Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Happy
Membre

PostPosted: Sat 6 Sep - 13:31 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

Ok je te fais ça tout de suite^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Sep - 13:31 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Happy
Membre

PostPosted: Sat 6 Sep - 13:55 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

Page 4 Partie 1 :

Page 4 Partie 2 :

Merci D'Avance.
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sat 6 Sep - 17:03 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

Eh bien déja je crois que tu n'as pas mis la page  4 en démarage auto (je ne sais pas si ca viens de ca !) Puis réessai !

Si ca marche pas:
Essaye de remplacer le dernier attendre 3 frame de la pag 1 par 4 frames
Essai
et si ca marche pas fait attendre 5 frames , si ca march e toujours pas fait le moi savoir
Back to top
Visit poster’s website
Happy
Membre

PostPosted: Sat 6 Sep - 17:41 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

Ok je teste se que tu as,dit.
J'ai testé,et ça ne fonctionne pas,je ne peux pas chosiir la pokéball de gauche,car choisisez une pokéball s'affiche,je vais revérifier l'évènement,et si ça ne fonctionne pas je te rapelle,désolé de t'embêter...

AAAAhhh!J'ai refais les deux évènements,je parle à la valise,il y a bien le curseur,je peux le bouger sur les trois pokéball cette,fois,la position de basse du curseur est sur la pokéball de gauche,quand je bouge sur une pokémon : Choisissez Une Pokeball s'affiche et le curseur reviens sur la pokéball degauche,et sa recommence quand je change de pokéball,j'ai tout fais...Aidez Moi...
Merci D'Avance.
Au Revoir.

Aidez moi silvouplai...
Back to top
Krosk
Ex-staff

PostPosted: Fri 12 Sep - 11:25 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

Je supprime de facto tes posts si tu recommence à triple poster comme ca Happy. Pour réupper un message, tu suis ce tuto la prochaine fois : http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t391-Petit-tuto-pour-les-forums-rendre…
Back to top
Happy
Membre

PostPosted: Fri 12 Sep - 23:22 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

Ok désolé je ne vais plus pas tripler,je vais les additer mais je suis vraiment désespéré,personne ne m'aide :(
Back to top
Alex
Ex-staff

PostPosted: Fri 12 Sep - 23:37 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

Happy wrote:

Ok désolé je ne vais plus pas tripler,je vais les additer mais je suis vraiment désespéré,personne ne m'aide :(

Traduction (Attention faites par google translate):

Ok désolé je ne vais plus tripler MES POSTS ,je vais les éditer mais je suis vraiment désespéré , personne ne veut m'aider
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sat 13 Sep - 13:30 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

en fait happy je ne vois vraiment pas le problème, et en ce moment mon ordi a des problème d'upload donc je ne peux pas faire de démo !
Back to top
Visit poster’s website
Happy
Membre

PostPosted: Sat 13 Sep - 22:03 (2008)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

Snif...
Back to top
Baschv
Membre

PostPosted: Tue 24 Feb - 12:26 (2009)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

bonjour j'ai un probleme , quand je lance mon pokémon et bien il me lance l'event direct je comprend pas pourquoi.
je voulais savoir c'est quoi le /hide
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Tue 24 Feb - 13:42 (2009)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

les "/haide" c'est un problème du forum ...

Je pense que tu a mis ton event en "démarrage automatique" ?
Back to top
Visit poster’s website
Drag
Guest

PostPosted: Sat 30 May - 18:32 (2009)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

Bonjour je veut utiliser ton tuto mais il y a un petit problème, on voit pas le haut de la page 1 de l'event rouge
donc pourrait tu dire ce que cest?
Back to top
Mini'
Membre

Saiyan

PostPosted: Sat 30 May - 18:45 (2009)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

Les images qui précèdent celle qui est de la page 1 sont la suite de l'évent ... Clin d'œil foireux
Back to top
Thomas~
Membre

ID Steam: gadjo33

PostPosted: Sat 25 Jun - 12:49 (2011)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

Alors bonjour j'ai un petit beug quand j'entre dans la piéce je ne peut pas bougé :S
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sat 25 Jun - 13:21 (2011)    Post subject: [Tuto] Choix du pokemon de départ façon DP

Parce que t'as mis ton évent en Démarrage automatique, et que tu ne l'a certainement pas effacé.
Évites de faire des méga-nécro-posts.
Back to top
Facebook Twitter
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation