Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Système de quêtes en dual screen
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Frosties
Membre

Tsura sur Pokébip
ID Steam: Tsurhap
Nintendo Network: Tsura12

PostPosted: Tue 14 May - 17:25 (2013)    Post subject: Système de quêtes en dual screen

Faut les appeler comment les images ?
Back to top
Skype Facebook Twitter Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Publicité

PostPosted: Tue 14 May - 17:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rey'
Membre

Forever Alone Masculin
ID Steam: TheRey

PostPosted: Tue 14 May - 18:08 (2013)    Post subject: Système de quêtes en dual screen

Rey' wrote:
J'ai regardé dans le script et tu dois la nommer grim4. Tu peux changer le nom à la ligne 762 du Script Gestion_quete. Clin d'œil foireux

Frosties wrote:
Faut les appeler comment les images ?

Je crois que tu as ta réponse. Pense à regarder les autres messages avant de poster. Clin d'œil foireux
Back to top
Renkys
Membre

PostPosted: Tue 14 May - 19:05 (2013)    Post subject: Système de quêtes en dual screen

Salut les gens !

Dsl mon internet à lâcher il y a quelques jours et j'attends encore le technicien...
Merci de me rapporter tous ces bugs j'essaierais de résoudre ces problèmes.
Merci aussi pour les compliments Imbécile heureux

Bonne soirée à tous !

Ps:Je vais peut être passer sur le billard dans quelques jours, donc ne soyez pas pressé ^^
Back to top
Rey'
Membre

Forever Alone Masculin

PostPosted: Tue 14 May - 19:07 (2013)    Post subject: Système de quêtes en dual screen

T'inquiète, on a tout notre temps. ^^
Sinon, pendant que tu es là Renkys, il faudrait que tu appliques ces corrections à ton script Fonction_quete (sauf si Sphinx s'en ai déjà occupé) ^^
Voilà le lien : http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t12737-Probleme-avec-le-systeme-de-Que…
Back to top
Frosties
Membre

Tsura sur Pokébip
ID Steam: Tsurhap
Nintendo Network: Tsura12

PostPosted: Wed 15 May - 16:58 (2013)    Post subject: Système de quêtes en dual screen

Oui je sais que la première faut l'appeller grim4...Et la deuxième ? grim5 ?
Back to top
Skype Facebook Twitter Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Rey'
Membre

Forever Alone Masculin

PostPosted: Wed 15 May - 17:34 (2013)    Post subject: Système de quêtes en dual screen

La deuxième ?! C'est une seule et même image adapté à PSP DS. Clin d'œil foireux
Back to top
Renkys
Membre

PostPosted: Sun 16 Jun - 11:13 (2013)    Post subject: Système de quêtes en dual screen

Bonjour tout le monde !

Suite à un long moment sans internet, et de super vacances à Marseille *_*, me revoilà !
Donc je remercie tout d'abord Rey' d'avoir découvert un bug bien embêtant, ainsi que Sphinx pour avoir réparé ce bug !
La première page à donc été mise à jour.

Ensuite pour le second problème, pas de problème !
Il suffit de lancer votre jeu, d'appuyer sur la touche F1, un petit menu va s'ouvrir, cliquez sur le 3ème onglet ensuite cliquez sur la case "W" et mettez y un "-" et voilà !

Bonne journée !
Back to top
lucario360
Membre

PostPosted: Sun 18 Aug - 20:39 (2013)    Post subject: Système de quêtes en dual screen

Bonjour, je voulais déclarer un bug sur ce scripts, il me dit qu'il y a une erreur de syntax à la ligne 6 du 2ieme scripts pourtant j'ai bien copier les scripts sans rien toucher.
Back to top
Rey'
Membre

Forever Alone Masculin

PostPosted: Sun 18 Aug - 20:54 (2013)    Post subject: Système de quêtes en dual screen

Ça m'étonnerai un peu, la ligne 6 est une ligne de commentaire. Tu es sûr de ne pas avoir supprimé un # ?
Sinon, montre le log et éventuellement le message d'erreur. Imbécile heureux
Back to top
lucario360
Membre

PostPosted: Mon 19 Aug - 02:54 (2013)    Post subject: Système de quêtes en dual screen

Oups Désolé ! Je me suis tromper de partie du scripts, je voulais dire le premier, celui de fonction la part du code qui bug en syntax est celle-ci:

$pokemon_party.quete_parler(@event.name)
La ligne 6 comme j'ai préciser et j'ai plus le Log j'ai du supprimer le scripts pour attendre une solution, car j'avais besoin de faire des tests alors il me faillais me débarrasser de ce qui bug. Ce scripts me serait utile pour mon projet, si quelqu'un peu trouver l'erreur.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation