Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

POKEMON Z DEMO 1.1.3
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
joeyw
Membre

Fou
Masculin

PostPosted: Sat 20 Dec - 15:13 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Eh bien moi je vais le tester et je te dirai ce que je pense une fois le mot "FIN" sur mon écran Imbécile heureux
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Sat 20 Dec - 15:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NDC style
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 20 Dec - 15:32 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Tout le monde est de sortie visiblement.

Faut dire que tu n'as pas super bien commencé en qualifiant ton projet de parfait. Je n'ai pas encore testé le projet je vais essayer cet après-midi mais c'est vrai que pour commencer la présentation ne donne pas des masses envie et ce que les gens montrent depuis tout à l'heure aussi.

Schneitizel (merci copier coller) c'est montré un peu corrosif, mais au final il n'a pas totalement tord. Essaye peut-être de trouver un peu d'aide niveau graphisme, car c'est quand même triste d'utiliser que des ressources de bases ou des ressources contenant trop de défauts. Pour le reste je re-posterais une fois testé.

Bon courage pour rectifier le tir ^^
Back to top
Visit poster’s website
itadz
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 20 Dec - 19:28 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Mon maping... est sans doute mauvais vue que les jeux officiel sont mauvais...
ce qui à fait quand même plus de 1 milliard de chiffre d'affaire dans le monde.
Mon jeu est une plate copie des jeux officiel je les est juste rassembler pour en faire un gros jeux
en parallèle à l'animer si vous voulais un bon jeu bien fait je vous dirais télécharger mes anciens jeux.
Puis honnêtement on peux pas juger en jeux avec seulement 10 minutes de teste.
Pour moi c'est pas recevable.

J'écoute je prend note de beaucoup de chose mais avant de s'acharner à critiquer un jeux
tester le jusqu'au bout! On ne peux pas dire c'est un jeux de merde alors que ça fait 10 minutes qu'il le teste
dans ce cas la je peux faire la même avec vos projets c'est pas dure.

Je prend toute critique mais de la à ce foutre de la gueule du monde, il y a des limites quoi!
Car là ça me donne pas envie de continuer à faire quelque chose de correcte pour vous.

Il y a des façons de le dire on aborde pas les membres de cette façon, je suis désoler il y
a un minimum de respect à avoir.

Surtout que c'est qu'une démo! Qui n'a rien à voir avec la version officiel!
Je m'attendais à ça de toute façon. Je sais comment l'améliorer c'est pas un problème
se que je ne supporte pas c'est de voir des gens critiquer quelque chose alors qu'ils ne sont même
pas capable de créé un jeu complet par leurs propres moyens!

Au lieux de critiquer sur des faits totalement bidon critiquer sur des choses concrète!

Merci joeyw toi au moins tu as compris.
Back to top
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Sat 20 Dec - 19:33 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

itadz wrote:
Mon maping... est sans doute mauvais vue que les jeux officiel sont mauvais...

Tu viens de te faire un ennemi =D
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 20 Dec - 19:36 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Je dit seulement la vérité je reprend juste ce que vous dite tous!

Mon jeu et à échelle des jeux officiel vérifier par vous même et constaté.

Vue que mon maping et mauvais c'est que vous critiquer aussi le maping officiel!
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sat 20 Dec - 19:41 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Par rapport à Rubis Omega Saphire Alpha ou par rapport à RBJ ?
Parce qu'entre les deux il y a quand même 20 ans d'expérience donc ça serait un peu injuste de se comparer à quelque chose qui a 10 ans...
Back to top
Facebook Twitter
CalipsOnira
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 20 Dec - 20:06 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

itadz : Je suis d'accord pour dire que les autres membres, enfin certains du moins ont été violents. Après, je pense qu'ils disent ce qu'ils pensent, si tu fais une présentation, c'est pour avoir des avis, non ? Bon ou mauvais ? Car après tout le monde peut te dire que ton jeu est formidable, que c'est la 8ème merveille du Monde, enfin être hypocrite quoi, et je ne pense pas que ça soit la solution.
Mon avis, je t'avoue ne pas avoir été motivé à télécharger le jeu. Créer "Z" est une bonne idée, après je ne comprend pas pourquoi c'est centré sur toutes les régions ? C'est du déjà vu et re-vu. Ensuite, pourquoi le héros devrait être Gold ? Dis-moi juste qu'elle est le rapport avec le pokémon "Z" qui vient de la sixième région de la sixième génération. Ton jeu en lui même manque clairement de sens, de scénario, de graphismes et de bonnes orthographe surtout. Cependant j'espère que tu vas t'améliorer, je te conseille de voir un projet moins gros pour commencer, pourquoi ne pas se focaliser sur une seule région ? Essaies d'apprendre à corriger tes fautes d'orthographes, aussi ; certes, tous le monde en fait, moi le premier, mais des grosses fautes comme les tiennes, ça fait vraiment débutant. Je te conseille aussi de ne pas trop te "valoriser" toi et ton projet, reste humble car pour le moment, ton projet est loin d'être abouti.
Malgré tout, je te souhaite bonne chance. Sers-toi des critiques que l'on te fait pour évoluer, et non pas pour te fermer sur toi-même.

PS : Le maping des jeux Pokémon est clairement spécial, perso' je n'aime pas comme beaucoup de monde. Après si t'aimes, continue avec.
Back to top
elric54
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 20 Dec - 20:45 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

J'espère que Gold ne passera pas par la sinon pour ton orthographe ca va chier xD

Je souhaite juste revenir sur un point :
"Je sais comment l'améliorer c'est pas un problème
se que je ne supporte pas c'est de voir des gens critiquer quelque chose alors qu'ils ne sont même
pas capable de créé un jeu complet par leurs propres moyens"

Fais attention car les gens qui ont critiqués sont aussi des makers qui préparent des jeux (schnei-machin (faut innover :p), joeyw, NDC, aerun et moi-même) alors après peut-etre que à tes yeux nos jeux ne valent pas les tiens mais tout ceci est tellement subjectif ait un peu de respect pour les gens qui critiquent.
De plus peut-etre que la forme n'y est pas mais concentre toi sur le fond car certains conseils te seront bien utile.

Sur ce je vais manger mes nuggets maison :D
Back to top
Gold
Guest

PostPosted: Sat 20 Dec - 22:20 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un projet de ce euh, niveau. Je télécharge pour mon dossier de clowneries débilitantes.
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Sat 20 Dec - 22:30 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

La dernière fois c'était Pokémon Lol 3DX : Pikachu's Quest.
Back to top
Facebook Twitter
Gold
Guest

PostPosted: Sat 20 Dec - 22:36 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Y a une différence entre délire intentionnel et abysse inintentionnelle quand même °°
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Sat 20 Dec - 22:39 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Entre les deux il n'y a qu'un pas :p
Sinon, on peut aussi partir du fait que la démo de Itadz a été intentionnellement réalisée ainsi. Qui sait si comme le grand Gold c'est le meilleur Maker de tous les temps. (Dans tous les cas, les deux sont des clowneries débilitantes.)
Back to top
Facebook Twitter
Gold
Guest

PostPosted: Sat 20 Dec - 22:48 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Ok, j'te prends au mot et je pose la question à l'auteur :

Est-ce que ce jeu est une parodie, ou est-ce que tu es mortellement sérieux ? Merci d'avance.
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Sat 20 Dec - 22:53 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Gold je te demande d'y aller doucement. Imbécile heureux
Je sais que tu vas y prendre du plaisir mais n'en fait pas trop.

itadz, ne t'énerve pas contre Gold.
Following members like this message:
Sansonic (20/12/14), joeyw (21/12/14)
Back to top
Membre

Mégalomane confirmé et diplômé
Masculin

PostPosted: Sat 20 Dec - 23:07 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Gold a raison dans le fond, non? Ce jeu m'a l'air bâclé, désolé de dire franchement mon opinion. L'histoire est pratiquement inexistante, on se contente de reprendre deux trois idées miles fois recyclées. Pour les graphismes, même en supposant qu'on en veuille pas en faire faute de talent, il me semble qu'utiliser des artworks jpg avec un jeu en pixel-art bitmap, c'est assez douteux... Il y totale absence d'originalité, même le titre est bêtement calqué sur le concept de ceux de la 6g (avec lesquels il n'a strictement aucun lien, soit dis en passant...)
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation