Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[RSE] LA ressource : everinthink

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Aten974
Membre

PostPosted: Sat 19 Jul - 21:03 (2008)    Post subject: [RSE] LA ressource : everinthink

Chose promise chose du !
Maintenant que je l'ai configurer je la distribue :

Vous en avez pour pas mal de temps je vous dit ! Mais ça en vos la peine

Je ne sais pas de qui c'est il vient d'un SK (Enhanced_Starter_Kit_fr)^^

De rien c'est gratuit ! ^^
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 19 Jul - 21:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Evilmad
Membre

PostPosted: Sat 19 Jul - 22:26 (2008)    Post subject: [RSE] LA ressource : everinthink

N'importe quelle personne qui a PSP a ça
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 07:57 (2008)    Post subject: [RSE] LA ressource : everinthink

Non aucun de ne dépasse 8.40 m
en tout cas dans ma version de PSP4G
Back to top
eevee
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 08:49 (2008)    Post subject: [RSE] LA ressource : everinthink

Il n'est pas dans psp ni psp 4G alors merci aten c'est super :D
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 09:03 (2008)    Post subject: [RSE] LA ressource : everinthink

Je me disait bien !
De rien ! Bouche extensiblek:
Back to top
nico08
Guest

PostPosted: Sun 20 Jul - 11:26 (2008)    Post subject: [RSE] LA ressource : everinthink

Ouai , moi je l'ai déja , enfin c'est le tilesets a avoir quand on fait avec ces graphismes la . Il est dans un ancien kit . Il contient quasiment toutes les ressources des jeu rubis saphier emeraude vert feuille rouge feu . 
Back to top
Coolman59
Guest

PostPosted: Mon 21 Jul - 00:00 (2008)    Post subject: [RSE] LA ressource : everinthink

Déjà fait, déjà mis et déjà utilisé maintes et fois reprises. Un peu inutile d'où il n'est jamais bon de tout mettre sur un tileset d'où le manque d'organisation totale. Mieux vaut utiliser les bonnes ressources de Mortenkien beaucoup plus complets, propres et simples d'utilisation.

Merci de ta compréhension.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation