Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Bases secrètes!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
hoirogorio
Membre

PostPosted: Sun 14 Apr - 18:30 (2013)    Post subject: Bases secrètes!

Hum, tu pourrais utiliser un autre évènement en processus parallèle qui répertorie tous les changements d'apparence et leur condition comme ça les changements d'apparence se feraient automatiquement quand on reviendrait sur la map.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Apr - 18:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ze_Jirachi
Membre

Membre

PostPosted: Sun 14 Apr - 19:39 (2013)    Post subject: Bases secrètes!

C'est as si facile que ça en a l'air Imbécile heureux
Back to top
Oshidawa
Membre

PostPosted: Wed 24 Apr - 15:30 (2013)    Post subject: Bases secrètes!

Pour les objet a l'intérieur il faudrait jouer avec des variables Poupée_1-X /poupée_1-Y /poupée_1-pkmn = Valeur pokémon
Par exemple si l'objet Poképoupée Pikachu est dans l'inventaire poképoupée_1-pkmn = 25
et quand tu va sur le PC Placer la poupée et la tu refais si l'objet Poképoupée Pikachu est dans l'inventaire afficher un choix placée oui ou non.
et la tu fait transformer le héro en poupée et tu le téléporte en haut de ta base secrèete
et rends égales les variable Poupée_1-X /poupée_1-Y a la position du héro et si il utilise entrée placée ou non .

C'est pas trop compréhensible je l'ai pas codé mais c'est un exemple =).
Back to top
Visit poster’s website
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Sun 28 Apr - 12:00 (2013)    Post subject: Bases secrètes!

Imbécile heureux pourrait on avoir une mini-démo du rendu, histoire de pouvoir travailler à partir de là ^^ (puis ca permettra de comprendre les évents tels que tu les a créé)
Back to top
Ze_Jirachi
Membre

Membre

PostPosted: Wed 1 May - 17:48 (2013)    Post subject: Bases secrètes!

J'en ferai une mais pas tout de suite Imbécile heureux car là, je suis très occupé
Back to top
Evhangeon
Membre

ID Steam: Evhangeon

PostPosted: Sun 19 May - 15:04 (2013)    Post subject: Bases secrètes!

Salut Ze_Jirachi, merci pour ton tuto et les screens qui vont avec ^^
j'aurai une petite question dans tes 2 spoiler (page 1 et page 2) je vois les 2 mêmes images, est-ce que c'est un bug ou bien il faut refaire le même évenement sur la 2eme page ?
Merci de répondre à ma question, bonne journée/soirée et encore merci ^^.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation