous, à votre intérêt, à votre engagement et à vos remarques, que Pokémon Extinction a pu voir le jour ! Mille fois merci !


Last edited by FinalArt on Mon 1 Sep - 15:36 (2014); edited 8 times in total
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joeyw
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Joined: 25 Nov 2012
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Fou
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PostPosted: Mon 1 Sep - 00:48 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Félicitations à toi, FinalArt ! C'est beau de voir un projet arriver à son terme Imbécile heureux
Je télécharge actuellement l'archive et je te ferais un feedback demain après-midi ^^
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FlorianG82
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Joined: 20 Jul 2013
Posts: 123
Localisation: Montauban
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PostPosted: Mon 1 Sep - 01:19 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Problème : RGSS104E.dll n'a pas pu être trouvé
J'ai un RGSS104E.dll dans le dossier d'un autre jeu. C'est le même? Je peux faire copier/coller du fichier?
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og_loc-TATOO
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Joined: 11 Oct 2009
Posts: 3,383
Sailor Maniac
Localisation: noitasilacol

PostPosted: Mon 1 Sep - 01:20 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Ouais tu peux faire le copié coller.
Félicitation à toi Azur' Coupable
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Nuri Yuri
Team SDK


Joined: 15 Oct 2008
Posts: 6,383
~Entity~
Localisation: Nancy
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Mon 1 Sep - 09:10 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Placé en Projets Terminés.
Nous avons un premier projet correct terminé sur PSP Gros matou qui ronronne

J'ai testé rapidement, ça rammouille un peu, j'imagine que c'est la résolution + la masse évent mais dans le fond le jeu donne quand même envie de jouer si on coupe les BGM.
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Ripherno
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Joined: 29 Aug 2014
Posts: 18
Youtubeur débutant Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep - 09:19 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Salut FinalArt. Avec l'ordi que j'ai, ça rame pas du tout (mais bon, j’ai allouer les 16go de mémoire sur les 32go que j'ai.)

Sinon, je pense le testé en vidéo.

EDIT: Si Nintendo passerait par là, il supprimerais le forum. Cause: Les graphismes sont 10fois plus beaux.
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FinalArt
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Joined: 25 Nov 2009
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PostPosted: Mon 1 Sep - 11:01 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Déjà, merci :D

Ensuite, il y a quelques bugs que je pensais pourtant avoir corrigé T_T

[Edit] Voici la nouvelle version, la 1.1 est dispo sur la 1ère page (mais ce n'est plus la dernière à être sortie)

- Correction du bug d'impossibilité de combattre après une défaite
- Correction d'un glitch permettant d'avoir plein d'évoli dans le labo
- Correction de la musique qui ne se relance pas convenablement après un combat
- Concernant les musiques trop fortes, si je baisse celle d'Extinction, je devrais également toucher à celles de base de PSP... Donc je vous conseille de mettre le son windows à 4% avec des écouteurs et à environ 20% avec des enceintes . Un fichier texte visible à côté du game.exe prévient également de cela.


Last edited by FinalArt on Mon 1 Sep - 15:36 (2014); edited 1 time in total
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jordanmon
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Joined: 10 May 2014
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PostPosted: Mon 1 Sep - 14:22 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Bonjour, merci pour ce bon travail, le jeu est magnifique je remarque par contre un autre bug, quand on passe en mode plein écran, et quand on en ressort dans les deux, il y a le même bug:
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FinalArt
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Joined: 25 Nov 2009
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Graphiste & Développeur
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PostPosted: Mon 1 Sep - 15:26 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Faut pas passer en plein écran 42

Mais bon, là il faudrait que je tripatouille dans le système d'affichage de map, donc bon... x)
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jordanmon
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Joined: 10 May 2014
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PostPosted: Mon 1 Sep - 15:30 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

non mais garde de ce bug je le trouve bien
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