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[XY] Pack de ressources
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FinalArt
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PostPosted: Fri 26 Jul - 18:35 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Si un pixel-artiste spécialisé en tiles passait par là, j'ai besoin d'aide pour le tileset, notamment pour les arbres, arbustres, etc... Merci :D

Petite information en supplément : ce serrait pour des tiles 16x16 px, non HD, du format standard dans le style XY.

---

Voici un panneau indiquant le numéro de la route sur laquelle on est :D

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PostPosted: Fri 26 Jul - 18:35 (2013)    Post subject: Publicité

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ZenosKun
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PostPosted: Fri 26 Jul - 18:39 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Toi aussi tu oublis de supprimer tes précédents messages .w.

Sinon, ce panneau est plus une référence aux USA qu'à la France je pense.

Bref, bien jouer !
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FinalArt
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PostPosted: Sun 28 Jul - 14:08 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

:D

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ZenosKun
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PostPosted: Sun 28 Jul - 14:44 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

On aurait dit un téléphone avec une application ouverte ... BWEF

Bien joué.
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Lonel
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PostPosted: Sun 28 Jul - 17:54 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Les panneaux que tu as faits sont bien, mais leur contour est flou, il faudrait donc les avoir en première page sur fond transparent pour pouvoir les utiliser...
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FinalArt
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PostPosted: Sun 28 Jul - 18:52 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Ce que je poste, là, c'est des previews... Juste pour comparer.

Je mettrais à jour le pack ce soir, et vous aurez tout sur un tileset en transparence =)

---

Voici encore un panneau (Oui, encore !).



---

Mise à jour du pack !

- Ajout du PSS, par Ray'
- Modification du tileset x32 (HD), par FinalArt
- Ajout du tileset x16 (SD), par Moy

---

J'ai également posté sur DeviantArt, voici le lien si vous voulez lire les critiques : http://finalartz.deviantart.com/art/Pack-of-Pokemon-XY-s-graphic-ressources…
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nuzamaki90
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PostPosted: Sun 28 Jul - 21:48 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Êtes-vous en prenant les demandes? Parce que vos compétences spriting sont incroyables, et j'adorerais voir vous recréer les objets de cette capture d'écran http://www.pokemonxy.com/ ui/img/fr/screenshots/mai p4 6.jpg
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TouzaxA
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PostPosted: Mon 29 Jul - 07:37 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

nuzamaki90 wrote:
Êtes-vous en prenant les demandes? Parce que vos compétences spriting sont incroyables, et j'adorerais voir vous recréer les objets de cette capture d'écran http://www.pokemonxy.com/ ui/img/fr/screenshots/mai p4 6.jpg


Ton URL n'est pas valide.
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FinalArt
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PostPosted: Mon 29 Jul - 08:46 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Je présume que c'est cette image ?



Je vais voir ça =)
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Girakoth
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PostPosted: Mon 29 Jul - 09:46 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Bien joué pour tes tiles FinalArt, je t'ai watché sur dA au passage!
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FinalArt
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PostPosted: Mon 29 Jul - 10:46 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Merci beaucoup :D

(Du moment que c'est pas du pixel-art, je me débrouille xO )
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TouzaxA
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PostPosted: Mon 29 Jul - 11:17 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Moi aussi, j'ai watché. Clin d'œil foireux
Tu fais du bon boulot.
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FinalArt
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PostPosted: Tue 30 Jul - 22:03 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Petite info, je vais être un peu moins productif la semaine : je travaille (dans les champs) et c'est harassant, donc j'utilise mon temps libre pour me reposer. J'essaierais de garder tout de même un certain rythme, en vous proposant une MAJ du pack tous les dimanches soir.

Et encore merci pour toute les critiques positives !

Sinon, une personne qui n'est pas d'ici ma fait remarquer quelque chose de très intéressant concernant mes sols : il est nécessaire de faire des virages et autres question sur 64x64 px : la map devient alors très carré. C'est dû au motif du sol en lui même. Cette même personne m'a donner une idée que n'appliquerait a la prochaine map pour vous évitez ce désagrément. Son pseudo sera bien entendu explicitement marqué dans le fichier Crédits.txt !

Je prévois de réorganiser le tileset comme je l'ai expliqué plus haut et dy d'ajouter 2 ou 3 sols. Après je pense faire quelques éléments verticaux, genre arbres, arbustes, heures herbe...
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TouzaxA
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PostPosted: Wed 31 Jul - 06:58 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Bah bonne chance ! J'ai un boulot moins fatiguant, moi. ^^
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FinalArt
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PostPosted: Sun 4 Aug - 18:46 (2013)    Post subject: [XY] Pack de ressources

Plop !

Voici un nouveau sol, en preview, mapper sous RMXP :



Juste pour satisfaire mon côté narcissique, je tiens à vous informer que j'ai juste galéré comme pas possible avec ce sol x) J'ai même été obligé de me tapper toute la documentation au sujet de la réglementation des dallages de la voirie de Wallonie pour réussir à faire ces dalles en demi arc-de-cercle. Mais bon, voici le résultat, que je trouve assez sympathique. Je ferrais prochainement les petits bords en pierre que l'on peut voir en haut du screen et les bacs à fleurs.

---

Comme annoncé, mise à jour du pack !

Cette MAJ est uniquement dédiée au tileset, qui a subit un gros lifting, grâce à Emipuchucha. En bref, cette personne, du pays "Argentine", a réussit l'exploit de reprendre mon tileset et de le modifier afin de permettre du mapping carreau par carreau, et non pas du 2 carreaux par 2 carreaux comme je l'avais annoncé. En plus, rien n'était fait pour permettre sa modification. Ainsi, j'ai utilisé son idée, et ai modifié mon tileset conformément à son concept... Et ça marche ! C'est merveilleux : Maintenant, vous pouvez faire des chemins, des routes, avec la largeur que vous souhaitez ! Merci à elle ! Et bien entendu, elle a été ajouté aux crédits.

Et j'ai aussi ajouté le sol mentionné au début de post.

---

Et au passage, voici un grand aperçu des l'utilisation du tileset :

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