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Pokémon Orbe Doré
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TouzaxA
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PostPosted: Sat 7 Sep - 06:46 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Bah ça avance bien. Gros matou qui ronronne
Bon, me suis trompé pour la copine, mais qu'à moitié donc c'est bon. Ohmagad
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PostPosted: Sat 7 Sep - 06:46 (2013)    Post subject: Publicité

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Nuri Yuri
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PostPosted: Sat 28 Sep - 12:39 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Pas beaucoup réponse à ma question sur ce forum x)
Bref, voici ce que pourrait donner l'interface en 1x1 sur POD :

Quelques petits détails à propos de cette image :
Les pokémons seront échangeable en ligne et hors ligne mais avec quelques particularité : On ne pourra échanger le pokémon que deux fois (ce qui serait plus logique, ça serait une forme de maltraitance de trimbaler un pokémon d'un dresseur à l'autre).
On pourra désormais choisir n'importe quelle attaque tant qu'elle est apprise désormais, un pokémon peut apprendre jusqu'à 16 attaques de manière naturelle et a 4 slots d'attaque libre (CT/CS/Accouplement).
Par ailleurs, on peut voir les caractéristique du dresseur d'origine donc le jeu aura des mugshot et permettra la localisation du dresseur dans le monde.
La zone de capture du pokémon sera mise en violet sur la carte visible depuis ses caratéristiques.

Que pensez vous de ça ?
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Eurons くさ
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PostPosted: Sat 28 Sep - 13:04 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Tu as sortie l'artillerie lourde de coup la O_o
L'interface en elle même est très bien penser, bien qu'elle manque d’icônes notamment sur le menu de droite et de couleurs fraîche, un design plus inventif, si tu vois ce que je veux dire ? Parce-que la c'est très HGSS, certes c'est très bien fait mais si tu arrives a gagner en originalité ce seras encore mieux <3 Pour ce qui est de tes idées et de la prog', rien à redire, il falais y penser :'p
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Nuri Yuri
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PostPosted: Sat 28 Sep - 13:25 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Oui c'est très HGSS XD
Pour l'instant mon projet fonctionne sans ressources graphique :/ (Je suis pas un graphiste dans l'âme même si parfois j'arrive à faire de belle choses.)
Le menu sur le coté n'est pas définitif, j'ai juste mis ça sur le coté pour la forme après, il devrait y avoir des icones voir même des boutons qui sait...
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og_loc-TATOO
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PostPosted: Sat 28 Sep - 13:26 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

C'était quoi la question que tu avais posé ?
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Nuri Yuri
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PostPosted: Sat 28 Sep - 13:29 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Que penses-tu entre 1x1 ou 2x2 pour les interfaces. Là il y a un exemple de ce que peux donner les interfaces du jeu si elles sont en 1x1.
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og_loc-TATOO
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PostPosted: Sat 28 Sep - 13:30 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Le mieux est de le faire en 1x1, je dit ça pour moi.
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TouzaxA
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PostPosted: Sat 28 Sep - 14:24 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Je suis d'accord, le 1x1 est beaucoup plus agréable.
Sinon, bah c'est plutôt complet comme interface. J'aime bien. Gros matou qui ronronne
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Gold
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PostPosted: Sat 28 Sep - 21:53 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Waw. Au niveau interfaces, y a pas à dire, t'es un vrai pro.
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Girakoth
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PostPosted: Sat 28 Sep - 22:34 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

"Online settings"? On est français, j'ai envie de dire.

Sinon l'interface est bien foutue.
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Nuri Yuri
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PostPosted: Sat 5 Oct - 10:55 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Salut ! Aujourd’hui je vous présente le schéma de l’interface prévue pour le sac :


Cette interface vise la simplicité et donne les informations nécessaires en passant par-dessus l’objet.
Le sac de POD aura certaines restrictions dans le but de s’approcher d’un certain réalisme :
-On ne pourra porter que 18 objets différents par poches.
-Chaque type d’objet aura une limite maximale au niveau de la quantité que l'on pourra posséder, cela sera jugé selon la forme de celui-ci.
Cette image donne approximativement ce à quoi l’interface devrait ressembler mais les boutons et surtout l’image du sac ne sont pas définitif :b

PS : Vous pensez que je dois intégrer un fond aux interfaces ou laisser la map affiché n’est pas gênant ?

Ancien Message posté le : Dim 29 Sep 2013 - 11:04.

@Gold : Je suis flatté
@Girakoth : Certes, mais il y a des choses qui ne se traduisent pas. Enfin, je pense que je vais peut être cacher ce sous-menu dans les options si je n'ai pas la place pour le menu final, je verrais bien :b
@All : Merci bien pour les commentaires Gros matou qui ronronne
J'ai essayé de faire une interface montrant les choses les plus utiles, finalement le 1x1 pour des interface est en effet bien vu tous les commentaires positif que je reçois à ce niveau, j'essaierais de penser les autres interface et après, je coderais tout ça Gros matou qui ronronne
Pour le style graphique, je ferais peut être appel à un graphiste lorsque j'aurais tous les schémas mais je ferais quand même les schémas avec le style HGSS car du texte dans un fond blanc c'est froid x)

Voilà, voilà Gros matou qui ronronne
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Laito' (05/10/13)
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TouzaxA
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PostPosted: Sat 5 Oct - 12:24 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

C'est toujours aussi sympa. Gros matou qui ronronne
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og_loc-TATOO
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PostPosted: Sat 5 Oct - 17:35 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Moi à ta place, je ne mettrai pas de fond Gros matou qui ronronne
D'ailleurs il faut que je te parle è_é
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Nuri Yuri
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PostPosted: Sun 20 Oct - 12:44 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Salut à tous Gros matou qui ronronne
Aujourd'hui, je viens de réaliser le schéma de l'interface du Pokédex qui présente les informations générales du Pokémon sur une page :

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus mais si vous avez des remarques ou questions je reste à disposition :B

PS : og_loc-TATOO s'est proposé de m'aider un peu pour les graphismes du jeu.
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FinalArt
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PostPosted: Sun 20 Oct - 12:53 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

J'adore :D

On a toutes les infos nécessaires et super bien présenté... Bravo =)
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Nuri Yuri (20/10/13)
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