Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon Forêt Éternelle
Goto page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
KirbyWright
Membre


Joined: 24 Jan 2013
Posts: 20
S+
Localisation: J'sais pas

PostPosted: Thu 13 Jun - 23:42 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Purée j'ai jamais vu une présentation et un projet qui m'a fait baver depuis bien longtemps Imbécile heureux

J'espère qu'il ne sera pas abandonné, parce que là ça à l'air vraiment... ouaa
Back to top
Skype
Publicité






PostPosted: Thu 13 Jun - 23:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aerun
Membre


Joined: 31 Jul 2012
Posts: 264

PostPosted: Fri 14 Jun - 00:43 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Les personnes qui me connaissent pourront te dire que j'ai un côté tête de mule, ce qui fait que, non, je n'abandonnerais pas le projet. Je l'ai commencé, j'ai encore des centaines de choses à travailler dessus, des heures et des heures de travail avec mon équipe, mais non je ne l'abandonnerais pas.

En tout cas merci pour ce message motivant. Gros matou qui ronronne
Back to top
Skype
Seth'
Membre


Joined: 08 Jun 2013
Posts: 12

PostPosted: Fri 14 Jun - 05:55 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Je suis pas fan de faire plus que le niveau 100 personnellement mais bonne chance pour votre projet. Imbécile heureux
Back to top
Aerun
Membre


Joined: 31 Jul 2012
Posts: 264

PostPosted: Fri 14 Jun - 09:50 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

J'ai expliqué le pourquoi de ce choix précédemment.
Merci ! Imbécile heureux
Back to top
Skype
KirbyWright
Membre


Joined: 24 Jan 2013
Posts: 20
S+
Localisation: J'sais pas

PostPosted: Sat 15 Jun - 11:01 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Quand tu parles de nouvelles combinaisons de types, c'est bien les mélanges du style Insect-Électrik ?
Back to top
Skype
Aerun
Membre


Joined: 31 Jul 2012
Posts: 264

PostPosted: Sat 15 Jun - 11:42 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Oui exactement ! Imbécile heureux
Insecte Electrik, Spectre Acier, Plante Feu, Combat Electrik, Electrik Roche, Dragon Insecte, etc.
Back to top
Skype
FL0RENT
Membre


Joined: 15 May 2009
Posts: 18
Localisation: Lorraine

PostPosted: Tue 18 Jun - 15:45 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Exelent projet.
Je pense le telecharger quant il sera fini .
Le scenario a l'air trés bien.
Par contre, prendre un systeme proche du Nuzlock chalenge (1 pokemon par zone, perte de pokemons KO...) ne me parais pas une trop bonne idée.
Sera t'il possible de choisir si on l'active ou non ?

Et aussi... Electrik/insecte est un double type qui existe deja ...
Back to top
Aerun
Membre


Joined: 31 Jul 2012
Posts: 264

PostPosted: Tue 18 Jun - 15:52 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Merci ! Imbécile heureux

Attention pour le Nuzlocke je n'ai peut être pas été clair mais oui il s'agira d'une option à activer au commencement de la partie, tout comme la difficulté.
Concernant le double type oui j'avais oublié la petite bête là. Gros matou qui ronronne
Back to top
Skype
FL0RENT
Membre


Joined: 15 May 2009
Posts: 18
Localisation: Lorraine

PostPosted: Tue 18 Jun - 16:01 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Tant mieux alors.
C'est bien que la difficulté soit egalement parametrable.


Last edited by FL0RENT on Wed 19 Jun - 19:25 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Aerun
Membre


Joined: 31 Jul 2012
Posts: 264

PostPosted: Tue 18 Jun - 16:17 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Effectivement car l'IA sera vraiment plus performante que celle des jeux officiels, et donc on ne peut pas servir un jeu qui peut être amené à réfléchir de la même manière qu'un joueur de PVP Pokémon basique à un joueur débutant dans l'univers de Pokémon. Du coup on va prévoir des options activables, comme le switch pour l'adversaire, "l'intelligence" plus ou moins grande de l'adversaire. Par contre le Pokémon que va envoyer le dresseur ne sera pas annoncé. Cela fait partie d'un choix basé sur une volonté de coller plus au côté RP de Pokémon.
Back to top
Skype
TouzaxA
Membre


Joined: 27 Jul 2012
Posts: 2,669

PostPosted: Tue 18 Jun - 17:53 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Tu as l'intention de rendre publique l'IA, ou il n'en est pas question ?
Back to top
Aerun
Membre


Joined: 31 Jul 2012
Posts: 264

PostPosted: Tue 18 Jun - 18:03 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Je n'ai pas encore vraiment décidé de ça. Peut être que je la donnerais à PSP, mais au final j'en doute car je perdrais totalement l'exclu'. Pour l'heure rien n'est décidé.
Back to top
Skype
TouzaxA
Membre


Joined: 27 Jul 2012
Posts: 2,669

PostPosted: Tue 18 Jun - 18:49 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Merci de l'information. ^^
Back to top
Aerun
Membre


Joined: 31 Jul 2012
Posts: 264

PostPosted: Wed 26 Jun - 17:21 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Je suis là pour ça ! Gros matou qui ronronne


[Edit visible]

Bonjour, bonsoir !

J'ai créé une petite (j'ai bien dit petite) démo présentatrice de quelques effets sonores ou visuels que j'ai pour but d'intégrer au projet. Il s'agit je le répète d'une démo qui ne fait que quelques secondes car au départ c'était juste pour présenter ça à une amie. Ne vous attendez donc pas à des heures de jeu ni à voir toutes les nouveautés du projet. En espérant que ces effets vous plaisent.

Pokémon Forêt Eternelle Démo Effets.rar (17.3 MB)
http://rapidshare.com/files/395255212/Pokémon Forêt Eternelle Démo Effets.r…


Last edited by Aerun on Wed 26 Jun - 19:10 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Skype
The_Doctor
Membre


Joined: 08 Jul 2012
Posts: 261
Tueur de 2e zone
Localisation: quelque part dans l'univers

PostPosted: Wed 26 Jun - 18:50 (2013)    Post subject: Pokémon Forêt Éternelle

Ok, cool pour le lien.

Juste un problème : il s'est suicidé NINJA POWA ! .
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 of 17

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)