Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Voltix
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 22:57 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

AVG m'empêche de télécharger la démo :/
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Oct - 22:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
elric54
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 23:33 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Tu as l'habitude de dl sur quel hébergeur ? je vais l'herberger autre part Imbécile heureux
Back to top
Voltix
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 19:26 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Merci pour cette réponse rapide et désolé en même temps de la mienne si tardive!

Eh bien je n'ai pas d'hébergeur fixe, je télécharge un peu partout, héberge-le où tu veux, mais je ne pense pas que ce soit à cause de l'hébergeur :/

Sinon uptobox à l'air pas mal.
Back to top
elric54
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 20:39 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Et bien voila le lien uptobox en esperant que tu passeras un bon moment Imbécile heureux
Enjoy !

http://uptobox.com/gdmscqqbcdp1
Back to top
Voltix
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 21:17 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

C'était bel et bien l'hébergeur on dirait, je n'ai plus de problèmes, merci beaucoup!
Back to top
antiNT
Membre

Anciennement ahmed
Masculin

PostPosted: Sat 15 Nov - 08:05 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

J'ai joué un peu a la démo, voici quelques critiques:
Je trouve que les évènements passent trop vite.
Les musiques de thèmes DIFFÉRENTS "s'enchainent" trop rapidement.
Les combats sont lents.

Voilà, bonne continuation.
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sat 15 Nov - 10:51 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

Mettez la démo dans le post d'origine, c'est désagréable pour n'importe quel personne étant pas forcément inscrite de chercher ça. D'ailleurs, elle passera son chemin en croyant qu'il y a en fait pas de démo.
Back to top
Facebook Twitter
elric54
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 15 Nov - 11:09 (2014)    Post subject: Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)

@antiNT : au niveau des évènements tu peux me donner un exemple stp ?
Sinon pour les combats lents et bien normalement ce sera réglé pour la V1.0

@Yuri : c'est fait Imbécile heureux
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation