Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Inclassable] Aide à la création de Pokémon

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 17:13 (2008)    Post subject: [Inclassable] Aide à la création de Pokémon

Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique, mais je le post quand même x) Depuis la sortie du manuel, j'ai créé un document Word (tout le monde peut le faire me direz-vous) contenant les différentes "resources" pour créer un pokémon. C-a-d, plusieurs tableaux où l'ont peut mettre la description, les EVs etc. Je me suis basé sur la chronologie du manuel pour que la création soit la plus simple possible.

Screen :

Lien : http://www.megaupload.com/?d=WEO279EM

C'est juste fait histoire de faciliter la création et pour ne pas perdre les donnés créées. Dans l'espérence de pouvoir en aider certains ^^

Last edited by Speed on Fri 4 Jan - 21:23 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jan - 17:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Krosk
Ex-staff

PostPosted: Fri 4 Jan - 21:19 (2008)    Post subject: [Inclassable] Aide à la création de Pokémon

Eh ben dis donc, ca peut faire une bonne fiche identité pour vos pokémons en effet :p
Back to top
valpokbest
Guest

PostPosted: Sat 12 Jan - 14:11 (2008)    Post subject: [Inclassable] Aide à la création de Pokémon

Je préfère y aller direct
Back to top
Naysu
Membre

PostPosted: Wed 11 Jul - 13:45 (2012)    Post subject: [Inclassable] Aide à la création de Pokémon

Sa serais possible d'avoir un autre lien de téléchargement please ? Clin d'œil foireux
Sa peut aider
Merci Petit saligaud mal élevé
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jul - 18:24 (2012)    Post subject: [Inclassable] Aide à la création de Pokémon

Le sujet date de 2008, je doute que quelqu'un l'ai encore...
Back to top
Membre

PostPosted: Wed 11 Jul - 21:08 (2012)    Post subject: [Inclassable] Aide à la création de Pokémon

Tu copies-colles le tableau puis avec Paint tu le remplies. Clin d'œil foireux
Back to top
Seusyn
Membre

PostPosted: Wed 11 Jul - 21:27 (2012)    Post subject: [Inclassable] Aide à la création de Pokémon

Soi tu copie l'image que tu met en PDF ensuite pour l'avoir sur Word, soit tu te fais ton tableau toi même qui n'est pas compliqué non plus.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation