Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
elric54
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 29 Jul - 14:31 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

oui cela a été dit plusieurs messages plus haut Imbécile heureux

EDIT : Nous travaillons toujours sur la prochaine démo la phase de débug est en cours et pour l'instant j'ai édité la présentation qui a été faite par les soins d'Eternum Imbécile heureux

J'ajoute aussi ce que viens de coder un de nos deux scripteurs préférés (comme ca pas jaloux^^) le safari !!

Voila voila Imbécile heureux
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Jul - 14:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Tue 29 Jul - 15:13 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Le back est tou simplement horrible Uu, et la c'est surment du a une erreur de redimensionnement et aussi on voit que tu as voulait retoucher ces cheveux, hors on ne mélange pas le 2x2 avec du 1x1.
Back to top
Membre

Uchiwa

PostPosted: Tue 29 Jul - 15:14 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Je trouve ça joli le truc de Safari !
Back to top
elric54
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 29 Jul - 15:17 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Oui oui pour le back on est au courant il faut le recommencer entièrement.
Ce sera fait pour la démo !

Et merci à toi Yoshi !
Back to top
Eternum
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 29 Jul - 18:26 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

J'aime beaucoup la présentation. Gros matou qui ronronne

Plus sérieusement, je vous souhaite un bon avancement et tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas, ça me fait plaisir. Clin d'œil foireux
Back to top
Membre

PostPosted: Wed 30 Jul - 07:53 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

J'ai du mal avec le noir de l'interface, mais beau boulot, sinon. (Le safari, c'est pas le plus complexe à réaliser, mais c'est toujours une étape) Imbécile heureux
Back to top
Tokeur
Team SDK

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 10:34 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Bah c'est pas un safari comme dans l'offi hein, c'est un safari de flemmard, le taux de fuites n'est pas défini en fonction du pokémon... Après, si ça devient gênant, c'est vite réglable ^^
Back to top
AceSeth
Membre

ID Steam: AceSeth

PostPosted: Wed 30 Jul - 21:23 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Voilà, notre scripteur actif est un sale flemmard u_u mais bon, on l'aime quoi <3
Back to top
Skype Facebook
Tokeur
Team SDK

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 21:56 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Il est trop bon oui ! C'est notre Graph' qui n'en fous pas une ! Tu veux un message d'aujourd'hui ?
"En fait, faudrait faire *blablablacensuréblabla* ^^ Mais là j'ai pas envie ^^"
Et vive la flemmardise hein 42
Back to top
elric54
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 22:56 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Voila pour faire plaisir à Sangana et surtout pour la qualité visuelle du jeu le back a été retravaillé ainsi que la fenêtre de sélection qui pour nous ets plus harmonieuse.
Voila voila j'attends vos avis Imbécile heureux

Back to top
AceSeth
Membre

ID Steam: AceSeth

PostPosted: Wed 30 Jul - 23:26 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

L'interface de combat est actuellement en refonte
Back to top
Skype Facebook
Eurons くさ
Animateur
Animateur

La mort.
Non renseigné (Visible...)

PostPosted: Wed 30 Jul - 23:43 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Si vous pouviez revoir les fonds de combats, parce-que c'est tous flou x: Même si ça vient de DA, faites un effort, je suis ce projet de près è_é
Sinon, très bon boulot, à continuer Imbécile heureux

Édit : Faudrait voir à mettre à jour la présentation, non ?
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 23:55 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

elric54 wrote:

EDIT : Nous travaillons toujours sur la prochaine démo la phase de débug est en cours et pour l'instant j'ai édité la présentation qui a été faite par les soins d'Eternum Imbécile heureux

Elle a été mise à jour y'a pas longtemps Eurons. ^^
Back to top
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Thu 31 Jul - 01:00 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Mouai enfin à part la coupe de cheveux, c'est de la recolo Coupable
Back to top
Guest

PostPosted: Thu 31 Jul - 07:48 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Le projet a l'air joli et travaillé, même si j'espère que la présence de personnages comme Chen ou la Team Rocket sera justifiée °°
Sinon je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais à titre personnel le titre "Brêmo" me perturbe, j'irais même jusqu'à dire que je ne l'aime pas.
Du coup je voulais savoir s'il avait une signification particulière ou s'il a été jeté au hasard ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation