Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Eternalis
Membre


Joined: 25 Apr 2012
Posts: 81
Masculin

PostPosted: Sun 8 Dec - 16:07 (2013)    Post subject: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous apporte la parole de Dieu.

Aujourd'hui vous allez apprendre à protéger votre jeu contre le vol de ressource en utilisant un petit logiciel de cryptage que j'ai personnellement créé pour vous mes amours. Rameric après manger
Cette méthode se base sur les procédés d'encryption utilisé par le logiciel WinRAR puisque c'est a mon humble avis le seul moyen de protéger des fichiers efficacement car le seul moyen de trouver un mot de passe est de le BruteForcer (Et la on peut dire adieu au processeur du petit malin).

Bref, vous souhaitez protéger vos sources ?
Suivez le guide !

Quelques étapes, et c'est déjà fini !

1) Télécharger mon Crypteur (En pièce jointe).
2) Décompresser le où vous le souhaitez sur votre ordinateur
3) Déplacer les fichiers de votre jeu dans le dossier WinRAR (Voir spoiler)
ATTENTION : Vos fichier Game.exe, Game.rgssad & Game.ini ne doivent pas être renommer ! Ne prenez pas le fichier AutoSave également.

4) Lancer Jeu.exe, patientez jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaisse vous informant du succès de l'opération. (voir spoiler)

5) Donner à vos joueurs les fichier Jeu.exe & files.zip (Cryptés) !

Voila, je vous en prie !
Et citez moi dans les crédits hein ?!

Téléchargement du crypteur :
-En réécriture a cause de Yuki xD -



Last edited by Eternalis on Sun 8 Dec - 17:51 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 8 Dec - 16:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Schneitizel
Team SDK


Joined: 03 Oct 2013
Posts: 466
Trust me, I'm a engineer
Localisation: Another Reality
Non renseigné (Visible...)
Nintendo Network: Schneitizel

PostPosted: Sun 8 Dec - 17:29 (2013)    Post subject: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Je vais tester, merci! Bouche extensible

EDIT : ça semble très bien marcher! ça gère même l'écriture des sauvegardes!

Mais je trouve que ça fait un tout petit peu laguer le jeu, non?
Back to top
Skype
Nuri Yuri
Team SDK


Joined: 15 Oct 2008
Posts: 6,383
~Entity~
Localisation: Nancy
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sun 8 Dec - 17:46 (2013)    Post subject: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Quand j'ai vu l'interface Java Like, j'ai tout de suite compris Falco Lombardi
Back to top
Facebook Twitter
Eternalis
Membre


Joined: 25 Apr 2012
Posts: 81
Masculin

PostPosted: Sun 8 Dec - 17:50 (2013)    Post subject: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Non de non ! Rameric
Je prépare la V2 mécréant !


Last edited by Eternalis on Sun 8 Dec - 17:56 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Schneitizel
Team SDK


Joined: 03 Oct 2013
Posts: 466
Trust me, I'm a engineer
Localisation: Another Reality
Non renseigné (Visible...)
Nintendo Network: Schneitizel

PostPosted: Sun 8 Dec - 17:51 (2013)    Post subject: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Eternalis wrote:
Non de non ! Rameric
Je prépare la V2 mécréante !


ça ne décrypte le jeu, et met tous les fichiers dans winRar QUE lorsque le jeu est actif, autrement, y'a juste la sav

457420632765737420226d82637282616e742220706f75722059757269 Gros matou qui ronronne
Back to top
Skype
Nuri Yuri
Team SDK


Joined: 15 Oct 2008
Posts: 6,383
~Entity~
Localisation: Nancy
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sun 8 Dec - 17:54 (2013)    Post subject: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Enjoy, je chercherais la faille sur la version d'après \\o//
En tout cas, c'est déjà une base pour "cacher" les données ce qui empêche aux débutants en l'art de la rétro ingénierie de décrypter... Après il faut voir si ton système peut supporter les sauvegarde du jeu et aussi si il ne sera pas source de conflits de sauvegardes. (Et si il peut permettre le bon fonctionnement du rapport d'erreur).
Back to top
Facebook Twitter
Schneitizel
Team SDK


Joined: 03 Oct 2013
Posts: 466
Trust me, I'm a engineer
Localisation: Another Reality
Non renseigné (Visible...)
Nintendo Network: Schneitizel

PostPosted: Sun 8 Dec - 17:55 (2013)    Post subject: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Yuri wrote:
Enjoy, je chercherais la faille sur la version d'après \\o//
En tout cas, c'est déjà une base pour "cacher" les données ce qui empêche aux débutants en l'art de la rétro ingénierie de décrypter... Après il faut voir si ton système peut supporter les sauvegarde du jeu et aussi si il ne sera pas source de conflits de sauvegardes. (Et si il peut permettre le bon fonctionnement du rapport d'erreur).


Perso, j'arrive à sauvegarder sans probleme
Petite erreur par contre : Au demarrage de mon jeu, selon le sexe du joueur, un fichier spécifique est crée, ce fichier n'est PAS crée si mon projet est crypté de cette maniere =/
Back to top
Skype
Eternalis
Membre


Joined: 25 Apr 2012
Posts: 81
Masculin

PostPosted: Sun 8 Dec - 18:19 (2013)    Post subject: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Je vais recommencer le logiciel et faire en sorte que le programme se base plus que sur le flux des fichiers, et les flux seront donc stockés mais cryptés pour être repris dans une instance future è_é
Mouais même Yuri y'arriva pas... Scrogneugneu
Following members like this message:
Schneitizel (08/12/13), TouzaxA (08/12/13)
Back to top
Schneitizel
Team SDK


Joined: 03 Oct 2013
Posts: 466
Trust me, I'm a engineer
Localisation: Another Reality
Non renseigné (Visible...)
Nintendo Network: Schneitizel

PostPosted: Sun 8 Dec - 18:21 (2013)    Post subject: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Eternalis wrote:
Je vais recommencer le logiciel et faire en sorte que le programme se base plus que sur le flux des fichiers, et les flux seront donc stockés mais cryptés pour être repris dans une instance future è_é
Mouais même Yuri y'arriva pas... Scrogneugneu


Préviens quand une autre version sera disponible, je la testerai et je chercherai les failles pour toi \o/
Back to top
Skype
Nuri Yuri
Team SDK


Joined: 15 Oct 2008
Posts: 6,383
~Entity~
Localisation: Nancy
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sun 8 Dec - 18:26 (2013)    Post subject: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Pas sur Falco Lombardi
Back to top
Facebook Twitter
TouzaxA
Membre


Joined: 27 Jul 2012
Posts: 2,669

PostPosted: Sun 8 Dec - 18:32 (2013)    Post subject: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Eternalis wrote:
Je vais recommencer le logiciel et faire en sorte que le programme se base plus que sur le flux des fichiers, et les flux seront donc stockés mais cryptés pour être repris dans une instance future è_é
Mouais même Yuri y'arriva pas... Scrogneugneu


Ça devient enfin intéressant !
Back to top
Eternalis
Membre


Joined: 25 Apr 2012
Posts: 81
Masculin

PostPosted: Sun 8 Dec - 21:12 (2013)    Post subject: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

A cause de vous je fais des recherches sur des sites chinois...
Non c'est pas des blagues
mais je vais vaincre Ohmagad
Following members like this message:
Mathius.67 (10/12/13)
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK


Joined: 15 Oct 2008
Posts: 6,383
~Entity~
Localisation: Nancy
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sun 8 Dec - 21:24 (2013)    Post subject: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

La chine c'est pour le crack, tu t'es trompé de pays => goto japon ou USA.
Back to top
Facebook Twitter
Van Pokamon
Membre


Joined: 04 May 2009
Posts: 1,145
Soeur de Charles Pokamon
Localisation: Localisation Anonyme
Féminin
ID Steam: Daikenzo
Nintendo Network: Daikenzo / Daikenko

PostPosted: Wed 11 Dec - 21:32 (2013)    Post subject: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Le meilleur moyen de protéger ses ressources, c'est de faire son jeu de fond en comple dans un programme en C++ ou C#. Après, ça a des désavantage au non crypteur. 42

Sinon, tu crée un RPG maker complet incluant le cryptage poussé de toute les données.

Edit:
Lemecquiatoutcompris wrote:
On est capable d'amélioré au maximum que ce qu'on fait de nos mains.


Last edited by Van Pokamon on Wed 11 Dec - 21:39 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Skype
Schneitizel
Team SDK


Joined: 03 Oct 2013
Posts: 466
Trust me, I'm a engineer
Localisation: Another Reality
Non renseigné (Visible...)
Nintendo Network: Schneitizel

PostPosted: Wed 11 Dec - 21:37 (2013)    Post subject: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Van Pokamon wrote:
Le meilleur moyen de protéger ses ressources, c'est de faire son jeu de fond en comple dans un programme en C++ ou C#. Après, ça a des désavantage au non crypteur. 42

Sinon, tu crée un RPG maker complet incluant le cryptage poussé de toute les données.


Plus facile a dire qu'a faire, même si c'est pas faux ^^
Back to top
Skype
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)