Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon Script Project On the Ground V0.3
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
TouzaxA
Membre


Joined: 27 Jul 2012
Posts: 2,669

PostPosted: Mon 14 Oct - 17:55 (2013)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Bah ça a l'air très complet tout ça !
Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 14 Oct - 17:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ku'rei
Membre


Joined: 10 Aug 2010
Posts: 546
Adepte du NoMoreExcuses
Localisation: Chambéry
Masculin

PostPosted: Sun 20 Oct - 12:20 (2013)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Merci, comme prévun en fin de semaine.
VERSION 0.3 EN LIGNE
Back to top
lucario360
Membre


Joined: 24 Feb 2010
Posts: 81
Localisation: québec,Chicoutimi

PostPosted: Sun 20 Oct - 14:26 (2013)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

il est tu possible de modifier un projet démarer avec la version 0.2 et de rajouter les fonctions de la 0.3 sans tout transférer, car j'ai fait cela pour la premiere version à la 0.2 et c'est très long et pénible quand tu a beaucoup de ressource et autres. la copie du fichier scripts.rxdata pourais faire, mais quand tu as des scripts de rajouter on les perds alors préviens moi si tu as une bonne solution merci!
Back to top
Ku'rei
Membre


Joined: 10 Aug 2010
Posts: 546
Adepte du NoMoreExcuses
Localisation: Chambéry
Masculin

PostPosted: Sun 20 Oct - 14:59 (2013)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Normalement, la copie du fichier scripts.rxdata est suffisante en ce qui concerne les scripts mais tu devrais tout de même transférer les événements communs qui ne sont pas dans la version précédentes. De tête, je peux aussi te dire que le tileset jothocomplet2 à été modifier et que divers chara de Red ont été modifiés aussi.
Back to top
lucario360
Membre


Joined: 24 Feb 2010
Posts: 81
Localisation: québec,Chicoutimi

PostPosted: Sun 20 Oct - 17:30 (2013)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Ah ok c'est bon, j'ai tout transferrer comme d'habitude et je n'utilise pas les tilesets de base avec le SK et pour les divers chara de RED c'est quoi au juste qui est modifier c'est tu pour un évents quelconque car si j'utilise un autre héros va falloir y creer les modification.
Back to top
Ku'rei
Membre


Joined: 10 Aug 2010
Posts: 546
Adepte du NoMoreExcuses
Localisation: Chambéry
Masculin

PostPosted: Sun 20 Oct - 18:14 (2013)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

C'est pour le changement d'apparence du Héros (event Animer_Joueur, ...) C'est juste la canne à pêche, le template de canne à pêche, ...
Back to top
Zohran
Support Technique
Support Technique


Joined: 14 May 2011
Posts: 906
Localisation: France
Masculin

PostPosted: Mon 4 Nov - 20:38 (2013)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Euh, j'ai une question, on peut modifier le comportement du pokémon en combat, peut-on aussi modifier le comportement des combats contre les dresseurs?
Je parle au niveau de l'IA.
Back to top
Ku'rei
Membre


Joined: 10 Aug 2010
Posts: 546
Adepte du NoMoreExcuses
Localisation: Chambéry
Masculin

PostPosted: Wed 6 Nov - 09:30 (2013)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Les comportements des Pokémon des dresseurs sont modifié dans les Event DATA_SPECIES, en précisant à qui s'applique la définition (c'est dans le manuel)
mais tu ne peux pas établir une stratégie pour le dresseur (changement de Pokémon, utilisation d'objet, ...).
Back to top
Zohran
Support Technique
Support Technique


Joined: 14 May 2011
Posts: 906
Localisation: France
Masculin

PostPosted: Wed 6 Nov - 10:18 (2013)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

D'accord, merci. Prévois-tu de le faire ou non?
Si je demande ça c'est parce que je prévois de démarrer peut-être un projet sur PSP0.7...
Back to top
Ku'rei
Membre


Joined: 10 Aug 2010
Posts: 546
Adepte du NoMoreExcuses
Localisation: Chambéry
Masculin

PostPosted: Wed 6 Nov - 10:54 (2013)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Oui, c'est une fonctionnalité que j'implémenterais dans le système de combat que je suis en train de recoder).
Back to top
Zohran
Support Technique
Support Technique


Joined: 14 May 2011
Posts: 906
Localisation: France
Masculin

PostPosted: Wed 6 Nov - 11:12 (2013)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Génial ! MOUAH AH AH AH ! Qwerty à Ibiza
Back to top
Ku'rei
Membre


Joined: 10 Aug 2010
Posts: 546
Adepte du NoMoreExcuses
Localisation: Chambéry
Masculin

PostPosted: Mon 11 Nov - 13:55 (2013)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Petite présentation de l'avancement des combats. Pour l'instant le système gère :
  • Transition d'entrée
  • Les combat 1v1 2vs1 1vs2 et 2vs2 et plus... Mais plus ça à un rendu dégeu.

  • Gestion de teams :
    Chaque ground peut accueillir autant deux équipe / deux dresseurs. Par exemple un Pokémon appartenant au joueur, un autre à un dresseur.
  • La sélection des cibles
  • La sélection d'une action (attaque, objet, switch, fuite)
  • La fuite

C'est loin d'être fini mais le plus gros (je parle de la structure) est fait.
La suite :
  • Attaque
  • Objets
  • Spécialisation des combats de dresseur.

Voici la VIDEO
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK


Joined: 15 Oct 2008
Posts: 6,383
~Entity~
Localisation: Nancy
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Mon 11 Nov - 15:02 (2013)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

C'est pas mal, reste plus qu'à faire fonctionner les attaques \\o//
Pour le choix des pokémons j'aurais plus vu quelque chose comme ça :

Un choix en fenêtre dans une scène qui se déroule en fenêtre est un peu mieux et choisir les pokémons à ta manière ça fait un peu bizarre x)
Back to top
Facebook Twitter
Qwerty
Scribe
Scribe


Joined: 29 Oct 2009
Posts: 1,411
a.k.a. Walven Masculin

PostPosted: Mon 11 Nov - 15:05 (2013)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Par contre, "Pokémon" est invariable, donc pas de "s" au pluriel :O
Following members like this message:
TouzaxA (11/11/13)


Last edited by Qwerty on Mon 11 Nov - 15:53 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK


Joined: 15 Oct 2008
Posts: 6,383
~Entity~
Localisation: Nancy
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Mon 11 Nov - 15:33 (2013)    Post subject: Pokémon Script Project On the Ground V0.3

Et tu es fière de ta connerie ?
Selon les points de vue, il ne m'est pas interdit d'écrire les pokémons bien que ce mot provient de l'étranger. Je le considère ici comme un nom commun au même titre que monstre.
Maintenant, si tu n'as rien d'autre à ajouter qui est en rapport avec le sujet initial : Pokémon Script Project On the Ground. Tu ne postes pas de réponses.
Back to top
Facebook Twitter
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 of 10

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)