Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Murets
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Previous topic :: Next topic   
Author Message
joeyw
Membre

Fou
Masculin

PostPosted: Sat 11 Oct - 12:58 (2014)    Post subject: Murets

Nuri Yuri wrote:
Script mal installé, copié collé depuis le navigateur Web (l'afficheur de script injecte des codes corrompus).

D'ailleurs c'est assez étrange, car ce genre de problème ne m'arrive sur Chrome que depuis plusieurs semaines. Je suis obligé de remettre un coup avec Notepad++ Interrogation man
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Sat 11 Oct - 12:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sat 11 Oct - 13:01 (2014)    Post subject: Murets

Moi ça m'arrive depuis que Chrome est sorti :D
Dans tous les cas, le système de code du Forum n'est pas compatible avec les navigateurs modernes donc faudrait qu'on le supprime...
Back to top
Facebook Twitter
Voltix
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 16 Oct - 20:29 (2014)    Post subject: Murets

Merci beaucoup du partage, le script fonctionne parfaitement chez moi Imbécile heureux
Back to top
Kr0mos
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 23:26 (2014)    Post subject: Murets

Salut, j'ai un petit problème en utilisant ton script, j'ai suivi la manip à la lettre, pourtant lorsque je met les tags et que je fait le test, rien n'y fait, les murets agissent comme des murs normaux. Si vous auriez une solution ça serait sympa ^^
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 20 Oct - 06:23 (2014)    Post subject: Murets

Tu as correctement réglé la passabilité et placé le script au dessus du Main?
Back to top
Skype Twitter
Voltix
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct - 16:28 (2014)    Post subject: Murets

Bon, le script fonctionnait parfaitement mais depuis hier mon personnage peut (en plus des murrets) sauter au dessus de TOUT autre objet de taile 1x1 qui n'est pas collé à un autre ou à une parois. Par exemple des petites rochers, des mini-pancartes, des chaises, etc.. et cela uniquement en sautant vers la gauche. Pourtant ils sont en tag 0 et me suffit de mettre en tag 1 pour résoudre le bug, c'est zarbi! (flemme de passer tout mes tilesets en tag 1, que faire?)

et oui le script est au dessus de main. :/
Back to top
Girakoth
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct - 16:48 (2014)    Post subject: Murets

Passer tes tiles en tag 1, c'est pas forcément une solution puisque le tag 1 correspond aux zones où tu peux tomber sur des Pokémon sauvages XD
As-tu d'autres scripts d'installés en parallèle, et qui gèrent aussi les tags?

J'ai installé le script sur mon projet et je n'ai pas ce genre de problème :/
Back to top
Skype Twitter
Voltix
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct - 17:51 (2014)    Post subject: Murets

Girakoth wrote:
Passer tes tiles en tag 1, c'est pas forcément une solution puisque le tag 1 correspond aux zones où tu peux tomber sur des Pokémon sauvages XD

Aussi

Girakoth wrote:
As-tu d'autres scripts d'installés en parallèle, et qui gèrent aussi les tags?

Non

Edit : C'est bon j'ai trouvé d'où venait le bug! Le fond sur lequel étaient placés les objets sautables avait comme tag 5, du coup on pouvait sauter au dessus des objets placé dessus! Merci quand même pour ton aide! Peut-être que quelqu'un aura un jour ce problème et que je n'aurai pas posté ceci pour rien, sait-on jamais!

Edit: Désolé du double-post, j'avais oublié qu'en postant un nouveau message on ne pouvait delete celui d'avant!

Last edited by Voltix on Wed 22 Oct - 18:46 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Girakoth
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct - 18:35 (2014)    Post subject: Murets

J'ai corrigé ton double-post.

Oui, il faut toujours faire attention à avoir un fond neutre, sinon bah c'est moche XD
Back to top
Skype Twitter
Kr0mos
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct - 19:18 (2014)    Post subject: Murets

En fait le script a fini par remarcher en réessayant quelques jours après.. Merci beaucoup en tous cas pour ce magnifique script et merci
Girakoth pour ton aide mais le problème devait surement venir de PsP 0.7 qui ne lisait même pas le script Follow Me. D'ailleurs, pourriez vous me donner une modif de script pour que le Pokémon qui vous suit saute également ? Ca serait vraiment sympa, encore merci ! ^^
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct - 23:57 (2014)    Post subject: Murets

Je connais pas trop le script du Follow Me puisque je ne l'utilise pas, donc je vais pas vraiment pouvoir t'aider pour le coup ^^'
Back to top
Skype Twitter
Kr0mos
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 01:21 (2014)    Post subject: Murets

D'acc pas de soucis. Si quelqu'un d'autre a la solution il est le bienvenu Clin d'œil foireux
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation