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[XY] Pack de ressources
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FinalArt
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Joined: 25 Nov 2009
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PostPosted: Thu 15 Aug - 16:31 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Oh ! :O



Je ferrais surement une baie vitrée, des balcons sur le toit et des petits bac à fleurs pour les fenêtres. Ainsi que différente couleur en dehors du bleu. =)

---

Concernant la tour d'illumis, elle est beaucoup trop plate, trop pixélisée (contour) et trop unie.
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PostPosted: Thu 15 Aug - 16:31 (2013)    Post subject: Publicité

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HL.Production
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Joined: 18 Aug 2012
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PostPosted: Thu 15 Aug - 17:31 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Je vais améliorer la Tour d'Illumis , pour l'instand ce n'était qu'un apperçu Imbécile heureux !

Sinon les maisons de Bourg-Croquis sont très bien réalisés, elles sont de vous ?

Et je vous propose aussi ce sprite de Méga-Pharamp fait par moi, en espérant que ça plaise plus Imbécile heureux !

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TouzaxA
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Joined: 27 Jul 2012
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PostPosted: Thu 15 Aug - 20:01 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

C'est très sympa, Final.
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Dark Palkia
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Joined: 10 Jul 2009
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PostPosted: Sat 17 Aug - 07:18 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Dark Palkia wrote:
j'ai trouvé sa

je vous laisse vous occuper du rip car moi je sais d'avance que je n'y arriverais pas Coupable


j'ai tout de meme tenté

je sais pas si quelqu'un la deja trouvé, je l'ai pas vu sur les pages précédentes donc dans le doute je vous la met Imbécile heureux
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Neos
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Joined: 17 May 2013
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Vache
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PostPosted: Sat 17 Aug - 11:53 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Bien tenté mais ce n'est pas la même forme malheureusement, de plus je crois que c'est juste un dégradé qui passe de transparent à bleu.
Et sinon j'ai juste repéré quelques petits défauts sur ta création Finalart, tout d'abord, le sol est plutôt étrange, c'est de l'herbe, non?
Et puis la maison ne s'incruste pas tout à fait bien avec le sol, ce qui est dommage, sinon je trouve que c'est du bon travail dans l'ensemble. Imbécile heureux

Bonne continuation!
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FinalArt
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Joined: 25 Nov 2009
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PostPosted: Sat 17 Aug - 13:42 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Concernant le sol, c'est de l'herbe, oui. Vu que c'est juste une preview, je voulais la mettre sur quelque chose au moins.

Et il est vrai qu'elle ne s’incruste pas bien... Mais je ne vois pas comment faire. Ce qui pose problème est l'ombre =/ Faut que j'en refasse une autre, autrement.
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Lonel
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Joined: 19 Mar 2012
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PostPosted: Sat 17 Aug - 13:59 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Bon, moi j'ai fait la barre de cap. spéciale:
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og_loc-TATOO
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Joined: 11 Oct 2009
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Localisation: noitasilacol

PostPosted: Sat 17 Aug - 17:52 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

En même temps, une maison de ville sur de l'herbe Yeux motorisés

Lonel => Wow comment tu t'es trop prit la tête pour le faire Bouche extensible
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FinalArt
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Joined: 25 Nov 2009
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PostPosted: Sat 17 Aug - 21:53 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Og, je te signales que tu n'es pas dans l'obligation de troller l'intégralité du forum. Même si ce qu'il a fait reste simple, cela reste utile au moins.


Concernant le sol, je vais mettre des dalles si cela traumatise certain. Et j'en profiterais pour améliorer l'ombre, c'est sûrement ça qui donne une mauvaise incrustation.


Sinon, demain je termine l'interface de combat avec les récentes vidéos : le choix des attaques. Je ferrais également un multi-langue vu qu'on me le demande beaucoup.


Et merci encore de vos critiques, commentaires et aides !
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og_loc-TATOO
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Joined: 11 Oct 2009
Posts: 3,383
Sailor Maniac
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PostPosted: Sun 18 Aug - 00:53 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

C'était de l'ironie, je ne trollais pas Mollasse enragé
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TouzaxA
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Joined: 27 Jul 2012
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PostPosted: Sun 18 Aug - 07:30 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

FinalArt wrote:
Og, je te signales que tu n'es pas dans l'obligation de troller l'intégralité du forum. Même si ce qu'il a fait reste simple, cela reste utile au moins.


Concernant le sol, je vais mettre des dalles si cela traumatise certain. Et j'en profiterais pour améliorer l'ombre, c'est sûrement ça qui donne une mauvaise incrustation.


Sinon, demain je termine l'interface de combat avec les récentes vidéos : le choix des attaques. Je ferrais également un multi-langue vu qu'on me le demande beaucoup.


Et merci encore de vos critiques, commentaires et aides !

De toute façon, og ne sait faire que ça. Ohmagad
Sinon, pour la maison, tu peux différencier les hauteurs du toit par un peu d'ombre, ça rendrait mieux, je pense. ^^
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FinalArt
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Joined: 25 Nov 2009
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PostPosted: Sun 18 Aug - 19:08 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Oki, merci.

La MAJ ne sera faite que demain soir, ce soir, j'ai trop de travail x) (Faire à manger, toussa, toussa...)
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TouzaxA
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Joined: 27 Jul 2012
Posts: 2,669

PostPosted: Sun 18 Aug - 19:40 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Prend ton temps, on a tous une vie privée. Clin d'œil foireux
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
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FinalArt
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Joined: 25 Nov 2009
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PostPosted: Tue 20 Aug - 14:40 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Hey ! Enfin la mise à jour qui comporte :

- L'ajout d'un logo pour le pack
J'ai fais ce petit logo pour qu'on puisse reconnaître le pack.

- Une légère réorganisation des dossiers et des crédits
Afin de mieux s'y retrouver dans le pack et de mieux comprendre les crédits.

- L'ajout de l'interface des attaques lors d'un combat [FinalArt]
- L'ajout de l'interface d'échange du pokémon combattant [FinalArt]
J'ai refais ces deux interfaces d'après les récents screens pris à la Pokemon Game Show.

- L'ajout de la barre bleu nommée Talent [FinalArt]
Capacité Spéciale a été renommée en Talent par Game Freak. Et désolé Lonel, j'ai du la refaire car il manquait quelques petits détails, comme le fait que le barre reste apparente jusqu'au bord du cadre (25% d'opacité), et qu'il y a un dégradé verticale foncé->transparent vers le haut.

- La mise à jour du fond du menu principal du combat en 5 langues. [FinalArt]
J'ai fais le Français, l'Anglais, l'Italien, l'Espagnol et l'Allemand. Je n'ai pas les compétences pour le Coréen et le Japonais. Si Yuri passe par là Clin d'œil foireux.

- L'ajout de la maison du héros dans le tileset [FinalArt]
Avec les modifications demandées et quelques trucs comme une grande fenêtre.

- La modification des fleurs du tileset [FinalArt]
Avec un contour. Ça faisait tache sans.

Et voilà ! Je commence à me demander que faire. Ainsi, si vous avez des idées, proposez-les moi ! Merci d'avance.
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Dark Palkia
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Joined: 10 Jul 2009
Posts: 302

PostPosted: Tue 20 Aug - 19:06 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

pour un résultat pareil, je suis bien content d'avoir attendu 2 jours ^^
continue comme sa Imbécile heureux
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