Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Le tileset d'Epic adventures
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Ezio
Membre

PostPosted: Sun 23 Jun - 18:28 (2013)    Post subject: Le tileset d'Epic adventures

Utilisant aussi ce tileset, j'ai également essayé de faire un autotile.
Si ça peut t'aider pour les autres

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Jun - 18:28 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 23 Jun - 21:23 (2013)    Post subject: Le tileset d'Epic adventures

Euh, je vais essayer d'être clair (sans être méchant, hein :D )

Dans les derniers autotiles postés, il y a un gros problème : le 2x2 pixels est mélangé au 1x1 pixel, ce qui ne devrait pas être le cas. En effet, les principaux SKs reposent sur un agrandissement en *2 des tilesets pour ensuite diviser la taille de la map par 2 afin d'obtenir un déplacement case par case et toujours avoir une image non pixelisée.

Sauf qu'ici, sur le post d'Ezio, le tiles d'en haut à gauche est au format 1x1. Quand il sera divisé par 2 par le jeu, ce serra totalement flou et pixelisé. De plus, cela se verra tout de suite lors du mapping.

Pour pallier à ce problème, il faut constituer le tiles d'en haut à gauche à partir des 4 angles et les superposant de façon à former un seul tiles qui sera utilisé quand le mappeur ne posera ici qu'une case de sable. (Il est nécessaire d'opérer une modification graphique pour obtenir ce résultat).
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Sun 23 Jun - 22:13 (2013)    Post subject: Le tileset d'Epic adventures

Tu veux plutôt dire en haut à droite, parce que celui qui est en haut à gauche est inutile, il est juste la pour s'afficher sur le tiles quand tu mapp, comme ça tu reconnais quel autotiles tu utilises.
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 23 Jun - 22:31 (2013)    Post subject: Le tileset d'Epic adventures

Haaan, et en plus je me ridiculise :D

Ainsi donc, celui d'Ezio est totalement bon, puisque le tiles en haut à droite est niquel. Par contre, ceux précédents ont le problème que j'ai cité.
Following members like this message:
og_loc-TATOO (24/06/13)
Back to top
lucario360
Membre

PostPosted: Sat 17 Aug - 02:47 (2013)    Post subject: Le tileset d'Epic adventures

Merci pour le tileset, il me sera utile pour mon projet, mais j'aimerais savoir si tu publiera le tileset intérieur et sinon savez vous lequel tileset intérieur qui irais bien avec les graphisme de ce tileset. Merci !
Back to top
Jimmy
Membre

PostPosted: Sat 17 Aug - 11:20 (2013)    Post subject: Le tileset d'Epic adventures

J'en ai fait d'autre mais flemme de les poster x3.
Back to top
mario5102
Membre

ID Steam: mario5102

PostPosted: Mon 19 Aug - 22:13 (2013)    Post subject: Le tileset d'Epic adventures

jimmy ton image a un lien mort ^^'
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation