Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Girakoth
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep - 17:11 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Les caisses, les charas, les arbres, les bâtiments... j'ai l'impression que tout est flou en fait '-'
Following members like this message:
Schneitizel (12/10/14)
Back to top
Skype Twitter
Publicité

PostPosted: Tue 23 Sep - 17:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
elric54
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 12 Oct - 21:33 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Ah c'est peut-etre mon redimensionnement qui est dégueu mais bon j'ai fais 50% pourtant.
Je peux te dire qu'avec le jeu a bonne echelle il n'y a pas cette impression Imbécile heureux

EDIT : Bonsoir à tous !
On va lancer un petit jeu : vous savez il y aura des fake méga-evol dans la V1.0 et en voici une nouvelle (3sont déjà visibles dans la présentation) c'est son ombre que vous voyez et c'est à vous de trouver qui est ce méga-pokémon.
Le vainqueur se verra remettre la gemme du pokémon concerné Imbécile heureux
Voici l'ombre à vos suggestions !

L'équipe de Pokémon Brêmo.
Back to top
Seusyn
Membre

PostPosted: Sun 12 Oct - 22:37 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Mega Evo de Etouraptor ?
Back to top
Aerun
Membre

PostPosted: Sun 12 Oct - 22:44 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Mega-Noarfang je dirais. Assurez-vous que l'artiste soit d'accord pour que sa réalisation soit utilisable.
http://www.deviantart.com/art/Mega-Noctowl-421080076
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 12 Oct - 22:45 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Moi je penche plutôt pour Noarfang, parce que 2G x)

Edit : Rofl, Aerun qui m'outspeed en confirmant la théorie et en détruisant le jeu :(
Back to top
Skype Twitter
Seusyn
Membre

PostPosted: Sun 12 Oct - 22:46 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

VOus avez triché en regardant deviantart ><
Back to top
Aerun
Membre

PostPosted: Sun 12 Oct - 22:48 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Non, j'avais vu ce fanart il y a des semaines sur dA, et ça m'a directement fait tilt.
Back to top
Membre

PostPosted: Sun 12 Oct - 22:49 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Mais ouais c'est lui ca se voit direct ^^
Back to top
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Sun 12 Oct - 22:56 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Par contre l'oeil la x)
Back to top
Membre

PostPosted: Sun 12 Oct - 22:57 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

C'est très maléfique. Spiky
Back to top
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Sun 12 Oct - 22:58 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Spece de FOU AHAHAHA

Bon vu que les membres l'ont decouvert, tu peux le poster pour qu'on puisse le voir, plz =?
Back to top
Membre

PostPosted: Sun 12 Oct - 23:03 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Du coup j'ai le droit à la Méga-Gemme dans la V1.0 ? Gros matou qui ronronne
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 13 Oct - 11:21 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Alors je ne m'attendais pas à ce que ce soi découvert si vite ^^".
Bravo à Aerun et Gira qui ont trouvés. Aerun Ace t'as repondu par rapport aux droits.
Sinon c'est Gira qui gagne le droit d'avoir la Gemme puisque toi Aerun tu as gagné aussi celui sur Gemme^^.
Et pour faire plaisir à Sangana et surtout faire la révélation voici Mega-Noarfang :

Il vient donc s'ajouter aux trois starters de Johto qui auront des fake méga-evol dans la V1.0.

Le sprite est de Aceseth et l'artwork d'origine est donc de Phatmon66.
A vos commentaires !
Enjoy !
Back to top
Aerun
Membre

PostPosted: Mon 13 Oct - 16:05 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Je trouve cela intéressant d'ajouter ses propres Mega-Evolution. Il faut "vivre avec son temps" comme on dit ! J'espère juste que Game Freak ne vous a pas devancé parce que certaines Mega-Evolutions sont venues contrecarrer nos plans (je pense notamment à Mysdibule etc).
Petite question qui relève de l'informatif (car j'ai déjà codé mon système mais c'est toujours intéressant d'avoir d'autres méthodes en visu), vous avez déjà codé le système de Mega-Evolution ? Vous passez par Pokemon Custom ou vous avez fait une classe imbriquée dans le module Pokemon_S ?
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 13 Oct - 18:02 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Tu ne crois pas si bien dire car avec la rumeur des méga-evols pour les starters de Johto ca ferait bien ch***...
Sinon pour le système de méga-evol oui il est codé et nous passons par Pokemon Custom.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation