Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Tue 22 Jul - 15:11 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

Choix du pokemon
de départ
façon DP

Bonjour a tous,
Zelda ayant fait un tuto pour le choix du starter style RSE, j'ai décidé de le faire style DP. Certes l'évent n'est pas encore tout a fait au point, mais je suis toujours a la recherche de solutions.

***LES IMAGES***

Tout d'abord, voici les images a placer dans la dossier Pictures de votre jeu:

Placez ceci dans la dossier Characters:

***L'EVENT***

Voici déja l'image de la map:

o = Event de la valise au contact du héros
o = Event de la valise en processus parallèle avec interrupteur de déclenchement[/hide]

Voici ensuite l'event Noir:

Et enfin pour l'event Rouge, c'est un peu plus compliqué:

En processus parallèle:

Ces 2 pages sont exactement les memes que la 2eme, tous ce qui est surligné en jaune doit ètre modifier:
-Remplacez l'interrupteur local A par la B dans la page 3 et par le C dans la page 4
-Le premier numéro surligné correspond a l'Image du pokemon a insérer dans votre dossier "Pictures"
-Le premier message surligné est a modifier a votre guise
-Le deuxieme numéro surligné correspond a l'ID du pokemon
-Le numéro juste a côté (non surligné) correspond au niveau du pokemon
-Le mot "Tortipouss" surligné correspond au nom du pokemon

Last edited by Newtiteuf on Tue 3 Nov - 15:43 (2009); edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 22 Jul - 15:11 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bliinkoo
Guest

PostPosted: Tue 22 Jul - 15:27 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

wouah c'est cool !! Merci bien Newtiteuf !! Petit saligaud mal élevé
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Tue 22 Jul - 20:24 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

:arrow: EDIT
C'est bon, le tuto est finit, je cherche encore a animer les poké-balls, et le curseur !
Back to top
Visit poster’s website
Slash
Membre

PostPosted: Tue 22 Jul - 21:01 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

nikel
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Tue 22 Jul - 21:03 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

Merci slash
Back to top
Visit poster’s website
nico08
Guest

PostPosted: Wed 23 Jul - 10:05 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

Très bien fait  Bouche extensiblek:  
Back to top
Totox28
Guest

PostPosted: Tue 12 Aug - 17:53 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

snif marche pas chez moi
Back to top
Wescoeur
Membre

PostPosted: Tue 12 Aug - 18:16 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

Pour les pokéballs faudrait que tu les mettes sous forme de characters pour les animer, avec des positions et des décalages de 1 à 2 pixels, je penses que sa devrait marcher mais il faudra donc retoucher l'image de l'intérieur de la valise^^
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Thu 14 Aug - 16:22 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

c'est vrai que c'est trés bien fait ! =)
bravo !
Back to top
naruto66620
Guest

PostPosted: Mon 25 Aug - 15:24 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

Trop cool je les teste il march trés bien 8)
Back to top
naruto66620
Guest

PostPosted: Mon 25 Aug - 16:13 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

Mini bug masi quand je fait tous que j'alumme mon jexu que je touche la valise sa met met direct sur tiplouf si je fait non sa fait rien si je fait oui sa me fait un bug pokemon_data 493 l'ip alors quel est bien régler --' merci de bien vouloir m'aider

La ponctuation ca existe.
Back to top
Happy
Membre

PostPosted: Tue 26 Aug - 20:26 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

J'ai le même problème :( Aidez moi...
Sauf que je ne peux pas changer de pokéball et que quand je fait oui pour Carapuce,on me redemande si je le veut et ect ect ect...
Silteplai,fais une démo avec juste l'évènement bien fait, et met la sur le forum comme sa on copiera l'évènement dans notre projet.
Merci D'Avance.
Au Revoir.

Last edited by Happy on Tue 26 Aug - 20:29 (2008); edited 1 time in total
Back to top
naruto66620
Guest

PostPosted: Tue 26 Aug - 20:29 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

non s'est bon sa marhe enfait faut pas oublier de mettre sur tous le page ou ya les pokémon la valise et la valise 2 cocher la  case en haut

les interupteur dans les page des pokémon doit être allumer si non sa fait comme moi sa marche pas ^^

Maintent sa marche 8)
Back to top
Happy
Membre

PostPosted: Tue 26 Aug - 23:27 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

A ouai!!!J'avais paspenser à sa!!!Mais ce n'étais pas ecrit plus haut non plus mais ce n'est pas grave!!!
Oui mais même,il y a un truc que j'ai du mal faire,car il y a que voulez vous Carapuce le pokémon eau qui s'affiche,et quand je fais non,sa s'affiche encore et encore,je ne peux même pas choisir une autre pokéball...
Qui à une demo avec les deux event silvouplai... :(
Merci A toi Naruto^^
Au Revoir.
Back to top
Wescoeur
Membre

PostPosted: Wed 27 Aug - 00:06 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

Xd petit hors sujet je vois que t'es poli(même très poli) mais ne dit pas au revoir tout le temps car tu reviens peu de temps après ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation