Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Thu 7 Nov - 00:13 (2013)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Surtout quand les starters ont de gros probleme de pixel xD
Ne mélangons pas le 1X1 et le 2X2 =o
Back to top

PostPosted: Thu 7 Nov - 00:13 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
elric54
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov - 11:56 (2013)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Nous savons pour les pixels la nous ne donnons qu'un aperçu visuel pour avoir un avis esthétique des membres Imbécile heureux
Back to top
Aerun
Membre

PostPosted: Thu 7 Nov - 13:08 (2013)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Je suis d'accord avec Sangana. C'est un sacrilège de mélanger 2x1 pixels, d'autant plus que tu demandes un avis esthétique sur quelque chose du coup qui est justement bancale à ce niveau. Mollasse enragé
Back to top
Team SDK

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov - 13:48 (2013)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

C'est vraiment dommage parce que si on met ce gros problème de coté, tes starters sont réussis.
Je t'encourage à t'améliorer.
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov - 13:57 (2013)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

@Aerun et Sangana : j'ai bien compris le message nous allons corriger ça Imbécile heureux

@Palbolsky : Merci pour ton avis et la présentation va etre refaite donc nous allons aussi remettre les starter au bon format Imbécile heureux
Back to top
AceSeth
Membre

ID Steam: AceSeth

PostPosted: Thu 7 Nov - 19:20 (2013)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Pour ma défense (c'est moi qui les ai fait), je graphe qu'en 1*1, et comme mon projet personnel est en 1*1, j'oublie souvent lorsque je graphe pour Bremo de les passer en 2*2, je règle ça de suite !
Back to top
Skype Facebook
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Thu 7 Nov - 23:24 (2013)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Ta phrase ne veut rien dire xD
Parce que techniquement quand tu agrandis ça fait pas des truc comme ça =o
Moi ceux que je vois c'est qu'a la base le dessin a été fait en 1x1 puis redimensionner en 2x2 pour enfin être modifier en 1x1 =o
Back to top
Membre

PostPosted: Fri 8 Nov - 07:08 (2013)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Non mais c'est parce que Elric ne sait pas redimensionner (désolé Elric, mais c'est vrai :/ )

Voila les héros et les starters correctement redimensionner

Back to top
Skype Facebook
Aerun
Membre

PostPosted: Fri 8 Nov - 10:31 (2013)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

C'est quand même mieux. Ensuite l'idéal serait de s'éloigner de la méthode de fusion pour créer vos fakemon car pour le starter plante je vois Kaiminus, Germignon et Tortipouss, le starter feu Piafabec et jenesaispluslequel pour le corps.
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 8 Nov - 11:13 (2013)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Oui en effet je ne sais pas redimensionner car je n'ai jamais appris^^.

@Aerun : pour les fusions il faut voir ça avec aceseth c'est lui le graphiste Imbécile heureux
Back to top
Aerun
Membre

PostPosted: Fri 8 Nov - 11:18 (2013)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Redimensionner ? Paint, tu agrandis le cadre de l'image au double, tu fais Ctrl + A, Redimensionner, 200%.
Following members like this message:
Sangana (08/11/13)
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 8 Nov - 11:31 (2013)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Tout simplement ? ok je sors...
Merci au moins je saurais pour la prochaine fois Imbécile heureux
Back to top
AceSeth
Membre

PostPosted: Fri 8 Nov - 14:46 (2013)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Alors au niveau des fusions, tu as faux pour le starter plante, il n'y a nullement Kaiminus, mais les autres oui... Et pour le starter feu, ce n'est pas Piafabec (mais t'étais pas loin).
Je m'excuse auprès des membres du forum, et auprès de la Team Bremo (même si vous je l'avais déjà fait), mais je suis pas un très bon pixel-artiste, je sais juste faire quelques trucs en fusion/reco, c'est tout, mes travaux ne sont donc pas magnifiques comme ceux d'Arc-Arceus (mon modèle *_* (et accessoirement l'une des meilleures graphistes que j'ai eu la chance de croiser)) mais je fais des efforts pour m'améliorer, donc ne soyez pas trop sévères ! Et si Brémo donne lieu à une suite, je compte bien retravailler les sprites de ces starters, afin de beaucoup moins voir l'idée de fusion, et plus les faire en pixel-art.
Back to top
Skype Facebook
Aerun
Membre

PostPosted: Fri 8 Nov - 18:53 (2013)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Oui, mais faire des fusions de base ce n'est pas ce qu'on appelle être un pixel-artiste. Après l'effort est appréciable et je ne jette pas au feu tes oeuvres, c'est juste pour que tu en prennes conscience.
Back to top
Membre

PostPosted: Fri 8 Nov - 19:43 (2013)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Je fait autre chose aussi hein ! Mais j'ai commencé avec Brémo, donc peut-être que plus tard je les referais, quand j'aurais un meilleur niveau
Back to top
Skype Facebook
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation