Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon Forêt Éternelle
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Aerun
Membre

PostPosted: Thu 6 Feb - 08:46 (2014)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Si tu t'étais renseigné un peu, tu aurais pu lire que le projet à terme sera entièrement en 1x1, et qu'au lieu de préparer des interfaces 2x2 nous préférons habituer tout de suite le joueur à ce changement au niveau des interfaces, et éviter du travail réalisé inutilement.
La priorité est de poser les bases du projet, et ensuite nous verrons pour attaquer sérieusement le côté 1x1.

Bonjour les Pokéfans !

Une bonne nouvelle dès le début de matinée avec le retour du forum, dans l'état où il était avant que ce petit problème ne survienne ! Vous pouvez donc dès à présent vous y connecter et y reprendre vos petites habitudes.

Le forum

Pour les futurs membres, nous rappelons que la présentation est obligatoire et que le sujet "A lire avant de poster sa présentation" est important si vous voulez accéder au reste du forum librement.

L'intégration des movesets va pouvoir repartir de plus belle et les corrections éventuelles pourront avoir lieu.

Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe du projet Pokémon Forêt Éternelle.
Back to top

PostPosted: Thu 6 Feb - 08:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aerun
Membre

PostPosted: Sat 14 Jun - 14:49 (2014)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Salut les Pokéfans !

Une petite annonce pour vous prévenir que les movesets ont pu être intégré à 100% en ce qui concerne les 6 premières générations officielles ! Après de longues heures sur la base d'un travail minutieux, ils ont pu être réfléchis, créés et intégrés sans encombre, et, à moins de modifications minimes à effectuer, sont prêts et opérationnels.

En ce qui concerne les listes des CT / CS que peuvent apprendre chaque Pokémon, 40% des listes des 721 Pokémon officiels sont intégrées. Les attaques apprises par Reproduction sont encore en développement. Nous vous réservons une petite surprise pour la reproduction, vous aurez des informations quand nous commencerons à travailler dessus.

Maintenant que les Bases de Données des Objets, des 721 Pokémon, des Talents (etc) sont prêtes, nous allons procéder à des tests sur le comportement du code avec celles-ci. Correction des compatibilités, utilisation complète et sans problème de ces BdD, tout y passera. Une fois ceci fait, nous passerons à une série de batteries de tests concernant les Attaques et les Talents, dans diverses situations. Quand nous en serons à cette étape, je créerai un sujet sur le forum et sur la page, afin de recenser vos idées de tests (avoir plusieurs avis est toujours bénéfique dans ce genre de cas).

On se retrouve pour une prochaine annonce concernant les évolutions des starters du projet.

Merci pour votre soutien,
Back to top
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Tue 17 Jun - 19:25 (2014)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Ouah, ça bosse on dirait :b
J'ai hâte de voir ce que tout ce long et chiant travail va donner !
Back to top
Visit poster’s website
Aerun
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 13:43 (2014)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Effectivement on a repris une bonne activité vu que certains ont terminé leur année d'étude. La période mars / avril / mai avec les examens n'est jamais de tout repos, et mieux vaut privilégier les études au projet pour ce genre de période. Gros matou qui ronronne
On a déjà planifié nos prochaines étapes de développement concernant le code, et on va tenter de faire ça proprement pour éviter tous les bugs majeurs qui pourraient survenir. Concernant les bugs mineurs, une petite phase de beta nous permettra de les corriger le plus rapidement et le plus efficacement possible.
Back to top
Membre

Vizard au Sharingan
Masculin

PostPosted: Wed 18 Jun - 14:02 (2014)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

C'est vraiment un bon projet , qui s'annonce bien. L'histoire est bien trouver , c'est une bonne idée !
Je souhaite une bonne continuation !
Back to top
KirbyWright
Membre

S+

PostPosted: Sun 22 Jun - 23:01 (2014)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

krr j'avais pas vu le design du perso masculin on dirait un parisien effeminé j'aime pas trop NINJA POWA !
Back to top
Membre

PostPosted: Mon 23 Jun - 16:21 (2014)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

KirbyWright wrote:
krr j'avais pas vu le design du perso masculin on dirait un parisien effeminé j'aime pas trop NINJA POWA !

Qu'est-ce que t'as contre l'efféminé ? Falco Lombardi
Back to top
Zombskull
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 7 Aug - 13:47 (2014)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Bon courage pour vos étapes de travail! Imbécile heureux
Back to top
Visit poster’s website
Aerun
Membre

PostPosted: Sat 16 Aug - 15:29 (2014)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Bonjour les Pokéfans !
On se retrouve aujourd'hui pour la révélation des évolutions des starters (Calmini, Pachyboule et Malortie). Grâce au travail soigné de Lena, on vous offre aujourd'hui des versions artwork !

Certains vont sûrement se poser ce genre de questions :

• Pourquoi ces noms ?
  • Quelles sont leurs statistiques ?
  • Quelles attaques possèdent-ils ?

Rassurez-vous, nous avons décidé de vous donner, comme toujours, toutes ces informations sous forme de fiches : ICI.
Il est important de rappeler que ces fiches pourront être soumises à modification tout au long du développement du projet.

Nom : Malyucca
Étymologie :  Maléfique + Yuccas
Espèce : Mauvaise Herbe
Type 1 : Plante
Type 2 : Ténèbres

Évolue en : Démonagave

Taille : 1.2 m
Poids : 34.7 kg
Description : Malyucca possède un tempérament très aggressif. Il est fortement défendu de se frotter à ses piquants acérés.

Nom : Pachymou
Étymologie :  Pachyderme + Mou
Espèce : Éléphant
Type 1 : Feu
Type 2 : Psy

Évolue en : Pachyvoire.

Taille : 1.2 m
Poids : 84 kg
Description : Il est constamment fatigué, mais se déplace en permanence. Il donne souvent l'impression de dormir debout.

Nom : Calminja
Etymologie :  Calmar + Ninja
Espèce : Calmar Humanoïde
Type 1 : Eau
Type 2 : Combat

Évolue en : Calmartial.

Taille : 1.1 m
Poids : 23.3 kg
Description : Calminja est un combattant rapide et précis. Il préfère généralement tenir ses ennemis à distance, mais est tout à fait capable de se débrouiller en combat rapproché.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous y répondrons avec plaisir.
A très bientôt pour des news concernant un début de travail sur le site du projet en lui-même, un Pokédex interactif qui sera rempli au fur et à mesure, etc !  Imbécile heureux

Last edited by Aerun on Sat 16 Aug - 20:21 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Membre

PostPosted: Sat 16 Aug - 17:13 (2014)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

C'est la deuxième forme ou la dernière forme? Parce que je les trouve vraiment différent de la forme de base ^^
Back to top
Membre

PostPosted: Sat 16 Aug - 18:12 (2014)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Il s'agit bien de la deuxième forme. Imbécile heureux

Petite news histoire de clarifier un petit détail :

Une personne (pseudo Kogul.Sundar sur Skype, bamoisoloman sur PSP) se faisant passer pour la modératrice du forum (de son ancien pseudo Colibri) cherche à semer le trouble et propose des collaborations au nom de l'équipe du projet Pokémon Forêt Éternelle. Cette même personne a tenté de faire virer Valken du projet de Lugianium.
Je préfère annoncer tout de suite qu'il s'agit d'un imposteur et que notre équipe n'a rien à voir là dedans.

Excellente soirée,

PS : Une image parle tout de même plus qu'un simple discours.

Last edited by Aerun on Sat 16 Aug - 18:56 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 16 Aug - 18:20 (2014)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Les fakemons sont pas mals, mais ce n'est pas une grande surprise je les ai vu sur Da je crois.
Bonne continuation en tout cas ^^
Back to top
Membre

PostPosted: Sat 16 Aug - 18:30 (2014)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Merci à toi aussi ! Imbécile heureux
Back to top
Membre

Uchiwa

PostPosted: Sat 16 Aug - 18:32 (2014)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Moi je les trouve ça joli les nouvelle évolution Imbécile heureux
Back to top
TouzaxA
Membre

PostPosted: Sun 17 Aug - 07:17 (2014)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Très sympa ces nouvelles évolutions. Imbécile heureux
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 of 17

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation