Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon version Prisme
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
joeyw
Membre

Fou
Masculin

PostPosted: Mon 19 May - 00:03 (2014)    Post subject: Pokémon version Prisme

Merci pour les encouragements Imbécile heureux

Comme prévu, nous sommes actuellement au travail sur la version Alpha 0.8 (première partie de l'aventure aux Îles Sevii). Ca va prendre un peu de temps et il n'est pas exclu qu'un correctif pour la version actuelle arrive pour corriger les quelques bugs Gros matou qui ronronne
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Mon 19 May - 00:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Girakoth
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun - 13:53 (2014)    Post subject: Pokémon version Prisme

Projet déplacé en section "Projets Débutés" Imbécile heureux
Back to top
Skype Twitter
joeyw
Membre

Fou
Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 14:53 (2014)    Post subject: Pokémon version Prisme

Merci à vous pour cette promotion, ça fait très plaisir Imbécile heureux

On reviendra vers vous durant le mois pour de nouvelles infos, les examens ayant pas mal ralenti l'activité de l'équipe :D

Premier patch de la nouvelle version qui vient corriger des bugs et procéder à quelques petits ajustements de difficulté Imbécile heureux

Rendez-vous sur le premier post pour le télécharger (ou utilisez le launcher si vous l'avez).
Bon jeu à vous !
Back to top
Rey'
Membre

Forever Alone Masculin
ID Steam: TheRey

PostPosted: Fri 11 Jul - 16:01 (2014)    Post subject: Pokémon version Prisme

Je savais pas qu'on pouvait acheter des Pokéballs incomplètes ! Ohmagad
Je joue actuellement à la démo et j'aime bien, c'est franchement sympa. ^^
Je pense pas avoir vu d'autres bugs pour le moment, je ferai remonter si j'en rencontre. Clin d'œil foireux

EDIT :
Et accessoirement, ça fait un bon paquet de quêtes là... '-'
Back to top
joeyw
Membre

Fou
Masculin

PostPosted: Sun 13 Jul - 15:09 (2014)    Post subject: Pokémon version Prisme

Merci pour ce petit message Petit saligaud mal élevé
Je vais faire remonter ces deux petits bugs à mon scripteur préféré qui va se faire un plaisir de nous régler tout ça 42
Back to top
Nabil-psp
Membre

Nouveau

PostPosted: Sun 13 Jul - 16:27 (2014)    Post subject: Pokémon version Prisme

J'ai un peu essayé la démo j'en suis à safrania, les niveaux des pokémons sont beaucoup trop élevé en mode normal, je viens d'obtenir le 4 ème badge mon équipe est niveau 36 en moyenne et je rentres dans l'arène premier combat un girafarig niveaux 46, avec 1 Psyko qui OS tous mes pokémons, sinon il y a un bug au niveau des achats dès que tu cliques sur la flèche du bas pour acheter un objet sa découpe l'objet en fonction de ton argent, et on a les objets illimités n'empêche j'ai rempli les Evs de tous mes pokémons grâce à ça Ohmagad et sans les max repousses illimités j'aurais jamais finis la grotte en haut de lavanville, ah oui et à certains moment à céladopole l'arbre pour accéder à l'arène refuse de se couper dès qu'on veut le couper ce qui bloque le personnage entre un mur invisible et un arbre coupé à moitié.
Back to top
Carnistus
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul - 02:04 (2014)    Post subject: Pokémon version Prisme

Si ta que 4 badges alors ces normal le badge de safrania est le sixième il me semble.

Je viens de commencer le jeu et je dois dire qu'il n'est pas mal mais on est obligé de commencer le jeu avec carapuce?(J'ai recommencé le jeu 8 fois pour trouver un salamèche mais je suis toujours, tomber sur un carapuce...)

Sinon dans l'assemble ces biens(j'ai rencontré quelque petit bug mais je les posterai une fois la démo terminée)
Back to top
joeyw
Membre

Fou
Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul - 12:59 (2014)    Post subject: Pokémon version Prisme

Je crois que le jeu veut vraiment que tu aies Carapuce (en même temps c'est le meilleur Ohmagad ) !

Last edited by joeyw on Tue 22 Jul - 23:29 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Nabil-psp
Membre

Nouveau

PostPosted: Sun 20 Jul - 13:11 (2014)    Post subject: Pokémon version Prisme

Moi j'ai eu bulbizarre et sinon non safrania est la 5ème arène dans ce jeu mais dans l'original c'est bien la 6ème
Back to top
joeyw
Membre

Fou
Masculin

PostPosted: Wed 6 Aug - 22:54 (2014)    Post subject: Pokémon version Prisme

Bien, c'est l'heure de balancer la première image de la prochain version qui nous mènera aux Îles Sevii Imbécile heureux

Mais qui sont ces types ? Gros matou qui ronronne

Et voici une nouvelle image : pensée lointaines...

Quote:
- Nous maintenons ce que nous disions en novembre dernier : cette version "vous permettra de commencer la moitié de votre aventure dans l'Archipel des Îles Sevii et affronter la Team Rocket, à la recherche de Deoxys."
- Les Îles Sevii seront quasiment entièrement explorables : aucun lieu des remakes Rouge Feu/Vert Feuille ne sera verrouillé... sauf un ! Ça sera l'occasion pour les plus jeunes n'ayant pas connu ces jeux de découvrir cette nouvelle région.
- La difficulté sera "post-Kanto",ce qui signifie que vous croiserez des Dresseurs dont les Pokémon auront un niveau supérieur à ce que vous avez pu expérimenter à la Ligue Pokémon.
- Des quêtes viendront évidemment ponctuer votre exploration de l'archipel, si le cœur vous en dit !
- La suite et fin de la quête des échanges d'objets commencée dans la version précédente.
- Une bande-son inédite spéciale Îles Sevii composée par notre chère Shu Deelow ! Pour rappel, dans les jeux originaux, Nintendo a simplement repris des musiques de Kanto & Johto.
- Enfin, un petit équilibrage au niveau de la difficulté entre Céladopole et Safrania va avoir lieu : quelques Dresseurs vont être ajoutés, ainsi que des Pokémon sauvages plus puissants à Safrania.

Si tout se passe bien, nous devrion être opérationnels pour la rentrée des classes (ne nous remerciez pas pour un tel sadisme )
Back to top
Jimmy
Membre

PostPosted: Thu 7 Aug - 00:30 (2014)    Post subject: Pokémon version Prisme

Sérieux mec arrete de mélanger les styles sa rend moche ou tu peux mais fais le bien. :v
Following members like this message:
TouzaxA (07/08/14)
Back to top
joeyw
Membre

Fou
Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug - 08:56 (2014)    Post subject: Pokémon version Prisme

Navré pour tes yeux x)

Si tu parles du mémorial, ben c'est une ressource qui n'existe que dans RF/VF donc à moins de la refaire moi-même ( Ohmagad ) je risque pas de pouvoir la changer Noob devant Nyuky
Back to top
Ray'
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug - 09:25 (2014)    Post subject: Pokémon version Prisme

Le problème vient surtout du mélange de style au niveau des charas (BW et HGSS). Sinon ça m'a l'air intéressant, encore un projet à suivre ^o^.

EDIT : Je viens de revoir la présentation et c'est vrai qu'il y a un sérieux problème au niveau des tiles qui ne s'accordent pas du tout. C'est dommage, parce que le projet pourrait être bien meilleur sans ça (tu peux jeter un oeil sur DeviantArt pour ceux qui te manquent).
Back to top
sablaisablaireau97197
Membre

ADO
Masculin

PostPosted: Fri 5 Sep - 04:29 (2014)    Post subject: vert$sion prisme

c' est pas pour te vexer joeyw mais ta version est trop cool
Back to top
joeyw
Membre

Fou
Masculin

PostPosted: Sat 6 Sep - 10:56 (2014)    Post subject: Pokémon version Prisme

Je suis très vexé par ta remarque Ohmagad

La version suivante est en cours de tests et devrait arriver ce moi-ci Gros matou qui ronronne
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation