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Pokémon Script Project On the Ground V0.3
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Rey'
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PostPosted: Wed 23 Jul - 09:13 (2014)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Je pense qu'il avait posté quelque chose qui n'était pas en rapport avec PSP OG, du coup il a édité et a généré ce texte incompréhensible. 42
Sinon, je n'ai pas encore eu le temps (ni la motivation) de tester OG, je risque de m'atteler à ça aujourd'hui. ^^
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PostPosted: Wed 23 Jul - 09:13 (2014)    Post subject: Publicité

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redestructor
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PostPosted: Wed 23 Jul - 09:32 (2014)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

bah en gros oui jai poste un probleme que jai rencontre dans le starter kit et je me suis rendu compte que ce n'etait pas le bon sujet


sinon j'ai vu ton projet et il est interressant , c'est pour ca je t'ai dis je vais ajouter ces fonctionnalite dans mon jeu Imbécile heureux voila
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Carnistus
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PostPosted: Sat 26 Jul - 03:36 (2014)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

J'ai encore une petite question (et oui encore moi Gros matou qui ronronne )

J'ai fini l'animation de mon centre pokémon, mais je souhaite désactiver le compagnon qui nous emboîte le pas quand je soigne mes pokémon.
J'ai déjà essayé de désactiver l'interrupteur 10 ainsi que la variable 11 mais pour que le changement soit accompli je dois changer de map.
J'ai aussi mis un commentaire avec ALWAYS_UPDATE mais ça ne marche pas.
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Ku'rei
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PostPosted: Sat 26 Jul - 12:40 (2014)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Le Centre Pokémon c'est un event en Touche Action, pas besoin de ALWAYS_UPDATE ^^
Envoi ton event, que je puisse voir Imbécile heureux
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Carnistus
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PostPosted: Sat 26 Jul - 18:25 (2014)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Tien mes deux évents. (évent commun)



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Ku'rei
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PostPosted: Sun 27 Jul - 10:26 (2014)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Tu sais que PSPOG possède un outil permettant l'animation du centre pokémon ?
Ton event de centre Pokémon ressemble à ceci (regarde le manuel) :

La gestion des compagnons est intégrée Imbécile heureux

Ce que tu dois faire c'est créer tes deux chara de centre pokémon Imbécile heureux
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Carnistus
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PostPosted: Mon 28 Jul - 09:37 (2014)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Je ne savais pas PSPOG avait cette fonction.

(je ne peux pas lire le manuel chaque fois que j'ouvre un fichier PDF mon PC crash je tourne sur une vielle machine avec une très mauvaise config)
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Ku'rei
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PostPosted: Mon 28 Jul - 12:05 (2014)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Dac, tu veux que je te l'envoi au format odt ? (open office)

Pour savoir comment fonctionne le système, regarde le projet exemple, il y en a un Imbécile heureux
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Carnistus
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PostPosted: Mon 28 Jul - 20:34 (2014)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

J'ai plus les maps de base il me semble, mais c'est bon avec le script j'ai trouvé comment faire.

(Pour le manuel c'est bon je crois connaitre toutes les fonctions de PSPOG maintenant. Il suffit de bien regarder les scripts Gros matou qui ronronne )

Merci du coup de main.
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redestructor
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PostPosted: Tue 29 Jul - 02:39 (2014)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

enfaite jaimerai savoir sil est possible de l'integrer dans pokemon essentials ?
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Ku'rei
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PostPosted: Tue 29 Jul - 02:56 (2014)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Intégrer OG dans Esentials ? Si tu code une interface Essentials/PSPOG oui, mais autant recoder toutes les fonctionnalités de OG dans un projet essentials :/
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redestructor
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PostPosted: Tue 29 Jul - 03:38 (2014)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

jai po compris mai bon
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Carnistus
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PostPosted: Tue 29 Jul - 04:24 (2014)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

PSP en général n'est pas compatible avec pokémon essentials se sont deux starter kit très différent. Je ne crois pas cela possible (ou alors très difficile) d'adapter Un SK de PSP sur essentials. La seule chose que tu peux faire ces recoder toutes les fonctionnalités de PSPOG sur essentials. Et je ne crois pas que tu pouras te baser sur la base du code de PSPOG, car trop différente de celui de essentials.
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Ku'rei
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PostPosted: Tue 29 Jul - 07:47 (2014)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

C'est exactement ça : ce sont deux mécanismes trés différents
PS: essais de faire un effort sur l'orthographe, merci Imbécile heureux
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Carnistus
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PostPosted: Thu 31 Jul - 21:54 (2014)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Je viens encore poster un petit problème.(je vais finir par remonter toutes les bugs Gros matou qui ronronne )

La commande si la touche ... est pressé dans une conditon ne marche pas.
Au début je pensais avoir fait une erreur dans l'évent mais finalement ce n'était pas le cas.
Ce n'est pas mon clavier, car sur d'autre SK ça marche parfaitement.
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