Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon Forêt Éternelle
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Fri 6 Dec - 22:09 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Etant donné qu'à ma connaissance, c'est le seul projet auquel Gold ait eu un impact sur le nom, même si tu n'as pas donné de nom, tu l'as pointé du doigts.
Il est donc normal que j'y mette mon grain de sel, puisque je suis le créateur du projet en question.
Appel un modérateur ou ce que tu veux, je n'ai rien à me reprocher, après tout c'est toi qui a commencé à en parler Imbécile heureux

Concernant ton sujet : Je suis dégoûté parce que j'aurai bien voulu t'aider, mais on dirait que cette petite guéguerre avec Gold, te la mets mauvaise et tu a mal pris mon message '-'
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Dec - 22:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aerun
Membre

PostPosted: Fri 6 Dec - 22:12 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Et je suis d'accord avec toi Girakoth, je n'ai peut être pas assez séparé les deux notions.

Gold je te rassure, nous travaillons vraiment dur pour que l'univers soit cohérent et qu'on ne fasse pas au projet les reproches d'incohérences que subissent les jeux officiels. Nous aimons beaucoup Pokémon et le but est de proposer au joueur un jeu de qualité. Gros matou qui ronronne

Et og non, je ne mélange pas débat "personnel" et projet ne t'en fais pas. Ce serait d'ailleurs stupide de ma part.
Back to top
Guest

PostPosted: Fri 6 Dec - 22:22 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Non mais og, y a vraiment pas de "petite guéguerre", propose-toi pour les aider au contraire, on a fini de s'enflammer, maintenant on repars sur des bases plus gentilles (si tout le monde est ok hein.)

Aerun > je fais une confiance aveugle à ton projet pour le moment alors !
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Fri 6 Dec - 22:35 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Aerun => Dans ce-cas, tout est bien qui fini bien. Imbécile heureux

Gold =>Bah justement, j'aurais aimé aider dans le projet, mais comme il faut refaire pas mal de chose, je ne peux pas aider Pleurnicheur
Back to top
Takasétamoto
Membre

Chef de projet et mappeur en même t

PostPosted: Fri 6 Dec - 22:57 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Girakoth, on peux jouer à Pokémon X et Y sur PC grâce à Nintendo 3ds emulator.

Je te contacte par Skype, Aerun, si tu veux.
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 6 Dec - 23:18 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Hmm, tu as testé s'il marchait vraiment?
(et au passage, ce genre de sujet est fortement déconseillé ici).
Back to top
Skype Twitter
Takasétamoto
Membre

Chef de projet et mappeur en même t

PostPosted: Fri 6 Dec - 23:24 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Nn je vais essayer, je viens de le découvrir.
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 6 Dec - 23:44 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Bah fais gaffe, je sens que c'est une merde vérolée plus qu'autre chose.
Si ça marchait, crois-moi, j'en aurais déjà entendu parler.
Back to top
Skype Twitter
Nabil-psp
Membre

Nouveau

PostPosted: Sat 7 Dec - 00:02 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Gold wrote:
Je t'en prie. Tu ne vas quand même pas me dire que tu estimes sérieusement que je fais des "cacas nerveux".
Le projet que tu évoques n'a rien à voir avec quoi que ce soit, et les messages que j'y ai postés n'avaient rien de méchant ou de revendicatif hein. J'ai demandé à l'auteur s'il serait d'accord pour modifier légèrement son titre, il l'a fait, bien sûr que ça m'a fait plaisir mais c'était une demande gentille et respectueuse alors la prochaine fois que tu voudras m'accuser de quoi que ce soit n'ayant pas trait au sujet en cours, je te serai assez reconnaissant de ne pas prendre des exemples complètement hors-sujet.

Ensuite, comprends que j'aime le travail bien fait et que je respecte ton projet pour ce qu'il est : Du travail a priori très bien fait. Mais s'il y a autre chose que j'aime encore mieux qu'un travail bien fait, c'est quand l'une de mes passions ne se fait pas massacrer par ledit travail. J'ai peut-être encore un peu trop cette tendance à paraître sec quand je poste, mais ce n'est là que le reflet de mon inquiétude. Un projet en rapport avec Pokémon Spécial, s'il sort, je le télécharge et j'y joue, ce qui n'a rien d'anodin, étant donné que je n'ai que très peu de temps à accorder aux productions RPG Maker dernièrement.

Alors oui désolé de paraître brutal mais j'ai vu assez de projets prometteurs prendre la mauvaise voie, et je ne voudrais pas qu'un tel sort attende celui-ci.

Merci de comprendre que ce que je poste n'est que le reflet de mon inquiétude et de ne pas se sentir agresser pour si peu, sinon c'est moi qui risque de devenir agressif pour rien Regard lunaire

Mais bonne continuation !

Aerun wrote:
Je pense que nous n'avons pas la même notion du "caca nerveux".
Concernant ta passion, peux-tu alors me dire pourquoi si tu aimes tant le manga tu as sorti un fangame touchant à son univers qui est aussi peu soigné ? Il ne s'agit pas là que d'un avis personnel, je te rassure.
Il est toujours intéressant d'avoir des critiques, mais j'estime que quand on ne produit pas un travail propre et soigné soi-même, on ne peut être en mesure d'attendre un travail propre et soigné de qui que ce soit d'autre.
Je terminerai sur cet échange (qui est hors-sujet) par une phrase que j'aime employer : "Se justifier, c'est s'accuser". Alors oui je me justifie souvent également, mais j'aime les débats, et j'aime discuter de tout et de rien afin de mieux connaître mon interlocuteur. C'est comme ça que généralement j'apprends à connaître les gens, et ça permet de reconnaître très vite les personnes qui ont de la conversation.

Concernant ce retour que tu me donnes, je suis ravi de voir que notre travail est apprécié et que l'on attende quelque chose de nous. Nous faisons très attention à ce que ce que nous produisons soit cohérent et propre. Bien entendu, personne n'est parfait (ça c'est pour les petits hargneux qui vont penser que j'ai une trop haute estime de moi même) et nous ferons des erreurs. Les périodes de beta test seront là pour corriger tout ça. Rome ne s'est pas construite en un jour.

Pour finir, effectivement tes messages sont très souvent brutaux et parfois sans aucune forme. Tu ne viens pas t'exprimer en commençant tes phrases par "Stop." normalement. Il y a une façon de s'adresser aux gens. La communication, c'est quelque chose d'essentiel, et quand on ne sait pas s'exprimer ça amène à ce genre de problèmes. C'est d'ailleurs un souci majeur sur ce forum. Il y a un bon paquet de gens qui s'auto-suffisent et pensent que parce qu'ils savent assembler un tileset et faire un événement sur RPG Maker, ils sont beaucoup plus doués que d'autres. Ça ne marche pas comme ça. Du moment qu'on attrape la grosse tête, on fonce droit dans le mur.

Je pense avoir tout dit, si on pouvait éviter de s'écarter plus avant à l'avenir, ce serait bien.

Aerun, merci tu as enfin dit ce que tout le monde pensé
Back to top
Gold
Guest

PostPosted: Sat 7 Dec - 00:06 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "On a fini, on n'en parle plus et on passe à autre chose" ?
Back to top
'Klysm
Membre

PostPosted: Sat 7 Dec - 00:07 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Nabil-psp wrote:
Gold wrote:
Je t'en prie. Tu ne vas quand même pas me dire que tu estimes sérieusement que je fais des "cacas nerveux".
Le projet que tu évoques n'a rien à voir avec quoi que ce soit, et les messages que j'y ai postés n'avaient rien de méchant ou de revendicatif hein. J'ai demandé à l'auteur s'il serait d'accord pour modifier légèrement son titre, il l'a fait, bien sûr que ça m'a fait plaisir mais c'était une demande gentille et respectueuse alors la prochaine fois que tu voudras m'accuser de quoi que ce soit n'ayant pas trait au sujet en cours, je te serai assez reconnaissant de ne pas prendre des exemples complètement hors-sujet.

Ensuite, comprends que j'aime le travail bien fait et que je respecte ton projet pour ce qu'il est : Du travail a priori très bien fait. Mais s'il y a autre chose que j'aime encore mieux qu'un travail bien fait, c'est quand l'une de mes passions ne se fait pas massacrer par ledit travail. J'ai peut-être encore un peu trop cette tendance à paraître sec quand je poste, mais ce n'est là que le reflet de mon inquiétude. Un projet en rapport avec Pokémon Spécial, s'il sort, je le télécharge et j'y joue, ce qui n'a rien d'anodin, étant donné que je n'ai que très peu de temps à accorder aux productions RPG Maker dernièrement.

Alors oui désolé de paraître brutal mais j'ai vu assez de projets prometteurs prendre la mauvaise voie, et je ne voudrais pas qu'un tel sort attende celui-ci.

Merci de comprendre que ce que je poste n'est que le reflet de mon inquiétude et de ne pas se sentir agresser pour si peu, sinon c'est moi qui risque de devenir agressif pour rien :&lt;

Aerun wrote:
Concernant ta passion, peux-tu alors me dire pourquoi si tu aimes tant le manga tu as sorti un fangame touchant à son univers qui est aussi peu soigné ? Il ne s'agit pas là que d'un avis personnel, je te rassure.
Il est toujours intéressant d'avoir des critiques, mais j'estime que quand on ne produit pas un travail propre et soigné soi-même, on ne peut être en mesure d'attendre un travail propre et soigné de qui que ce soit d'autre.
Je terminerai sur cet échange (qui est hors-sujet) par une phrase que j'aime employer : "Se justifier, c'est s'accuser". Alors oui je me justifie souvent également, mais j'aime les débats, et j'aime discuter de tout et de rien afin de mieux connaître mon interlocuteur. C'est comme ça que généralement j'apprends à connaître les gens, et ça permet de reconnaître très vite les personnes qui ont de la conversation.

Concernant ce retour que tu me donnes, je suis ravi de voir que notre travail est apprécié et que l'on attende quelque chose de nous. Nous faisons très attention à ce que ce que nous produisons soit cohérent et propre. Bien entendu, personne n'est parfait (ça c'est pour les petits hargneux qui vont penser que j'ai une trop haute estime de moi même) et nous ferons des erreurs. Les périodes de beta test seront là pour corriger tout ça. Rome ne s'est pas construite en un jour.

Pour finir, effectivement tes messages sont très souvent brutaux et parfois sans aucune forme. Tu ne viens pas t'exprimer en commençant tes phrases par "Stop." normalement. Il y a une façon de s'adresser aux gens. La communication, c'est quelque chose d'essentiel, et quand on ne sait pas s'exprimer ça amène à ce genre de problèmes. C'est d'ailleurs un souci majeur sur ce forum. Il y a un bon paquet de gens qui s'auto-suffisent et pensent que parce qu'ils savent assembler un tileset et faire un événement sur RPG Maker, ils sont beaucoup plus doués que d'autres. Ça ne marche pas comme ça. Du moment qu'on attrape la grosse tête, on fonce droit dans le mur.

Je pense avoir tout dit, si on pouvait éviter de s'écarter plus avant à l'avenir, ce serait bien.

Aerun a dit que le débat était clos. Je ne vois pas pourquoi tu viens ajouter encore quelque chose à ce propos.

Désolé Aerun, je n'ai pas X ou Y, donc je ne pourrai pas t'aider, mais sache que le projet m’intéresse beaucoup, et j'ai hâte d'en découvrir plus sur le scénario mais aussi et surtout graphiquement. Imbécile heureux

Bonne continuation pour ton projet en tout cas, tu as tout mon soutient! 
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 7 Dec - 00:08 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Nabil-psp wrote:
Gold wrote:

Merci de comprendre que ce que je poste n'est que le reflet de mon inquiétude et de ne pas se sentir agresser pour si peu, sinon c'est moi qui risque de devenir agressif pour rien Regard lunaire

Aerun wrote:

Merci de ne pas chercher la merde.
Si vraiment tu continues, des sanctions tomberont.

Tu es prévenu Clin d'œil foireux
Back to top
Skype Twitter
Nabil-psp
Membre

Nouveau

PostPosted: Sat 7 Dec - 00:09 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Gold wrote:
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "On a fini, on n'en parle plus et on passe à autre chose" ?

Je voulais juste dire que Aerun a raison,

Sinon, Bon courage Aerun et Bonne continuation, enfin un jeu qui sort de l'ordinaire.
Back to top
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Sat 7 Dec - 00:11 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

A part posé des question débile comme
"quand est ce que la démo", tu n'as jamais rien fait d'autre ici.

Donc continue comme ça et arrete de relancer la discussion merci

Sinon Aerun, tu compte mettre un multi exp comme dans X et Y ?
Back to top
Guest

PostPosted: Sat 7 Dec - 00:16 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Nabil-psp wrote:
Gold wrote:

Je voulais juste dire que Aerun a raison,

Sinon, Bon courage Aerun et Bonne continuation, enfin un jeu qui sort de l'ordinaire.

Si tu voulais juste dire que "Aerun a raison", tu cliquais sur le bouton "J'aime" au dessus de son message hein au pire.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 of 17

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation