Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon Corruption
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Thu 13 Nov - 22:15 (2014)    Post subject: Pokémon Corruption

Concernant le problème de blanc, cela vient des Windowskins.
S'ils sont mal réalisés, cela peut entraîner ce genre de problèmes.
Back to top

PostPosted: Thu 13 Nov - 22:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joeyw
Membre

Fou
Masculin

PostPosted: Wed 10 Dec - 20:29 (2014)    Post subject: Pokémon Corruption

Gira ayant quelques petits problèmes, ahem, techniques, je me permet de lui servir de porte-parole Imbécile heureux

Quote:
Les versions Or et Argent de Pokémon introduisaient, grâce aux capacités graphiques de la Game Boy Color, un système aujourd'hui indissociable de Pokémon : le cycle jour/nuit.
Aujourd'hui, Pokémon Corruption réintroduit ce concept en vous proposant, selon l'heure de votre ordinateur, un changement automatique de tileset permettant une reproduction de ce système!
Par la suite, celui-ci sera amélioré pour introduire le changement de Pokémon sauvages selon les horaires auxquels vous jouez...

Mais en attendant, voici donc quelques screenshots représentant le jeu, de nuit!

Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Girakoth
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 18 Dec - 00:18 (2014)    Post subject: Pokémon Corruption

Bonjour / Bonsoir!

Aujourd'hui je viens vous présenter le menu de résumé des Pokémon. J'ai quasiment conservé le design de OAC (je n'ai actuellement pas d'autre idées quant à l'affichage, mais peut être qu'il sera customisé par la suite). L'ajout principal concerne la rubrique "Talent" puisque les talents seront bien disponibles dans Pokémon Corruption, certains Pokémon (Munja ou Arceus par exemple) étant indisosciables de leur capacité spéciale, comme on les appelait autrefois.
Tant qu'on est sur le sujet, je précise que les Natures ne seront pas présentes dans le jeu... elles ne l'étaient pas dans OAC, et possèdent un aspect presque uniquement stratégique, la stratégie n'étant pas le but recherché dans mon projet. De même, la différenciation Physique / Spéciale se fera par rapport aux trois premières générations (ce qui signifie qu'une attaque Feu sera toujours Spéciale, et une attaque Combat toujours physique par exemple).
Bref, assez parlé, place aux quelques screenshots du menu résumé!

Back to top
Skype Twitter
dylate76
Membre

Dresseur vagabond
Masculin

PostPosted: Thu 18 Dec - 01:07 (2014)    Post subject: Pokémon Corruption

Ma corde nostalgique vibre trop, je craque : "Je veux une démo! Je veux une démo!" XD
Ce qui est cool avec ton projet, c'est qu'il reprend quasi 100% des bases de ma gén préféré, la seconde.
Donc, tu peux compter sur moi pour tester la première démo, le jour même de sa sortie X)
Je me posais une question, pour les shineys, les chances d'en obtenir un seront les même qu'en 2G, ou bien les mèmes que maintenant?
Sur ce, je te souhaite bonne continuation et pendant ce temps, je continue à manifester XD
(une démo! Une démo! Une démo!.......XD)
Back to top
Girakoth
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 18 Dec - 01:27 (2014)    Post subject: Pokémon Corruption

Merci pour ton engouement ^^

Concernant les Pokémon chromatiques, c'est vrai qu'il s'agit d'un point sur lequel je n'ai pas réellement réfléchi. En fait, la probabilité d'en avoir un dans la 2G est la même que dans les autres générations (cela dit, elle a doublé dans la sixième génération). Ce qui change, c'est la façon dont le caractère chromatique est calculé : dans OAC, le calcul se base sur les DVs (équivalents aux IVs d'aujourd'hui) du Pokémon alors que dans les versions suivantes, il est calculé totalement indépendamment. C'est ce qui explique l'augmentation de probabilité dans OAC en cas d'oeuf de Pokémon chromatique (on passe a une chance sur 64!)
Bref, je vais pas trop m'attarder sur les détails, tu auras des explications plus précises sur internet ^^

Pour ce qui est de Pokémon Corruption donc, si la modification n'est pas trop difficile à faire (normalement, non), je pourrais passer sur la formule de OAC... et donc redonner de la puissance aux chromatiques Clin d'œil foireux
Pour ce qui est d'une éventuelle démo, je me suis fixé l'objectif pour mi-2015. Tout dépendra bien entendu de mes cours, et aussi du temps que la modification des scripts restant prendra (et compte tenu des scripts en question, cela risque d'être assez longuet). Je vous tiendrai au courant à ce sujet Clin d'œil foireux
Back to top
Skype Twitter
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Fri 19 Dec - 17:52 (2014)    Post subject: Pokémon Corruption

Tss moi tout ce que je vois, c'est que tu as tricher, non mais tortank niv 30 è_é
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jan - 09:04 (2015)    Post subject: Pokémon Corruption

C'est vrai que j'ai même pas réfléchis à ça, je l'ai mis au pif XD

Edit : petite mise à jour pour vous informer que j'ai attaqué le script de combat (enfin), donc vous devriez voir des screens au plus tôt, d'ici la fin de la semaine prochaine (edit ninja) je l'espère.
J'en profite pour remercie Zelta (ou -K4ZE- comme vous voulez) qui a récemment rejoint l'équipe de développement pour son aide précieuse, notamment dans l'assemblage des sprites et la complétion des BDD Clin d'œil foireux
Back to top
Skype Twitter
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 of 10

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation