Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Fini] Pokémon Extinction
Goto page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration
Previous topic :: Next topic   

Aimez-vous Pokémon Extinction ?
Oui
56%
 56%  [ 18 ]
Non
9%
 9%  [ 3 ]
Je n'y ai pas encore joué
34%
 34%  [ 11 ]
Total Votes : 32

Author Message
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep - 23:19 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Merci encore pour vos retours !

Et au fait, si vous êtes sur le groupe Skype de PSP, vous avez sans doute vu la soirée "Mémoire à Pokémon Azurite". Donc j'ai relu tout le sujet d'Azurite (mon précédent projet), et j'ai trouvé ça :

Maintenant, vous avez d'où vient le nom de la 1ère route d'Extinction, qui deviendra Envol, mais en gardant le même sens ! (juin 2010)
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Sep - 23:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Qwerty
Scribe
Scribe

a.k.a. Walven Masculin

PostPosted: Fri 26 Sep - 17:22 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Maintenant que le jeu est sorti, tu nous expliques ton image teasing (la serviette hygiénique) ? :B
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Fri 26 Sep - 18:07 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Si vous voulez.

Mais cela révèle le scénario, donc n'ouvrez pas le spoiler si vous voulez y jouer (le jeu ne prend que 3h à être fait)

En fait, les taches sont du sang. Le sang des humains et des pokémons qui sont morts lors de la catastrophe (exemple : ceux de Champrine), ou ceux morts lors de votre chute. Pourquoi 3 taches ? Et bien pour la fameuse phrase emblématique de Red, à savoir "..." ! D'ailleurs, le rouge symbolise également Red.
Back to top
joeyw
Membre

Fou
Masculin

PostPosted: Fri 26 Sep - 19:16 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Wow t'es allé le chercher loin ^^
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Girakoth
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 26 Sep - 22:43 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Back to top
Skype Twitter
medalofhonnor67
Membre

Youtubeur et Events-Maker de la HgT

PostPosted: Sun 26 Oct - 15:33 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Oh :O

Extinction est déjà fini ? Désolé, je reviens d'entre les morts XD

Bon ben, je vais de ce pas aller le télécharger Petit saligaud mal élevé
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 31 Oct - 13:40 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Voilà, je voulais le tester, mais quand je lance le jeu, il crash.

Voici ce qui est dit dans le fichier log:
    Script : API | Ligne : /Users/Iso/Desktop/Projet PKMN/Projet/Polices/fileutils.rb | Méthode : 1244

Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Fri 31 Oct - 14:21 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

As-tu bien installé toutes les polices utilisées par le jeu ?
Back to top
Isoshi
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 4 Nov - 13:56 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Oui, j'ai tout collé dans le dossier FONT. Je ne peux pas ouvrir ton jeu sur rpg maker non plus car version incompatible. Le problème vient peut-être de là?

Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Tue 4 Nov - 20:16 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Je te conseille de tout retélécharger. Normalement, tu devrais au moins pouvoir lancer le .exe :O
Back to top
Carchi
Membre

Masculin
ID Steam: carchi

PostPosted: Tue 4 Nov - 20:29 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Pour installer les polices séléctione les toute> clic droit> installer, comme ça tu sera sûre que ça c'est fait correctement.
Back to top
Visit poster’s website
Araceus
Membre

PostPosted: Mon 10 Nov - 16:16 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Je vais y jouer, je te donnerais mon avis, bien joué a ton équipe pour avoir enfin terminé un jeu x)
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 15 Nov - 00:00 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Bonsoir,

Quelques petites nouvelles en mode ninja !

Sash' m'a contacté il y a quelques temps pour effectuer un let's play sur Extinction. Néanmoins, à l'époque, le jeu n'était pas encore sorti. Désormais, tout le monde peut se faire plaisir dessus (Ohmagad) : il peut donc débuter sa "découverte" !

Voici le (premier je l'espère) épisode de ce mini let's play sur Extinction : http://youtu.be/dlr41gNN5As

Sans vouloir faire de pub intempestive, un like sur la vidéo serrait cool pour Sash'/MegaPikacha, un youtuber qui s'est visiblement donné du mal pour préparer cette vidéo. Et encore merci à lui !
Back to top
joeyw
Membre

Fou
Masculin

PostPosted: Sat 15 Nov - 01:07 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Yep c'est cool pour tout le monde ce genre d'initiative Imbécile heureux

Et gg le post à minuit pile =o
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 22 Nov - 12:47 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

En ce moment, quelques joueurs ont un problème de DLL au lancement du game.exe

Pour ceux concernés, essayez de mettre cette DLL dans le dossier du jeu :
http://www.sendspace.com/file/qmmnsd
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >
Page 29 of 30

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation