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[XY] Pack de ressources
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TouzaxA
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Joined: 27 Jul 2012
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PostPosted: Wed 28 Aug - 14:59 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Bah le truc, c'est qu'on dirait franchement du vectoriel. Et ça fait tâche, quoi. o.O
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PostPosted: Wed 28 Aug - 14:59 (2013)    Post subject: Publicité

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FinalArt
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PostPosted: Wed 28 Aug - 18:42 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Peut-être avec plus de feuilles, cela passerait mieux ?

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TouzaxA
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Joined: 27 Jul 2012
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PostPosted: Wed 28 Aug - 18:59 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

C'est déjà mieux, en effet.
Faut tester, et voir ce qui passe le mieux.
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Lonel
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PostPosted: Wed 28 Aug - 22:42 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Dites, personne n'a remarqué que le toit de la maison est plat et que c'est comment dire... pas super?En plus, il faudrait plus de bâtiments dans ce genre et en plus petite taille, sinon les villes vont faire des milliers de tiles...
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Sansonic
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Joined: 04 Mar 2009
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PostPosted: Thu 29 Aug - 02:55 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Je suis tombé sur ça il y a quelques jours, si ça peut t'aider à trouver un peu d'inspiration pour parfaire le tout:

http://zeo254.deviantart.com/art/X-e-Y-Tiles-By-Zeo254-work-in-progress-394…


Auteur: Zeo254 (permission avec crédit selon ce dernier)
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FinalArt
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Joined: 25 Nov 2009
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PostPosted: Fri 30 Aug - 14:36 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Lonel, étant donné que mes tiles sont à la taille des tiles de XY, et bien oui les maps seront plutôt grandes. De plus, il est vrai que beaucoup d'entre eux sont plats, beaucoup trop plats.

Sansonic, je l'avais vu également ce tileset, très réussit au passage.

Je pense mettre de côté un peu le tileset en x32, à cause de mes capacités en création de tiles assez limitées pour le moment. En plus, ce style n'a jamais été fait, je ne peux donc pas me baser sur d'autres travaux (trop grande différence entre pixel-art et gfx). D'autant plus que ce tileset ne sera utilisable qu'avec tous les overworlds adaptés... Ainsi, je pense contacter les actuels créateurs de tileset XY en 16px pour recenser leurs travaux dans le pack et mettre en avant le 16px au lieu du 32px.

Quand à ma participation, je pense qu'elle va plus se tourner sur les interfaces, ce en quoi je suis meilleur.

---

[Edit]

Voici l'interface du Pokédex, entière faite par mes soins, comme d'hab. Un détail par contre, le fond n'est pas l'original mais piqué sur un artwork de XY, car par moyen de le refaire.

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TouzaxA
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Joined: 27 Jul 2012
Posts: 2,669

PostPosted: Fri 30 Aug - 14:37 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

C'est très ressemblant.
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Billie Preks
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PostPosted: Fri 30 Aug - 15:05 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Felicitations, la ressemblance est bluffante
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Neos
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Joined: 17 May 2013
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Vache
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PostPosted: Fri 30 Aug - 15:16 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Oui, c'est du bon travail dans l'ensemble, il y a juste deux-trois petits détails mais sinon c'est vraiment ressemblant.
J'attends la suite. Imbécile heureux
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JN.Tasia
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Platinium Grad (Branleur)
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PostPosted: Fri 30 Aug - 15:45 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

C'est parfait. Moi je vois pas où tu vois les détails manquants Neos mais moi j'en vois aucun ^^
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TouzaxA
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Joined: 27 Jul 2012
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PostPosted: Fri 30 Aug - 18:39 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Bah y'a les boutons en bas qui sont pas les mêmes, les icônes qui sont pas exactement au même format, la police qui a un espacement des caractères plus élevé, le contour qui est pas souligné, et d'autres petites choses comme ça. Rien de gênant.
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Ray'
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Joined: 14 Jul 2011
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PostPosted: Fri 30 Aug - 18:50 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Je trouve ça très réussi (et vu que les différences touchent des éléments facilement modifiables comme les boutons, ça ne pose pas vraiment de problème ^^).
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TouzaxA
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Joined: 27 Jul 2012
Posts: 2,669

PostPosted: Fri 30 Aug - 19:30 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Ray' wrote:
Je trouve ça très réussi (et vu que les différences touchent des éléments facilement modifiables comme les boutons, ça ne pose pas vraiment de problème ^^).


C'est sur. ^^
Chacun modifiera le truc à son goût,
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Girakoth
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Joined: 13 Mar 2011
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PostPosted: Fri 30 Aug - 22:39 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Tu n'as pas repris le bon fond? C'est honteux, inadmissible de ta part, tu me déçois beaucoup FinalArt!

Bon ok, tu me décevais déjà avant 42
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FinalArt
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Joined: 25 Nov 2009
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Graphiste & Développeur
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PostPosted: Sat 31 Aug - 10:46 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

42

Mais j'ai fais en sorte que l'on puisse le modifier à loisirs (tout est en calques dans .psd).

D'ailleurs, il faut que je réfléchisse à comment je vais découper les éléments du pokédex pour les programmeurs =P
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