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Pokémon Script Project On the Ground V0.3
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Ku'rei
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Joined: 10 Aug 2010
Posts: 546
Adepte du NoMoreExcuses
Localisation: Chambéry
Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 10:13 (2014)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Parce que cette fonction d'event est superflu :
Remplacer si la touche est pressée par une condition de script:
Code:
Input.press?(Input::CLEF) #Pour le nom des clef, va voir dans le script Input

L'avantage de cette méthode c'est que tu peut détecter le moment où la touche est pressée (trigger?), si elle est maintenu pressée (repeat?)
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PostPosted: Fri 1 Aug - 10:13 (2014)    Post subject: Publicité

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Carnistus
Membre


Joined: 17 Sep 2012
Posts: 281
Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 21:44 (2014)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Merci ça marche parfaitement.
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