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Pokémon Orbe Doré
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Lonel
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PostPosted: Sun 20 Oct - 13:00 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Moi, il y a un truc qui me gène avec les interfaces: le jeu est en 2pixel/1pixel, mais les interfaces sont en 1pixel//pixel... 'Faudrait les faire 2* plus petites et les agrandir afin que le rendu soit cohérent(c'est important de respecter le style è_é)
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PostPosted: Sun 20 Oct - 13:00 (2013)    Post subject: Publicité

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Nuri Yuri
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PostPosted: Sun 10 Nov - 12:10 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Après une petite réflexion avec og_loc-TATOO, je pense mettre une option qui permette de choisir le textures utilisés pour les interfaces (voir peut être une majorité des ressources du jeu) par conséquent le menu option va ressembler à quelque chose comme ceci :

Certaines options servent à accélérer la vitesse du jeu, il existe pas mal de petits impatient donc je pense un peu à eux Gros matou qui ronronne

La note en bas indique que le jeu aura un fonctionnement légèrement différent des autres fan games Pokémon. La raison est simple : ça fait parti du scénario, il n'a pas qu'une seul direction donc les mécanismes de jeu doivent être légèrement repensé pour le bon déroulement du scénario.

Voilà, si vous avez quelques petites questions ou suggestions, je suis toujours open Gros matou qui ronronne

Ahah, voilà un petit retardataire Gros matou qui ronronne
¤Question relative à ta remarque : http://www.pokemonscriptproject.com/p230196.htm?theme=test
¤Réponses relatives à la question :
http://www.pokemonforeteternelle.com/viewtopic.php?p=3684#p3684
http://www.pokemongemme.com/t15569p22-pokemon-orbe-dore#243782
http://www.pokemongemme.com/t15569p22-pokemon-orbe-dore#243809
http://www.pokemonscriptproject.com/p230922.htm?theme=test

Bref, je garde les interfaces en 1x1 car je trouve ça plus pratique pour la présentation des choses, si quelque chose sera changé au niveau des dimensions je pense que ça sera les graphismes en map qui passeront en 32x32 au lieu de 16x16. Enfin, pas maintenant car ça représente beaucoup de travail et je ne peux pas tout faire en même temps :B
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og_loc-TATOO
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PostPosted: Tue 12 Nov - 21:09 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Voici un preview d'un design pour l'interface de Yuri, après avoir parlé avec legarsuperretrotrohype ("Yuri" pour faire simple), il y aura aussi des boutons Gros matou qui ronronne
Le thème pourra être choisit via le menu présenté plus haut.

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FinalArt
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PostPosted: Tue 12 Nov - 21:14 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Trop néon/flashy pour moi x)
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og_loc-TATOO
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PostPosted: Tue 12 Nov - 21:18 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Oui, il m'a dit que ça faisait néon x'D
Mais Flashy, je ne pense pas '-'

EDIT : Après, on a peut-être pas la même définition du mot flashy.
Si ça se trouve, j'ai faux sur ça.


Last edited by og_loc-TATOO on Tue 12 Nov - 21:19 (2013); edited 1 time in total
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TouzaxA
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PostPosted: Tue 12 Nov - 21:19 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Je n'aime pas trop... je trouve que ça ne va pas avec le projet...
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og_loc-TATOO
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PostPosted: Tue 12 Nov - 21:21 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

TouzaxA wrote:
Je n'aime pas trop... je trouve que ça ne va pas avec le projet...


Tu sais c'est un thème qui sera changé via les menus, par contre je suis toute ouïe pour voir ce que tu proposes concernant la correspondance avec le projet.
Parce que rester dans le jaune (or), on a vu que ça rendait pas bien.

PS : Etant donné que le joueur aura le choix du thème, avoir des thèmes qui ne va pas avec le nom du projet, d'ailleurs vous le verrez avec le thème que je vous montrerai, ce sera un thème des plus simples et moins flash, mais beau à regarder.
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Nuri Yuri
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PostPosted: Sun 17 Nov - 11:53 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Un petit peu flashy en effet, c'est un problème de couleurs dans le fond :B

Voici les prévisions deux autres interfaces :

Comme le jeu ne sera pas un énorme couloir je permet d'avoir 4 sauvegardes différentes, les informations sur la sauvegarde précédente sera affiché dans les cadres et cette interface sera aussi utilisé pour le chargement des sauvegardes du jeu :b

Et ça c'est l'interface de l'équipe Pokémon, elle est remplie de boutons comme vous pouvez le voir, ça permet une accessibilité assez rapide (surtout avec la souris).
Le bouton «parler» permet de récupérer l'objet ramassé si le Pokémon en a envie :b (Sinon, ça fera d'autre choses Gros matou qui ronronne)

Voilà, j'espère que les interfaces sont pas trop mauvaises ^^'

PS : Je ne ferais pas l'interface du Pokématos et de la carte de dresseur avant la première démo, ça ne sert pas à faire fonctionner le jeu donc pour le moment, ça ne pose aucun problèmes.
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TouzaxA
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PostPosted: Sun 17 Nov - 12:05 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

C'est bien, mais santé ne prend jamais de "e". XD
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Nuri Yuri
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PostPosted: Sun 17 Nov - 12:08 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Tu as raison @_@
Je vais corriger ça dans mes fichiers. (Certains corrigeront toute mes fautes d'orthographes avant que je sorte la première démo x))
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TouzaxA
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PostPosted: Sun 17 Nov - 12:10 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Yuri wrote:
Tu as raison @_@
Je vais corriger ça dans mes fichiers. (Certains corrigeront toute mes fautes d'orthographes avant que je sorte la première démo x))


(Je l'espère) Ohmagad
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Nuri Yuri (17/11/13)
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Sansonic
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PostPosted: Sun 17 Nov - 19:49 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Très franchement niveau fonction de l'interface c'est plus que top. 
A bien y réfléchir je serais même tenté de dire que c'est le minimum pour une version PC de Pokémon en fait. 
Bon en même temps je n'en attendais pas moins de ta part Yuri.


Par contre, je trouve qu'autant niveau fonction, l'interface est bien fournie, autant je trouve quelle manque de peps esthétiquement.


Quoiqu'il en soit j'attends patiemment la démo.
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Nuri Yuri (17/11/13)
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joeyw
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PostPosted: Sun 17 Nov - 21:39 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Je trouve l'idée de relâcher un Pokémon depuis l'équipe est excellente. C'est à se demander pourquoi ça n'y est que dans le PC, en fait.
Le 2e slot objet qui sert pour le ramassage est très sympa aussi ! Chaque Pokémon pourra donc ramasser des objets ?
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Girakoth
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PostPosted: Sun 17 Nov - 21:41 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré

Pourquoi ce n'est que dans le PC dans les jeux?
Imagine, tu es au sommet d'une cascade, le seul moyen d'en partir est d'utiliser Cascade, Vol, Tunnel ou Téléport.
Imagine, tu relâches tous tes Pokémon qui possèdent ces capacités, tu fais comment?

Bref, sinon j'aime bien.
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Nuri Yuri
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PostPosted: Sun 17 Nov - 22:08 (2013)    Post subject: Pokémon Orbe Doré


Tu cherches une solution pour te sortir de ce pétrin. Tu me donnes de bonnes idées à ajouter dans les alternatives *fuit*
@Joey : Seul le pokémon suivant le dresseur ramassera des objets. (Ce qui est assez logique).
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